Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)

Aller en bas 
+4
002
indalcio
piniaoki
Machi_Kurada
8 participants
AuteurMessage
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyVen 30 Aoû - 20:09

J'ai décidé de posté mes fanarts autour de Jojo's bizarre adventure ici. Comme le titre l'indique vous verrez rarement des personnagess dont le corps va en-dessous des épaules et je m'en excuse d'avance.

Phantom Blood:
Spoiler:

Stardust Crusaders:
Spoiler:

Diamond is Unbreakable:
Spoiler:

Golden Wind:
Spoiler:

Multi parties:
Spoiler:

Un petit crossover avec l'Attaque des Titans:
Spoiler:

Et pour finir un exercice que j'aime bien le genderflip/genderswap/genderbend, enfin imaginer ce que donnerait les personnages masculins si c'était des filles et vice-versa.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyVen 30 Aoû - 22:17

J'aime bien ton style,ça change de tous ceux qui essaient de se rapprocher à tout prix de l'auteur original sans arriver à trouver leur style,toi tu l'as trouvé et je le trouve simpa,ça me fait un peu penser à la bd européenne(spirou,tintin)mais à la sauce jojo,continue comme ça et poste nous en d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptySam 31 Aoû - 1:12

Pas mal ^^ tu gomme pas tes crayonné une fois en couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptySam 31 Aoû - 12:36

Merci pour vos commentaires ! :narancia: :mista: 

Je ne m'attendais pas à voir mon style qualifié de "BD" mais je suppose qu'il doit y avoir un peu de ça ... A vrai dire au début j'était mortellement effrayée de dessiner des fanarts de Jojo tellement mon style est éloigné de celui d'Araki, mais j'ai fini par arrêter de m'en faire et du coup ça va mieux. ^^

Quand aux crayonnés ça dépend beaucoup de la méthode: au crayon de couleur je le fait aussi au crayon donc c'est pas si facile de l'effacer et puis je trouve ça plus joli; à l'ordi ça dépend de mon niveau de flemme du moment : tantôt je fais des lignes (ou des gros blocs de couleur) un peu plus propres, tantôt je laisse tout sur le même calque; et pour un dessin scanné colorisé c'est souvent "je met le calque de traits en multiplié et puis basta" XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptySam 31 Aoû - 17:28

C'est pas mal du tout, et y a la quantité avec ça ! Par contre t'es pas obligé de savoir dessiner exactement comme celui que t’essaie de pastiché pour faire un bel hommage, à partir du moment que tu arrive à correctement te réapproprié de matériel d'origine et le réadapter.
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptySam 31 Aoû - 20:06

Merci 002 ! :fugo: 
Je sais qu'on est pas obligé d'avoir le même style que l'auteur dont on veut dessiner les personnages (et tant mieux c'est plus marrant comme ça :P) mais j'ai toujours ce petit moment de blocage où je me dis que je n'arriverai pas à rendre justice à l'original puis, effectivement, juste après le moment de réflexion "Comment je dessinerai Jotaro, moi ?".

La quantité est surtout due au fait que:
1) Il s'agit de quasiment tous mes dessins accumulés depuis Mai.
2)C'était les vacances d'été.
Mais je continuerai à poster surtout que j'ai encore 3 parties à lire (et pas assez de Phantom Blood et Battle Tendency à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
WhiteVoid

WhiteVoid


Nombre de messages : 39
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 06/05/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptySam 31 Aoû - 21:38

Whoa !! C'est fabuleusement cool ^^ !
Ton style est vraiment unique et très sympathique :D( juste dommage que les traits de construction ne soient pas gommés parfois ^^
Mais sinon, j'ai bien aimé celui de Josuke et de Kakyoin ! Continue comme ça
:kakyouin:  EMERALD SPLASH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptySam 31 Aoû - 21:51

Mais qu'est-ce que c'est que cette bande de maniaques ?! C'est dur de gommer quand tout est au crayon, j'ai bien le droit de laisser mes traits de construction !

Je plaisante, mais effectivement je gomme très peu, j'ai souvent la flemme. :tongue: 
Merci du compliment sinon, Josuke et Kakyoin sont 2 de mes personnages préférés d'où sans doute le regain d'effort. :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
WhiteVoid

WhiteVoid


Nombre de messages : 39
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 06/05/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptySam 31 Aoû - 22:01

 Moi aussi j'aime bien Josuke et Kakyoin et oui, je suis un maniaque :giogold: 
Revenir en haut Aller en bas
DrNinjackal

DrNinjackal


Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyDim 1 Sep - 3:46

J'aime beaucoup ton style et tes dessins également 'o' ! Continue d'en poster, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves d'autre :3

Par rapport au fait que les personnage que tu dessines aient un corps qui va rarement en dessous des épaules, j'ai exactement le même problème x') (encore que pour moi c'est que j'ai beaucoup de mal à dessiner des corps complets)
Et ça me fait penser que je devrais essayer de dessiner du Jojo pour pouvoir poster des dessins ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyDim 1 Sep - 17:34

piniaoki a écrit:
J'aime bien ton style,ça change de tous ceux qui essaient de se rapprocher à tout prix de l'auteur original sans arriver à trouver leur style,toi tu l'as trouvé et je le trouve simpa,ça me fait un peu penser à la bd européenne(spirou,tintin)mais à la sauce jojo,continue comme ça et poste nous en d'autres!
+1 j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyDim 1 Sep - 18:59

Merci ! :giorno: :bucciarati: :abbacchio: 

Dr.Ninjackal tu peux me rejoindre au pays des têtes flottantes quand tu veux . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
DrNinjackal

DrNinjackal


Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyLun 2 Sep - 0:07

Quand j'aurais autre chose à proposer que juste une tête de Dio de profil n'allant même pas jusqu'aux épaules, j'y réfléchirais
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyLun 16 Sep - 20:29

Quelques petits dessins fait sur ordi.

Un excercice de palette limitée que je fait chaque année avec des fanarts de mon obsession du moment et donc logiquement pour 2013, c'est Jojo !
Spoiler:

Après 2 petits fanarts pour tester des brosses sur SAI (un logiciel que je recommande vraiment).

Narancia et Hermes:
Spoiler:

Giorno:
Spoiler:

Je suis en train d'avancer dans la 6ème partie, lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyLun 16 Sep - 20:36

J'ADORE ton style ! Je veux dire tu as une patte qu'on reconnait vraiment du premier coup d'oeil a la croisée entre caricature et manga et ça me plait vraiment beaucoup.
Et effectivement SAI est un excellent logiciel, surtout quand on dessine avec une tablette graphique car il permet de faire des choses très intéressantes sur la pression que l'on exerce sur le stylet, chose que Photoshop fait un peu foirer parfois (ou alors c'est parce que j'ai une tablette merdique ou que je suis pas doué, ou les deux xD).

EDIT : Continue de nous faire partager tes créations c'est toujours un plaisir a regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyLun 16 Sep - 20:39

Excellent,j'aime particulièrement celui avec Hermès et Narancia, surtout le fait de jouer sur la dualité!
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) EmptyLun 16 Sep - 22:03

Merci Giorno et piniaoki ! :giorno: 

Depuis que j'ai découvert SAI, je n'utilise presque plus Photoshop car c'est bien plus confortable pour dessiner. Il y aura encore des dessins à venir rassurez-vous (dans la mesure où mes cours le permettent ...).
Et au fait de "dualité", je m'amuse juste du fait que ces deux-là sont souvent pris pour le sexe opposé au leur. :P 

Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty
MessageSujet: Re: Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)   Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes flottantes de Machi (et pas que celle de Dio ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT figurines super deformed SD Chara heroes grosses têtes
» Mon nom est Kurada, Machi Kurada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Fan art-
Sauter vers: