Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
[Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
[Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
[Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
[Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
[Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
[Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
[Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
[Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
[Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobi

Bobi


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Eu West League of legends
Date d'inscription : 01/09/2013

[Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind Empty
MessageSujet: [Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind   [Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind EmptyLun 2 Sep - 13:44

Salut :D!

Donc voila je recherche:

-La partie 4 de Jojo Bizarre Aventure Diamond is Unbreakable
( Tome 32-36-37-39-40-44-45-46)

-Et le Tome 6 de Golden Wind

pour certain membres qui aurais des doublons des tomes bah je suis preneur meme si je pense qu'il n'y en a pas beaucoup pis j'aimerais des prix un minimum raisonnable si possible :/ meme si je sais que c'est rare et très recherché ^^" car acheter un tome 50 voire 100 euros ... Sa reviens chère la collection x)
Fin bon voila je vous remercie d'avoir prit le temps de lire et bah les gens intérésé Mp ou Add Skype pas de soucis ^^.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ach]Diamond is Unbreakable et tome 6 Golden Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Goodies / Objets de collection-
Sauter vers: