Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Guten Abend ! EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Guten Abend ! EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Guten Abend ! EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Guten Abend ! EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Guten Abend ! EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Guten Abend ! EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Guten Abend ! EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Guten Abend ! EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Guten Abend ! EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Guten Abend !

Aller en bas 
+5
piniaoki
IKKIsama
Alaeffar
indalcio
Ava Mys
9 participants
AuteurMessage
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyLun 23 Sep - 23:54

Comme le dit l'intitulé du titre de mon sujet dans la langue de Stroheim, Bonsoir ! :) 

Je me présente sur ce forum sous le pseudo d'Ava Mys, oui Avamys comme le produit nasale lorsque l'ont possède des allergies, pourquoi ce pseudo ? Je cherchais juste un pseudo est ce produit se trouvait sous mes yeux, comme un signe du destin quoi

J'ai choisis de rejoindre ce forum vue que l'ont m'as kidnappé puis forcé avec un couteau sous la gorge je suis fan de Jojo's , amateur de jeux vidéo j'ai connue jojo grâce à l'opus ps1 chez mon meilleur ami (tout ça fraîchement ressortie il y as quelque années) du coup je ne connais pas jojo grâce à J'ai lu (Ho no ! Blasphème diront peut être certain), J'ai une petit et bien modeste collection de Jojo regroupant une bonne partie de Golden Wind (je préfère dire Vento Aureo) même si il me manque une belle partie vue que je ne trouve pas les tomes sur le net :( , tout les Stone Ocean, tout les Stardust Crusader et Steel Ball Run sortit à ce jour par Tonkam et une petite BD de ROHAN au Louvre et tout les scans de jojo de la saison 1 à 5 en français et la 6 et 7 en anglais (avec la vitesse à laquelle vas Tonkam pour Steel Ball Run fallait bien combler ma faim :))

Tout est bon dans Jojo (cela me rappel une autre phrase bizarrement) :  

Quand je dit ça c'est surtout pour dire que j'aime toute les saisons de Jojo sans exception, sauf qu'il y en as que je préfère aux autres notament mon top 3, Diamond is not crash , Golden Wind (Golden Wind !? mais il est chelou ce Ava Mys !) puis Steel Ball Run.
Un Classement de mes personnages préféré ? Allez y brûler moi vivant je souffrirais moins ! Sinon je pense que Rohan Kishibe, Bruno Buccellati et Foo Fighters (Haha ! vous vous attendiez à quelqu'un de la part 7 ? et bah non :P )

Sinon à part Jojo il y as autre chose que j'aime ?

Non !
...
En fait si ! Je suis un jeune lycéen de 17ans (Ha le gamin quoi :oops: ) , coté études j'ai fait un de bac pro ELEEC puis j'ai changé de filière pour aller en Vente (non pas commerce, vente du style immobilier,assurance etc). Travaillant après les cours à MC Do pour me faire de l'argent de poche (et m'habitué à mon future job après le Bac comme diront certaines mauvaise langues :P).

J'aime beaucoup les mangas, un peux tout.

Shonen : Jojo's (évidement :P, même si seinen sur les bords), Hokuto no Ken, Rurouni Kenshin, Saint Seiya, Dragon Ball , HunterXHunter, Naruto, Eyeshield 21, Hajime no Ippo, Fate Stay Night, GTO, Sankarea, Ben-to et bien d'autre

Comédie : Hana Saku Iroha, Toradora , Hayate no Gotoku, Seto no Hanayome, Seitokay no Yakuindomo etc...

Filmes d'animation : Beaucoup du Studio Ghibli (Princesse Mononoké qui est mon préféré surtout la VF :)) , Les enfants Loups, Ame et Yuki.

Les autres : Syndrome 1866 , Another , Iris Zero, Angel Beats (Mon Manga préféré, Non ne me tapez pas)

Sinon à part les mangas ?

Les jeux vidéo :DJ'ai une belle collection de jeux, de collector et un pad arcade mortal kombat. J'aime un peux de tout aussi dans les jeux, passant du petit jeux à budget serré nippon du genre la license Atelier, en passant aux jeux de combats à la Blazblue et Dead or alive, des Rpg genre Tales of, Fire emblem, Skyrim, Demon's Souls/Dark Souls, aux fps à la Farcy 3 et surtout les mythique Metal Gear (ma licence préféré :D) et même des God of War, Devil may cry, Assassin's Creed, Ni no kuni et j'en passe.
J'aurais aimé me prendre le jeu All Star Battle mais ne connaissant aucun site fiable pour le collector je n'ais pas osé l'importais :oops: 

Bref une vie basé autour des mangas et des jeu vidéo ???

Nein ! J'aime le foot, je pratique de la boxe (pour le plaisir et non pour me faire un genre comme la plupart des gars de mon âge...). Je me limite à quelque petite session d'heure de jeu vidéo le week end entre 1h et 1h30 grand max voir même ne pas toucher la console vue que j'ai grandement perdu mon plaisir à jouer... Les mangas c'est le soir avant de me coucher :)Je vis ma petite vie tranquille et c'est tout

J’espère pouvoir passez du bon temps sur le forum pour parler de jojo (enfin des personnes avec qui en parler :D).
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyMar 24 Sep - 1:05

Belle présentation, sois le bienvenue!
t'a du courage pour taf au do mac, parce que c'est pas facile comme taf.
Qu'une ou une heure trente de jeux le week end? =o wow c'est peu.. même moi qui joue pas beaucoup, je joue plus que ça x) j'pense au moins 1h par jour minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyMar 24 Sep - 1:32

Bienvenue sur le forum, Ava Mys !

Bravo pour cette super présentation très complète ^^

Pour All Star Battle, si l'import te fait peur, il te reste aussi la possibilité de le télécharger directement en dématérialisé sur le PSN =) Ou bien il te reste à l'attendre patiemment qu'il sorte par chez nous, maintenant qu'il a été confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyMar 24 Sep - 1:50

Salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyMar 24 Sep - 2:10

C'est plus une présentation à ce niveau,c'est une lettre de motivation ;)  !
En tout cas bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Sonata


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2013

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyMar 24 Sep - 10:09

Bienvenue sur le forum! Bonne présentation, tu as l'aire sympathique!
Et puis ne t’inquiète pas, sur ce forum on te juges pas que tu travailles à MCDO ou à la NASA que tu as 17 ou 30 ans, peu importe on partage une passion commune qui est JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (pardon...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/mangalist/GoldZylver
WhiteVoid

WhiteVoid


Nombre de messages : 39
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 06/05/2013

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyMar 24 Sep - 17:21

Bienvenue parmi nous Ava mys ^^
Moi non plus tu sais j'ai pas découvert Jojo's avec J'ai Lu mais bon, on l'a quand même découvert quoi
Et pis perso, l'âge, moi je m'en fiche un peu ( même si je suis encore plus jeune :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyMar 24 Sep - 20:31

Je vous remercie pour l’accueille et pour votre avis sur ma présentation/lettre de motivation (:P)  :D
Pour la présentation cela m'as fait plus plaisir qu'autre chose de pouvoir me présenter assez "complètement" car pour un début je pense qu'il est intéressant de bien se présenter pour donner aux gens une image de soit

indalcio => Et oui travailler à mac do n'est pas toujours facile mais bon ça me fait de l'argent de poche et un magnifique parfum "senteur Frite" Za new fragrance by mac do :Pet coter jeux vidéo les 1h00 / 1h30 je les fait pas parfois vue que je ne touche pas ma console ^^

Alaeffar => Pour l'import j'avais vraiment envie de me faire le jeux en boite et même en collector vue mon âme de collectionneur mais touchant un salaire de misère je n'ais pas put me le faire :(maintenant j'ai vue qu'il y en avais encore en vente sur certains site (et ma paye qui arrive bientôt :D) je me le serait bien fait mais de peur de me faire "arnaquer" je n'ose pas. Et attendre qu'il sorte chez nous me tue à petits feux ^^ De plus je voulais te remercier pour ton excellent travail de sub sur les vidéos de trailer Jojo sur ta chaîne youtube ^^

Et puis encore merci a vous pour votre accueil qu'ont soit mac do-man, quelqu'un travaillant à la NASA , avoir 17 ou 30 ans voir être plus jeunes et même ne pas avoir connue Jojo avec les éditions J'ai Lu (:oops:) nous sommes tous fan de JOJO est j’espère  pouvoir m’intégrer aux forum
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyMar 24 Sep - 21:32

Bienvenu !
Un fan de F.F. et de la 4ème partie, j'approuve ! :D 
Ne t'en fait pas il y en a d'autre qui n'ont pas lu l'édition J'ai Lu, moi je n'ai même pas lu la fin de la 3, la 4 et le tome 6 de la 5 en français, d'ailleurs je n'ai même pas fini la 6 mais comme je suis spoilée à mort, ça va (si on peut dire ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyMar 24 Sep - 21:49

Ça fait plaisir de voir un autre fan de F.F.
Pour la saison 3 tu les suis par rapport au réédition de Tonkam ? et c'est vraiment dommage d'avoir étais spoiler pour la saison 6 (tout comme n'importe qu'elles saisons), j'ai étais spoiler comme pas possible sur la saison Steel Ball Run et j'avoue y'as rien de pire que le spoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyMar 24 Sep - 22:20

Je suis à jour au niveau de la réédition mais quand je suis m'y suis mise, je ne voulais pas avoir à attendre un an ou plus pour finir la 3 donc je me suis jetée sur les scans anglais.

Je ne trouve personnellement pas le spoil très gênant, car en général il n'y a pas vraiment le contexte et l'émotion qui va avec donc, même si ça gâche un peu, ça ne gâche pas trop. Je regrette parfois un peu, mais d'un autre coté si j'avais voulu l'éviter je l'aurais fait donc j'assume. :tongue: 
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyMar 24 Sep - 22:51

Je comprend parfaitement pour l'attente, c'est la même coter Steel Ball Run pour moi

C'est vrai que dans Jojo sans le contexte sa nous gâche pas tant de plaisir que ça juste sur le coup un petit regret de pas avoir était assez vigilent (pour mon cas ) et même l'émotion est toujours là même si ont connait déjà la scène (notamment quand ont relis une saison en entière)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! EmptyVen 27 Sep - 20:43

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Contenu sponsorisé





Guten Abend ! Empty
MessageSujet: Re: Guten Abend !   Guten Abend ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guten Abend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: