Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
help !! (risque de spoil) EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
help !! (risque de spoil) EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
help !! (risque de spoil) EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
help !! (risque de spoil) EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
help !! (risque de spoil) EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
help !! (risque de spoil) EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
help !! (risque de spoil) EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
help !! (risque de spoil) EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
help !! (risque de spoil) EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 help !! (risque de spoil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rainman93

rainman93


Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/09/2013

help !! (risque de spoil) Empty
MessageSujet: help !! (risque de spoil)   help !! (risque de spoil) EmptyJeu 26 Sep - 19:41

bonjour les gars donc voila mon probleme hier j'ai fini le dernier tome de stone océan et je vous cache pas que je m'attendais pas a cet fin donc mes question sont:

quand puccy tue joceline et tout le reste et que imperio s'enfuit et atterie en prison pourquoi puccy pousse jotaro et jocelin on leur disont qu'ils sont rien? leur destin est de mourir contre puccy dans le nouveau monde quoiqu'il arrive ? mai puccy ne sera plus a cap carnaval dans le nouveau monde(je pense) donc pourquoi aurait t'il dit sa? puccy va t'il les re-tuer apres avoir tuer imperio?

quand imperio tue puccy a son tour je comprend le fait qu'il réaparait pas en prison vu que puccy avait acceleré le temps mai ailleurs mai pourquoi a la fin du tome imperio revoit joceline et les autre et qu'il on tous perdu la mémoire et changer de nom?
puccy est t'il vraiment mort ou il renaitra t'il dans le nouveau monde?

et dernier question pour avoir une confirmation le poison que puccy avait respire a cause de weather en plus du fait de l'avoir affaibli la t'il rendu fragile?

desole avoir poser autant de question et j'espere que vous m'aiderez
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

help !! (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: help !! (risque de spoil)   help !! (risque de spoil) EmptyJeu 26 Sep - 20:23

Moi aussi j'ai une question pertinente, j'ai les yeux qui saigne c'est normal?
Joceline et imperio contre puccy? t'es sérieux mec? XD
(je te taquine comme ça pour déconné,des fautes ont en fait tous, moi le premier, mais soigne un minimum tes textes stp, merci d'avance)

y a déjà certains topic qui parle de la fin de cette partie sinon.

Et pour ta 1ere question, il passe comme ci de rien n'était parce qu'ils ne savent simplement pas qui il est, et ne sont plus les même personnes. (vue que ceux qui le combattait sont tous morts) et donc n'ont plus rien a voir avec tout ça. (donc peu importe si ils vivent ou meure dans ce monde puisque pucci a déjà eu ce qu'il voulais)

Et oui pucci est vraiment mort pour de bon, et a la fin Emporio est dans un univers alternatif, ou les même personnes existe, mais sont différente, ont une vie différente etc.

Et pour la dernière question, j'en ai aucune idée, je m'en souviens plus enfaîte.
Revenir en haut Aller en bas
rainman93

rainman93


Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/09/2013

help !! (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: help !! (risque de spoil)   help !! (risque de spoil) EmptyVen 27 Sep - 17:00

ah ouais d'accord je comprend mieux en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu vite
Revenir en haut Aller en bas
olizuka




Nombre de messages : 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/02/2016

help !! (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: help !! (risque de spoil)   help !! (risque de spoil) EmptyDim 27 Aoû - 3:16

tout à la fin quand emporio retrouve jolyne et la bande en voiture et qu'ils ne se connaissent pas, c'est parcequ'il est revenu dans le monde normal. Mais comme il a tué Pucci dans le monde alternatif. Emporio est revenu dans le monde "normal" comme si Pucci n'avait jamais existé, donc pas de Jolyne en prison... . (en faite le monde "alternati" c'est un monde qu'a créé Pucci pour que les gens connaissent ce qu'il va ce passer, c'est une sorte de monde amélioré, mais comme il a tué les Joéstar avant qu'il ne le crée, se sont des nouveaux Joestar condamné. Simple supposition, je pense que c'est dans ce monde alternatif que Steel Ball Run et Jojolion se passe)
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

help !! (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: help !! (risque de spoil)   help !! (risque de spoil) EmptyJeu 31 Aoû - 3:07

Oui c'est le cas, et je crois que ça à été confirmé par Araki, le fait que SBR et Jojolion ce passe dans l'autre réalité.
Me semble même qu'il y a des lignes de texte s'y référant directement dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help !! (risque de spoil) Empty
MessageSujet: Re: help !! (risque de spoil)   help !! (risque de spoil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help !! (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant Fugo [risque de spoil]
» Chapter SPOIL !!!
» [Spoil] Les Stands de JoJolion
» Votre Top Big Boss (Spoil)
» Le restaurant de Tonio. [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VI-
Sauter vers: