Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.

Aller en bas 
+3
IKKIsama
Ava Mys
Heilyn Kain
7 participants
AuteurMessage
Heilyn Kain

Heilyn Kain


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyMer 11 Déc - 19:03

Hello hello ! Alors, non, n'ayez pas peur, je n'ai pas encore prévu de conquérir le monde. Du moins, pas maintenant. Mon seul objectif pour le moment, serait de rencontrer, discuter avec d'autres fan de Jojo's bizarre adventure. Superbe manga, que j'ai découvert, l'été dernier, et dont je suis complètement fan.
Je suis actuellement à la troisième partie (je suis plus ou moins le rythme de publication de Tonkam)

Tenez, je vous laisse deviner quel pourrait être mon personnage préféré dans Jojo's. Le premier qui trouvera aura droit à un bonbon !

Edit/

Bon allez, une présentation décente.

Heilyn Kain, 21 ans (Dans un an, je pourrais sortir la fameuse citation de GTO)
Que dire de plus? ... Si on jouait aux questions réponses? :3

/Cet Edit n'aura pas servi à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyMer 11 Déc - 21:48

Bienvenu à toi !

Pour tes personnages/ton personnage favoris sans indice y'as pas moyen qu'ont trouve (bah oui qui sait si ton top 3 n'est pas Angelo,Scolippi et Les frères Boom Boom, après il y as tellement de personnage et pour tout les goût. Pour exemple mon top 3 est Buccellati, Gyro et Foo Fighters comme quoi c'est pas forcement évident :P)

PS : Eikichi Onizuka, 22 ans, toujours célibataire et libre comme l'air
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyMer 11 Déc - 22:12

Salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyMer 11 Déc - 22:59

Bienvenue parmi nous, Heilyn
Bienvenue sur le forum.

Du coup quand tu dis que tu es à la partie 3, tu veux dire que tu ne connais que les trois premières, où que tu achètes l'édition tonkam tout en connaissant ce qui se passe dans les autres parties ?

Pour ton perso préféré, je mise sur Dio =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Heilyn Kain

Heilyn Kain


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyJeu 12 Déc - 1:17

Oooh ! Mais nous avons un gagnant !
J'ai nommé : Alaeffar. Ben écoute, si un jour on se voit irl, je te donne un bonbon.

A vrai dire, il y'avait quelques mini indices sur ma présentation.

"I, Heilyn Kain"
Et le fait que je ne sois qu'à la saison 3. Et bien oui, j'achète l'édition Tonkam (quand je peux), je connais plus ou moins les personnages des autres parties, sans vraiment en connaitre l'histoire.

Et si je devais avoir un top trois pour le moment je dirais ...

1- Dio.
2- Joseph Joestar (seconde partie)
3- Star platinum?! (Bon, c'est un Stand, mais voilà) /Sinon, j'aurais mis Kakyoin ou Cesare. J'hésite à vrai dire :3

Wow. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas été sur un forum. *moment de nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyJeu 12 Déc - 4:39

Ouais, j'ai gagné !  :P 

Du coup fais quand même attention au spoils concernant les prochaines parties, il y a pas mal de trucs qu'il faut vraiment mieux découvrir par soi-même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyJeu 12 Déc - 5:02

Bienvenue Heilyn! amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Heilyn Kain

Heilyn Kain


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyJeu 12 Déc - 20:03

Yup ! Je ferais gaffe !!

Merci pour l'accueil ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyJeu 12 Déc - 21:11

Tient je voie Joseph partie dans ton classement (moi sa sera celui de la partie 3 que je préfère ) , sinon Star Platinum ? Original de mettre un stand dans le classement de ces personnages préféré à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Heilyn Kain

Heilyn Kain


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyJeu 12 Déc - 22:33

Effectivement, mais j'aime beaucoup ce Stand (je pense même le cosplayer un de ces jours)
Et Joseph, oui, disons que c'est mon Jojo préféré actuellement -Je n'en suis qu'à la saison 3 donc, je changerai peut être d'avis d'ici là-
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyVen 13 Déc - 0:22

Oh mais v'là un p'tit malin qui essaie de nous amadouer avec des bonbons! Non mais dis donc!

Tant mieux que le manga te passionne autant! As tu déjà vu les animés (anciens ou récents)?
Revenir en haut Aller en bas
Heilyn Kain

Heilyn Kain


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyVen 13 Déc - 9:48

Mais c'est bien les bonbons :3

Alors oui, j'ai vu les animes, première et seconde saison (C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé Jojo's), je passais comme ça par hasard sur un site qui proposait des animes, et comme ça, par hasard, je tombe sur : Jojo's Bizarre adventure. Et là, le nom fait TILT dans ma tête. "Serait-ce l'anime d'où est tiré ce perso, Avdol? -qu'un ami avait fait à Japan Expo, et dont le design m'avait marquée-"
Je regarde le premier épisode. Et là, coup de coeur. Contrairement à ce que peuvent dire d'autres personnes de mon entourage, moi, j'ai beaucoup aimé le Charadesign. Ayant comme "hobby" dirons nous, le dessin, ces dernières années, j'ai voulu développé un style de dessin propre à moi (Avant, je ne faisais que redessiner ce que je voyais), mais je trouvais le charadesign manga, en général, assez plat. Je voulais donc quelque chose entre le Comic et le Manga. J'ai commencé à faire des tests, mais rien de vraiment concluant. Et là, 1 ans après, je tombe sur Jojo's. CE charadesign.
Ensuite. L'histoire, les personnages. Les personnages surtout. J'ai beaucoup détesté Dio, avant d'en être complètement fan. J'ai affectionné Jonathan, non .. J'avais pitié pour lui, je voulais qu'il gagne, vraiment.
Ensuite, seconde saison, un nouveau Jojo ! Beaucoup moins naif. Rusé et tricheur! (et plutôt marrant). J'ai beaucoup aimé !

Et là, c'est fini. Quoi? Pas de troisième saison en anime?
Ben si. Les anciens OAV. J'ai commencé à les regarder. J'ai du voir à peu près la moitié des épisodes, ensuite, j'ai arrêté. Pourquoi? Pas assez "Jojo's" pour moi. J'ai donc commencé à lire les mangas, d'abord en scan, ensuite, j'ai craqué, j'étais à la Fnac, j'ai vu le 1er tome de Stardust Crusaders. Et je l'ai acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyVen 13 Déc - 11:21

Dio je l'ais toujours adoré ce mec et encore plus quand j'ai vue que c'était le parfait c****** dans PB (bah quoi un "méchant" doit être "méchant" non ?) , après juste un très grand respect pour lui dans la saison 3 où il est simplement excellent !

Le design de Jojo's est simplement à coupé le souffle pour moi (alors que certains se crèveront juste les yeux devant).

Tient je voie être l'un des rares à aimé les OAV ? (bon certes les dessins et le scénario des OAV sont vite fait bâclé mais du coter de la Vf elle est simplement excellente, avoir des doubleurs qui ont fait Double-Face de batman pour Polnareff par exemple est simplement génial, pour moi le doublage japonais de ce dernier ne pourras jamais être aussi bon que celui là, mais là est simplement mon humble avis.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heilyn Kain

Heilyn Kain


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyVen 13 Déc - 14:23

Mais voilà. C'est ça. Au début, je le trouvais simplement mesquin, il faisait vraiment, "sale gosse", si je puis dire. Mais au fil des épisodes, il passe de "sale gosse" à "méchant ultime" et là, oui. C'est réellement devenu mon personnage préféré. C'est à ce moment là que je me suis dit : Je ne sais pas qui a fait ce manga (je ne connaissais pas Araki à ce moment là), mais rien que le fait d'avoir crée un personnage comme ça, en plus venant d'un manga des années 80, ça ne peut être qu'excellant. Rien à voir avec les méchants qu'on peut croiser dans la majorité des Shonens. Je suis venu à me demander si c'était vraiment un Shonen. Pour moi, le "méchant" est tout aussi important que le "héro". -J'ai de toute façon, une préférence pour les "méchants". Et si ces derniers sont réussis, j'en apprécie que davantage le manga. Je n'ai pas encore lu les autres saisons, mais j'ai cru voir qu'Araki a tout aussi bien travaillé les méchants des différentes saisons. J'ai beaucoup entendu parlé de Kira. J'ai vraiment hâte d'arriver à cette partie là.

Et bien, la VF; justement j'ai énormément de mal avec les VF donc .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyVen 13 Déc - 22:38

Mon Dieu j'ai du mal aussi à croire que c'est un Shonen (je sais que depuis Steel Ball Run c'est un Seinen, du moins si je me trompe pas...) pour moi il est très proche du Seinen vue toute la moral et les caractère super travaillé des personnages (d'ailleurs j'adore Jojo's car je trouve tout les personnages hyper VIVANT).

Kira... Yoshikage Kira... Que dire... Il est simplement hallucinant comme gars ! J'adore sa mentalité, sont stand, sa classe... Vraiment sans lui la saison 4 m'aurais bien laissé de marbre (malgré Rohan Kishibe et Fungami que je trouve très classe et qui m'ont fait adoré cette saison, Josuke est simplement trop classe aussi !).

De plus même certains sous méchants du manga tel Brudford, Wamu, N'dul, Vanilla Ice, Risotto Nero (part V) et encore bien d'autres m'ont aussi énormément marqué (et si tu aime Dio, alors N'Dul devrait te faire "bander" excuser moi du terme mais c'est quasi l'effet que j'ai eue à la fin du combat ).

Pour finir le combat Polnareff Vs Vanilla Ice est simplement le plus beau combat de Stardust Crusader (trop d'émotion , de plus je suis énormément déçue du combat Jotaro Vs Dio qui est simplement bâclé pour un combat d'une tel envergure à mes yeux...).

Dommage pour la Vf, je détestais aussi les Vf mais il y as de cela 2 ans ou j'ai vue qu’en-fait les français avais vraiment du talent quand il le voulais pour les doublages, haha j'ai pas dis des doublages bidons as la One Piece , Fairy Tail ou autres... et excuser moi les fans de ces derniers, j'ai rien contre ces mangas mais leurs doublages sont d'un bidon que j'en saigne des oreilles, je parle de doubleurs tel que celui qui as fait Onizuka, Sangoku, Seiya (Eric Legrand, Wsh tu peux teste négro ) en Vf.

Je finis mon roman désolé mais quand il s'agit de jojo's je pourrais en faire des thèse de 20 pages pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptySam 14 Déc - 0:35

Je suis complètement d'accord avec toi sur le doublage français! Les doubleurs de South Park assurent aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyMar 17 Déc - 23:38

dark horse a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi sur le doublage français! Les doubleurs de South Park assurent aussi d'ailleurs!

C'est bien rare et ça fait plaisir ! South Park ! mais qu'est ce que les doubleurs sont trop bon mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  EmptyJeu 19 Déc - 4:18

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty
MessageSujet: Re: I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.    I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I, Heilyn Kain gonna rule the wor.. Well, not yet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuku çu rule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: