Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Une expérience en or EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Une expérience en or EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Une expérience en or EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Une expérience en or EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Une expérience en or EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Une expérience en or EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Une expérience en or EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Une expérience en or EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Une expérience en or EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une expérience en or

Aller en bas 
+5
kirua
IKKIsama
Narukami
Ava Mys
ZanickPolterski
9 participants
AuteurMessage
ZanickPolterski

ZanickPolterski


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 24/02/2014

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 16:50

Bonjour tout le monde,

Je trainais de temps en temps sur le forum, alors même si je posterai pas tout le temps pourquoi ne pas s'inscrire. Voilà chose faite.

Je connais JoJo depuis longtemps, mais seulement de nom. Depuis un an je me suis remis activement au manga papier du coup je suis retombé sur du JoJo et j'ai enfin sauté le pas. Et ce fut la claque, au point qu'Araki soit devenu mon dessinateur favori. Autant l'univers, le fait d'avoir plusieurs saga avec des personnages nouveaux et des intrigues nouvelles (concept très original), et le dessin avec les poses déstructurées et le design général, je suis fan du tout.

Que dire sur moi ? J'adore pas mal de choses, mais surtout les manga (papier et anime) ,la musique et les jeux vidéo à mes heures perdues.

En espérant apprécier mon voyage parmi vous (je ne vois pas comment ça pourrait être autrement).
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 17:10

Bienvenu à toi ZanickPolterski

Désolé d'être relou mais quel est ta saison favoris ? A tu des Personnages Favoris ? Aime tu Evangelion Aime tu cassoulet ? plutôt la quiche Lorraine ? A part ça écoute tu du rap norvégien ? ou peut être du Rnb Finlandais ? (non je rigole fais attention qu'au deux premières questions le reste est muda )

J’espère que tu te plairas avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 17:47

Bienvenue a toi. Je dirais que sa partie preferee est la 5  :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
ZanickPolterski

ZanickPolterski


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 24/02/2014

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 18:01

Merci vous deux.

Je suis ni cassoulet ni quiche mais plutôt plat africain héhé, et en terme de pays nordiques y'a pas mal de Punk Hardcore norvégien qui vaut le détour.

Concernant JoJo ma partie préférée pour le moment c'est la 7, je la trouve vraiment immersive, et le trait d'Araki tellement maitrisé. Mais pour le moment je n'ai lu que la partie 3 jusqu'au tome 11, et je suis en pleine lecture de la partie 5 après avoir eu la chance de la trouvée en intégralité sur leboncoincoin, ça m'evitera de me battre pour chopper la réédition. Donc mon avis pourrait changer, bien que Steel Ball soit devenu mon manga favori, et niveau manga j'en ai lu pas mal.

Sinon j'attends la partie 6 dans ma boite aux lettres un jour ou l'autre. Et j'ai commencé l'anime de 2012. Je compte au final me prendre toutes les rééditions de tonkam en espérant qu'il continue après Phantom Blood.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 18:11

Salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 18:41

salut, bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 19:39

ZanickPolterski a écrit:
Merci vous deux.

Je suis ni cassoulet ni quiche mais plutôt plat africain héhé, et en terme de pays nordiques y'a pas mal de Punk Hardcore norvégien qui vaut le détour.

Concernant JoJo ma partie préférée pour le moment c'est la 7, je la trouve vraiment immersive, et le trait d'Araki tellement maitrisé. Mais pour le moment je n'ai lu que la partie 3 jusqu'au tome 11, et je suis en pleine lecture de la partie 5 après avoir eu la chance de la trouvée en intégralité sur leboncoincoin, ça m'evitera de me battre pour chopper la réédition. Donc mon avis pourrait changer, bien que Steel Ball soit devenu mon manga favori, et niveau manga j'en ai lu pas mal.

Sinon j'attends la partie 6 dans ma boite aux lettres un jour ou l'autre. Et j'ai commencé l'anime de 2012. Je compte au final me prendre toutes les rééditions de tonkam en espérant qu'il continue après Phantom Blood.

Je connais rien en plat africain ou en punk norvégien désolé

Pour Steel Ball Run je comprend exactement ton ressentit et je suis tout à fais d'accord avec toi ! ^^

Et j’espère que Tonkam nous sortiras un jours Diamond is not crash
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 20:28

Bienvenue!

Moi je suis plutôt punkhardcore américain, mais norvégien, je demande à écouter!!

La partie 5 est géniale! Comme les autres en fait... Tu devrais pas être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 20:36

La 5 est bien ma seconde partie préféré (après Steel Ball Run et avant Stardust Crusader, encore à débattre pour la place de second ou troisième mais le premier sera indétrônable).
Revenir en haut Aller en bas
ZanickPolterski

ZanickPolterski


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 24/02/2014

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 21:04

dark horse a écrit:
Bienvenue!

Moi je suis plutôt punkhardcore américain, mais norvégien, je demande à écouter!!

De mémoire le plus accessible je dirai Dominic, Catena Collapse c'est génial aussi, mon préféré reste Snöras.

Pour la partie 5 pour le moment j'adore. Les stands sont classes, et surtout le design des personnages, des vêtements et des environnements est très fidèle à l'Italie je trouve.

Merci tout le monde pour vos bienvenues chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 21:56

Ahhhh je suis en retard !!!! Sumimasen !!!!!!

Bienvenu l'ami,
La partie 5 est vraiment cool bien que ma partie préféré reste la 7 avec Gyro et surtout Hot Pants et Lucy Steel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 21:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
ZanickPolterski

ZanickPolterski


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 24/02/2014

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyLun 24 Fév - 21:59

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or EmptyVen 28 Fév - 21:48

Bienvenue sur le forum ZanickPolterski!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expérience en or Empty
MessageSujet: Re: Une expérience en or   Une expérience en or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expérience en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: