Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Yo tout le monde ! EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Yo tout le monde ! EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Yo tout le monde ! EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Yo tout le monde ! EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Yo tout le monde ! EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Yo tout le monde ! EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Yo tout le monde ! EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Yo tout le monde ! EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Yo tout le monde ! EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Yo tout le monde !

Aller en bas 
+10
Manga-Shueisha
IKKIsama
Narukami
piniaoki
Crazy_josuke
Alaeffar
Ava Mys
Irie
dark horse
JojoChan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JojoChan

JojoChan


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2014

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 0:29

Salut tout le monde ! Je m'appelle JojoChan (ce n'est qu'un pseudo bien sûr), j'ai 13 ans et je suis fane de la série des JoJo's ^ ^
J'en suis actuellement à la partie 3, Stardust Crusaders, et j'achète des tomes quand je le peux.
Je suis contente d'avoir trouver un forum sur ce fabuleux manga qu'est JoJo's ! Il mérite bien plus de succès en France et j'espère que l'on pourra rassembler une grande communauté de fans sur ce forum (je le partagerai à des amis à qui j'ai conseiller JoJo's ^^)
Bref, voilà pour ma présentation. J'voulais pas raconter ma vie alors j'ai pas dit grand chose mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 0:37

Bienvenue :cheers: 

J'espère que tes amis apprécieront Jojo aussi (ce n'est pas souvent le cas malheureusement...)!
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 0:40

Bienvenue sur le fofo tu lis d'autres titres en dehors de Jojo ? et comment tu a connus Jojo ?
Revenir en haut Aller en bas
JojoChan

JojoChan


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2014

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 0:46

dark horse : Merci  :D 
Oui, ils ont beaucoup aimé ! Je leur ait conseillé l'anime et au départ ils me disaient que c'était "nul" et "ennuyant" mais après ils ont trop kiffé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
JojoChan

JojoChan


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2014

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 0:51

Irie : Merci de l'accueil :3
Par d'autres titres tu veux dire d'autres mangas ?
J'ai découvert Jojo d'une façon un peu bizarre... J'étais en vacances chez mes cousins et un d'eux me montre l'opening 2 de Jojo. Je sais plus trop pourquoi mais on arrêtait pas de rire en le regardant. A peu près 2 mois plus tard, en octobre, je découvre qu'une série abrégé de Jojo existe en français, sur YouTube. Connaissant le titre du manga, je l'ai regardé et j'ai beaucoup aimé. Et c'est comme ça que j'ai commencé à regardé l'animé de ce fabuleux manga ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 0:55

Oui je parle d'autres titres si tu lis d'autres shonen, shojo ou seinen
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 0:56

Salut à toi Jojochan et bienvenu sur le forum !

C'est bon de voir des personnes de plus en plus jeunes qui aime Jojo (déjà que je suis bien jeune  :oops: ), de plus une fille voyons et disons fan de Miku non ? Et puis tu pouvais largement raconter ta vie, j'ai fais un CV quasi, quand je suis arrivé (et même le terme CV fais pale figure disons).

Sinon des petits chouchou en personnages pour l'instant ? (mais où ais je mis ma politesse voyons... je t'agresse de question je suis désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 0:58

Bienvenue sur le forum, JojoChan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
JojoChan

JojoChan


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2014

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:02

Merci à toi Ava Mys :3
Je ne suis pas vraiment une fane de Miku, j'aime la musique japonaise en général en faites.
Je préfère qu'on me pose des questions, comme ça mes réponses seront plus précises.
Ouaip' ! J'aime bien Jonathan, Joseph, Ceasar, Lisa Lisa mais mon coup de coeur c'est Dio  :D
(t'inquiètes pas, ça ne me déranges absolument pas, au contraire ! J'adore demander les personnages préférés des autres en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:08

Je voie je voie la musique jap, tu connais megumi Hayashibara ? j'aime beaucoup sinon Miku je tate parfois.

Ça marche, des questions, des questions. Tu aime la choucroute ? Non je rigole mais tu lis autres chose que Jojo ? (comme l'as dit Irie), un peux de jeu vidéo ou d'anime en particulier ?

Tu aime tout le monde dans ce manga dis donc ^^ mais pas notre cher Robert E.O Speedwagon ou même Tom Petty (non j'avoue lui il pue un peu) ? Dio-sama c'est LA classe personnifié.
Revenir en haut Aller en bas
JojoChan

JojoChan


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2014

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:12

Je vais faire une petite liste de mes mangas favoris alors vu que j'en lis et regarde beaucoup. J'aime bien Naruto, One Piece, Shingeki no Kyojin, Nanatsu no Taizai, Ouroboros, Fate/Zero, The Shape of Voice...
Je vais m'arrêter là x)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:16

JojoChan a écrit:
Je vais faire une petite liste de mes mangas favoris alors vu que j'en lis et regarde beaucoup. J'aime bien Naruto, One Piece, Shingeki no Kyojin, Nanatsu no Taizai, Ouroboros, Fate/Zero, The Shape of Voice...
Je vais m'arrêter là x)

Très bon Shingeki no Kyojin en passant ! Je vient de voir l'anecdote avec l'opening 2 et j'avoue que moi c'est surtout la tête de Smokey au début qui me faisais marrer (non sérieux le pauvre il fais une tête) sinon l'opening je la trouve cool.
Revenir en haut Aller en bas
JojoChan

JojoChan


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2014

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:18

Merci à toi, Alaeffar  :) 

Ava Mys : Non, je connais pas.
J'ai fait une liste de mangas que je lis ou affectionne tout particulièrement, je t'invite à y jeter un oeil.
J'ai une PS3 et je joue à des jeux comme Call of Duty, Naruto Storm, Persona 4 (j'attends avec impatiente All Star Battle *-*)
Oui, les personnages de Jojo sont tous géniaux ! Hum... j'ai pas vraiment flashé sur Speedwagon mais je l'aime bien. Vive Dio-sama !
Revenir en haut Aller en bas
JojoChan

JojoChan


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2014

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:20

Je trouve l'opening 2 meilleur que le premier, après ce n'est que mon avis. Et l'ending est super aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:26

JojoChan a écrit:
Merci à toi, Alaeffar  :) 

Ava Mys : Non, je connais pas.
J'ai fait une liste de mangas que je lis ou affectionne tout particulièrement, je t'invite à y jeter un oeil.
J'ai une PS3 et je joue à des jeux comme Call of Duty, Naruto Storm, Persona 4 (j'attends avec impatiente All Star Battle *-*)
Oui, les personnages de Jojo sont tous géniaux ! Hum... j'ai pas vraiment flashé sur Speedwagon mais je l'aime bien. Vive Dio-sama !

Si c'est Megumi que tu ne connais pas, elle est la doubleuse de Rei Ayanami d'Evangelion mais aussi chanteuse (avec une reprise de cruel angel Thesis qui est juste magnifique).

J'ai vue ta liste ne t'inquiète pas.

Naruto Storm est bien cool (je l'ais platiné mais c'est pas bien dure.) et j'ai aussi ASB (que j'ai platiné mais pas bien dure), j'attend aussi sa sortie E.U.

Dommage Speedwagon est juste un personnage emblèmatique (en tant que secondaire) de la série mais bon pas grave bien fais pour lui et oui vive Dio-sama (ont dirais une fan-girl comment je me conduit là).

J'ai aussi préféré l'opening 2 mais la 1 est juste énorme (un petit Ai wo Torimodose de Hokuto no ken je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
JojoChan

JojoChan


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2014

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:34

J'ai pas regardé Evangelion (je déteste les méchas) mais je connais l'opening Cruel Angel Thesis et je l'aime beaucoup.

Tu les as sur PS3 ?

Je l'aimais bien à certains moments le petit Speedwagon. C'est vrai que je vois rarement des gars dire "sama" après le nom d'un perso x) (même moi je crois que je me suis comporté comme tel...)

Je peux pas te dire, je n'ai pas regardé Hokuto no Ken
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:40

Je n'aime pas du tout les mechas mais... dans la section manga du forum dans la partie Evangelion j'ai fais un bon monologue dessus, je vais éviter de recommencer

Ouaip et ASB en jap bien sûre.

Speewagon me fais bien rire la série abrégé en tout cas (déjà que je l'aime beaucoup). et Dio est le seul à hérité d'un sama de ma part (sauf Raoh de Hokuto lui je l’appelle l'empereur Raoh ou Ken'oh).

Pas grave c'étais juste une remarque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
JojoChan

JojoChan


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2014

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:44

J'irai sûrement y jeter un oeil demain à ce monologue !

Faudrait que tu me donne ton ID psn histoire se se faire quelques parties ^ ^

A moi aussi ! Faut avoué que cette série abrégé est débilement drôle ! (ça se dit ?)

Il doit y avoir très peu de personnage que je marque d'un "sama". Il doit y en avoir 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:50

Cool tu as du courage ^^

Je te l'envoie en Message privée dès que je le retrouve

Je pense que tu peux ^^ sinon en série abrégé super drôle tu as CDZ abrégé de State Alchemist une tuerie j'en suis amoureux.

C'est normal il faut le mérité, ont vas pas le donner à Longuine ou Messina (sensei de Caesar et Joseph) par exemple ce titre
Revenir en haut Aller en bas
JojoChan

JojoChan


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/03/2014

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:52

Hé hé x)

Oki !

Oui, je connais la chaîne de nom. J'irai voir ça très bientôt.

J'avoue ! Après sa dépends des goûts des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:54

Salut JoJochan et bienvenus sur le forum
Et si j'ai bien lue j'ai trouvée une personne plus petite que moi d'âge sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:56

Cool pour CDZ abrégé (d'ailleurs c'est de là où j'ai connue Jojo et Jojo Abrégé) une référence en terme d'humour pour moi (même bien meilleur que certains "humoriste" pour faire rire).

C'est ça tout dépend des gens.

Crazy : ça fais pedo (je rigole hein ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 1:58

:mode pedobear activé:
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 2:48

Bienvenue à toi JojoChan,y'a pas d'âge pour s'intéresser au monde magique du manga et de l'animation,à mon époque(et à ton âge) on était un peu dans un milieu fermé,je suis content que ça se soit élargi à ce point,quoi qu'il en soit soit la bienvenue parmi nous jeune pousse!  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyLun 10 Mar - 15:39

Bienvenue a toi. C'est bien de voir une fan de Nanatsu no Taizai?

Maintenant que j'y pense, y a combien de filles sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello every tout l'monde
» hi tout le monde
» Hello tout le monde!
» Hey tout le monde !
» lut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: