Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!

Aller en bas 
+6
Shadow8
piniaoki
dark horse
WhiteVoid
IKKIsama
Hornet
10 participants
AuteurMessage
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2014

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptySam 22 Mar - 22:02

Salut salut tout monde! Hornet est dans la place!

Bon déjà avant toute chose: pourquoi Hornet? Ben simplement, je voulais utiliser un autre pseudo mais ils était déjà pris. Je voulais faire un petit clin d'oeil à JBA en utilisant une couleur comme pseudo comme Purple ou Green car je trouve que JBA joue bien des effets de couleurs et je voulais faire ce petit coucou ^^ mais en vain.

Ensuite parlons de moi! Déjà je ne vous dévoiler pas grand chose, à ce qui paraît c est à la mode de mettre sur écoute et tout écouter alors je préfère rester sur mes gardes ;)mais je peux dire certaines choses: je viens d'un autre forum basé sur One pièce partenaire de ce site il me semble. Là bas je suis Gintoots et je connais (de loin) le colombien. J ai décidé de me lancer ici malgré le fait que je ne connaisse que 2 partie du manga, les 2 premières. Donc je serais assez discret même si je souhaite participer à la vie du forum.

Alors après parlons manga! :)alors bien sur j ai eu le coup de coeur sur JBA. Toutefois comme vous l'avez compris je suis aussi très fan de One Piece! Après j'ai pas beaucoup de manga papier (enfin si quand même):
Dr Slump
Dragon Ball
Ash et Eli
Défense Devil
Eyeshield 21
One Piece
Hunter X Hunter
Dream Team
Dreamland
Gamaran
Toriko
Saint Seiya
Silver Spoon
FMA
Woodstock
Gintama
Dragon Quest la quête de Dai
Pluto
Run Day Burst
Slam Dunk

Voilà pour ce que j ai (je n'ai pas tout je complète au fur et à mesure bien entendu)!

Après pour vous donner une idée, voici sur ce que je vais me lancer (j'ai envi de dire de sûr car bien sur des p'tites envies peuvent s'ajouter mais je vais donner les gros titres que je veux vraiment!):

Kenshin le vagabond
JBA (oui car je ne connais qu'au travers de l'anime, et je connais aussi le fait qu'il est très dur de se les procurer mais j'y arriverai ^^)
Ubel Blatt
Assassination Classroom (dont je suis les scan mais c est tellement bien de pouvoir toucher:) )
Kekkaishi
Haikyuu les as du volley Ball
Element Line (qui risque d être hyper dur à trouver)
Kenichi le disciple Ultime/Bastard!!/Berserk (j'hésite encore sur lequel choisir)
Dimension W
Seven deadly sins
Dragon Quest Emblem of Roto

Je crois avoir fait le tour! De plus je connais aussi pas mal s'anime car en étant en plein dans mes études, dur de pouvoir tout acheter, voilà pourquoi je me suis fait une liste précise de ce que je compte acheter car je sais que ça prendra du temps mais en même temps ce dès sséries qui m'inspire vachement!

Je suis aussi amateur de jeu vidéo et de corps sensuelle bien dessiné (ex:erza scarlet, je crois que vous voyez mieux ce que je veux dire)

Voilà j ai dis pas mal de chose et dans la précipitation j'ai sans ddoute oublier des choses alors hésitez pas à me demander ce que vous voulez savoir

Edit: désolé des fautes éventuelles, étant sur le portable c'est dur de pouvoir tout corriger tout en écrivant (etrange mais vrai à cause du correcteur) en espérant ne pas vous avoir aveugler à cause de mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptySam 22 Mar - 22:18

Salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVoid

WhiteVoid


Nombre de messages : 39
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 06/05/2013

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptySam 22 Mar - 22:22

Salut ^^ Ça c'est du pavé pour se présenter, moi qui me rappelle mes pauvres 7 lignes ...
Enfin bref, bienvenue sur le forum, je sens qu'on va bien s'entendre ( dans les Jojo's en tout cas ) car j'en suis pas a très loin dans l'histoire et ayant moi même commencer avec l'animé ^^

Bref, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptySam 22 Mar - 22:22

Hornet a écrit:
Kenichi le disciple Ultime/Bastard!!/Berserk (j'hésite encore sur lequel choisir

N'hésite pas! prends Berserk!

En effet, ça n'a pas dû être facile d'écrire tout ça sur ton portable!

Bienvenue et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptySam 22 Mar - 22:41

Comme dark horse je ne saurai que trop te conseiller Berserk,en tout cas bienvenue à toi Hornet!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptySam 22 Mar - 23:12

Berserk c'est super et je te déconseille Bastard parce l'auteur ne sait même plus quoi faire avec son manga. Il refait des éditions d'anciens volumes, ne dessine plus et même en entrevu, il a dit  ne plus savoir  où il en est avec son manga. POur Kenichi, c'est différant, mais l'histoire reste agréable, mais Berserk reste meilleur des trois.

Pour Berserk, c'est surtout un problème de rythme, mais le manga est tellement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptySam 22 Mar - 23:17

Le problème de rythme, concernant Berserk n'est qu'actuel (mais risque de durer, c'est vrai...), il y a quand même 36 volumes parus, et tous d'une intensité et d'une beauté furieuse inégalée!

Je rejoins Shadow sur Bastard! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2014

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptySam 22 Mar - 23:25

Berserk fait l'unanimité apparement ^^
Kenichi j aime assez bien ce côté un peu foufou n'importe nawak mais après c est que berserk à l'air d'un autre niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptySam 22 Mar - 23:29

Avant le 1 an de pause, on avait environ 7 à 10 chapitres par année, sauf que ce n'était pas ordonné à la sortie. Ce n'est pas 36, mqais bien 37 volumes parus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 23 Mar - 0:07

37 chez toi, mais bien 36 chez moi ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2014

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 23 Mar - 0:44

37 volumes? Je savais que mon porte feuille allait souffrir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 23 Mar - 0:48

dark horse a écrit:
37 chez toi, mais bien 36 chez moi ;) 

C'est juste que je lis les scan aussi. le volume 37 n'est pas sortir en français
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 23 Mar - 0:56

Ah oui! Je parlais des volumes reliés. Je ne lis pas les scans, mais je me rends compte que ça n'avance pas beaucoup de ce coté là non plus!

Sorry pour le misunderstanding!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 23 Mar - 1:05

Bien, il est là le problème avec tous les éditeurs de manga(français ou autre), ils sont en retard et quand tu adores tellement de quoi, bien tu veux être à jour le plus vite possible. J'étais au volume 33 dans Berserk et glenat était seulement environ au volume 16 ou 17. Pour Jojo, j'ai fini les parties 5 à 7 avant qu'elle sois éditer par Tonkam.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 23 Mar - 1:18

Hornet a écrit:
37 volumes? Je savais que mon porte feuille allait souffrir! ^^

Ton compte en banque en prendra un coup, mais ton âme de guerrier se relèvera fièrement sur le champ de bataille!

Shadow: Je te comprends, et je ferais de même avec les nouveaux animés (avec la team "Made In Heaven" bien sûr!). Mais en ce qui concerne les mangas, j'adore vraiment avoir la version reliée, même s'il faut bien souvent se montrer (très) patient!

Revenons en au p'tit nouveau!

Hornet, as tu un personnage préféré, dans Jojo j'entends 8) 
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 23 Mar - 6:08

Le seul reproche que je pourrai faire à berserk c'est que de dark fantasy c'est en train de virer à l'héroic fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2014

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 23 Mar - 10:34

Humm...perso préfèré? Dur comme question mais je vais quand même dire Dio Brando pour l'instant. Je le trouve exceptionnel comme perso en plus il s'agit du "père" d'un de mes perso favoris tout manga confondu: Hisoka! Donc de ce que j'ai vu je dirais Dio. Après j'aime beaucoup aussi Speedwagon. Un type attachant qui sert de repère au lecteur par rapport à toute ses brutes. Voilà un peu ce que j'en pense ^^

Sinon il y a un moment que je surkiffe dans l'anime même si ce n est pas le meilleur: JOJO vs Straits (avec la Thompson et tout! Quel vendeur de rêve ce Joseph!).

Et sinon j'ai aussi dit que j aimais les jeux vidéo, comprenez par la que je souhaite aussi obtenir Jojo all star battle qui a l'air juste énorme! Et aussi si un jour on le voit en france: j star victory vs! Je m'éclate à regarder des video dessus et ça m'a trop l'air d'un bordel avec des techniques de mutant donc je veux je veux je veux ^^
Sinon je suis fan de rpg (final fantasy et dragon quest par exemple) mais pas seulement, j'adore les jeux de combats (rien de mieux entre amis) comme par exemple dbz tenkaichi ou les budokai que j ai toujours d'ailleurs ^^ des jeux sur le sport comme NBA Street vol 2 (assurément Mon préféré!). Je suis aussi un fan de tout ce qui est ratchet et clank (j'ai prévu de me etête à jake et dexter aussi). J'adore les classiques tel que sonic, mario, zelda et d'autre auquel je pense pas tout de ssuite.
Je suis aussi un fan de Star wars, vraiment fan! Niveau film j'aime Gladiator, seven, american history x, forest gump, certain Chaplin (pas tous vu^^) fight club, le dernier samourai, rasta rocket, seigneur des anneaux, taken, crime à Oxford, etc etc il y en a tellement ^^

Voilà de nouvelle info histoire de voir ce que vous aussi vous aimez de votre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 23 Mar - 13:37

piniaoki a écrit:
Le seul reproche que je pourrai faire à berserk c'est que de dark fantasy c'est en train de virer à l'héroic fantasy...

Il y a toujours des moments un peu plus soft dans de la dark fantasy. Cela devrait revenir au source quand même.


Hornet, tu risque de te faire spoiler par le jeu. D'ailleurs, le mode histoire est pas très bon. Il faut pas lui demander qui est son personnage préféré, il n'est pas assez rendu loin. Il n'a même pas lu la partie 4 et plus. Le jour où tu vas connaître Kira Yoshikage, tu vas changer assez vite d'avis. La partie 4 est de loin ma préféré et devrait l'être pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2014

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 23 Mar - 13:46

Le spoil ne me ddérange pas en fait. Je suis toujours aussi surpris et j apprecie encore plus les interventions des persos, bizarre j'en convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyDim 23 Mar - 23:47

Bienvenue sur le forum, Hornet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyLun 24 Mar - 12:42

Salut à toi et bienvenu !

Je te conseil de loin Berserk (un chef d'oeuvre que se soit en dessin ou en écriture !!! ) et laisse tomber Bastard comme l'as dit Shadow !

Revenir en haut Aller en bas
LF1
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
LF1


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 24/02/2014

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyMar 25 Mar - 22:10

On parle de Joseph et de Berserk, je ne peux qu'incliner mon chapeau.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyMer 26 Mar - 15:35

Bienvenue chez nous Hornet!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2014

yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! EmptyJeu 5 Juin - 23:46

Bon et pof après un long moment d'inactivité je reviens dans vos contré en espérant d'être plus actifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty
MessageSujet: Re: yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!   yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yo man! Hornet Is in the place! for everyone and everywhere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: