Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)

Aller en bas 
+5
Idril
Gros Sel
TaniHana
IKKIsama
trainki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMar 4 Nov - 1:06

Il se trouve qu'en suivant certaines pages sur Jojo, une de ces pages à partager la photo d'un goodies à l'images de nôtre Polnareff national assez... Spécial :'D

[Attention, l'objet en question est réserver aux Adultes]

Spoiler:

J'aurais voulus assister à la réunions marketing de la licence Jojo's Bizarre Adventure et le moment où un des mecs à proposer l'idée XD !!
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMar 4 Nov - 1:47

Je ne pense que ce soit un goodies officiel, d'ailleurs je ne trouve pas d'autre source qu'un tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
TaniHana


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : In the North (With the king of the North !)
Date d'inscription : 28/09/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMar 4 Nov - 13:18

Un "Oh my gode" serait malvenu non ? x) (oui j'ai honte de cette blague mais il faut que quelqu'un la fasse)
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMar 4 Nov - 13:28

TaniHana a écrit:
Un "Oh my gode" serait malvenu non ? x) (oui j'ai honte de cette blague mais il faut que quelqu'un la fasse)

Il serais approprier si jamais il y en a un au design de Joseph :'D (j'ai trouver aussi un de jotaro, mais pas de Joseph en vu X3)


Ikki, tu dois avoir raison :3
Revenir en haut Aller en bas
Gros Sel
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Gros Sel


Nombre de messages : 151
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMar 4 Nov - 13:42

Ah Ah!Ce truc!!!
Evidemment que ce n'est pas officiel,la Sueisha ne propose pas non plus de plugs Naruto et des préservatifs Ichigo à la fraise.
En tout cas comme d'habitude lorsque cela devient graveleux,je suis content que la France soit représenté.
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMar 4 Nov - 14:56

Faut dire (Désolé du HS) qu'avec ce que font certains français au japon en ce moment, je pense que même Polnareff est un meilleurs représentant des français que ces gars là :'D !!
Mais faut avouer que le hasard est curieux XD (même si y en à un pour Jotaro aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gros Sel
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Gros Sel


Nombre de messages : 151
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMar 4 Nov - 16:01

Certains français?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Idril


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMer 5 Nov - 9:47

Ha ha ha pourquoi je ne pourrai pas dire mais, je pense que ce n'est pas la seul série ai  eu droit à ce genre de "goodies"
Mais bon quand même Polnareff quoi XD

Dans un style plus soft on va dire y a aussi les grand coussin a l’effigie de perso (Dakimakura)
style
Spoiler:

Pour "le certain français" tu parles du gars qui enseigne comment abuser des japonaises ?
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMer 5 Nov - 16:14

Idril, ouaip, je parles de ce mec .c. ... [Et puis tout le monde sait que la VRAI façon de draguer les filles, c'est la méthode Dio! °^° ! //BUS//]


Je veux le Dakimakura Rohan XD (Ils sont bien fait n'empêche XD)
Revenir en haut Aller en bas
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
TaniHana


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : In the North (With the king of the North !)
Date d'inscription : 28/09/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMer 5 Nov - 19:35

Ouais les Dakimakura sont pas mal (c'est nettement plus soft).
Et c'est quoi cette vidéo ? (Je crains le pire xD)
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyVen 7 Nov - 22:34

J'ai parlé à un pote qui va souvent au Japon du "gars qui enseigne comment abuser des japonaises" et il m'a dit que c'était un suisse. L'honneur est sauf... non pas vraiment car il y a quelques années des français faisaient déjà pareil plus ou moins en racontant leurs aventures sur un forum de jeux vidéo.


Dernière édition par IKKIsama le Ven 7 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyVen 7 Nov - 22:37

Tu parle d'un connard ce mec -_- vraiment y a pas d'autres mots... y en à qui on aucun respect pour rien, ça me sidère ce manque d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
TaniHana


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : In the North (With the king of the North !)
Date d'inscription : 28/09/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMar 11 Nov - 1:15

Et oui on ne peut pas tous avoir de la retenue xD
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMar 11 Nov - 1:39

En effet, je te leur ferai bouffer le PoPol gode dans les cinq trous à ces blaireaux avec en prime un spécial "dark horse mille ans de souffrance fist"!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Idril


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMar 11 Nov - 12:25

Les étrangers ne font pas grande différence entre les suisses, belges et français, tout ceux qui parlent français sont des français... (un peut comme pour les français tout les asiatiques c'est des chinois hein..) Donc c'est l'honneur de tout les francophone :/.
A ce niveaux là je ne sais pas si c'est un manque d'éducation c'est même inimaginable ce genre de comportement, mais on sais très bien que ça existe, le pire est dans le fait qu'il en fait du fric il se vante de sa méthode et que des gens paye pour ça ! C'est honteux ! Du coup dark horse tu as du boulot par ce qu'il y en a un bon paquet !
Mais apparemment plusieurs hôtel où il devait faire des conférences ont annuler suite aux plaintes.

Tanihana ce n'est même pas un manque de retenue là c'est même grave.

Moi veux le Dakimakura Joseph/ Caesar :p
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMar 11 Nov - 20:16

Ah ouais, il fait carrément des conférences !? Je me suis pas renseigné plus que ça, à part en avoir parlé à mon pote qui connaissait visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
TaniHana


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : In the North (With the king of the North !)
Date d'inscription : 28/09/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyVen 14 Nov - 4:41

Moi je sais même pas qui c'est, mais franchement ça fait peur les gens comme ça faut les mettre en prison (mais pas comme dans Stone Ocean, pauvre Jolyne)
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyVen 14 Nov - 12:33

En gros le mec est dans la lignée de tout les "experts en séduction" qui font des vidéos tutos, des conférences, qui ont des forums, pour apprendre à chopper de la meuf et étaler leurs "exploits"... Leur philosophie est bien gerbante, c'est toujours vu comme un jeu de manipulation, comme si c'était une compétition, dont le but final est de baiser et sans jamais prendre en considération les sentiments de la fille ou une relation sur le long terme (ce qui serait de toute façon impossible pour eux). Donc ça m’étonne vraiment pas que ça donne "naissance" a des connards comme ça, et tout ses supporters qui trouvent "qu'il se gave trop" (alors que concrètement il séduit même pas, il profite de la passivité des japonaise)...

TaniHana a écrit:
Moi je sais même pas qui c'est, mais franchement ça fait peur les gens comme ça faut les mettre en prison (mais pas comme dans Stone Ocean, pauvre Jolyne)

Je pense que ce mec dans une prison pour femme il lui arrive ça dans les premiers jours :

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) 500px-10
Revenir en haut Aller en bas
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
TaniHana


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : In the North (With the king of the North !)
Date d'inscription : 28/09/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyMer 19 Nov - 23:25

Effectivement ! xD
mais ce mec chelou ça me rappelle le gars qui apprenait le "Viol doux" aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Idril


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyJeu 20 Nov - 21:28

ha fallait qu'il le fasse ce tapis de souris, je ne sais pas trop quoi penser là du coup XD A qui est il destiné ? Aux personnes qui aime les lolo ? mais c'est pas censé en être, c'est Josehp quoi XD

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) 71740010

Oui TaniHana, c'est le même genre de personne u_u en fait ils sont pas fini ces gens là :/
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyJeu 20 Nov - 21:42

Ca doit faire bizarre en effet
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyJeu 20 Nov - 23:06

Idril a écrit:
ha fallait qu'il le fasse ce tapis de souris, je ne sais pas trop quoi penser là du coup XD A qui est il destiné ? Aux personnes qui aime les lolo ? mais c'est pas censé en être, c'est Josehp quoi XD

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) 71740010

Oui TaniHana, c'est le même genre de personne u_u en fait ils sont pas fini ces gens là :/


ça existe les fan de Joseph travestit 8D
Revenir en haut Aller en bas
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
TaniHana


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : In the North (With the king of the North !)
Date d'inscription : 28/09/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptyVen 21 Nov - 20:00

xD J'acheterais bien ce tapis de souris, juste pour le troll !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Idril


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptySam 22 Nov - 18:54

oui trainki je sais bien et en j'en fait parti mais je sais pas ça fait bizarre ce genre de goodies avec un travesti quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gros Sel
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Gros Sel


Nombre de messages : 151
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) EmptySam 22 Nov - 20:51

Tiens je viens de voir enfin cette fameuse histoire du coach en viol,j'ai rien contre le fait de jouer avec les sentiments de quelqu'un,ça fait quand même partie du jeu de la séduction mais là ce type t'apprend clairement des techniques d'aggressions...A première vue ça va mal aller pour lui et c'est tant mieux.

Sinon ce fabuleux tapis de souris est véritablement destiné à un public de niche!
Sacré nippons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)   [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Goodies / Objets de collection-
Sauter vers: