Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Za Warud.... Plop !  EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Za Warud.... Plop !  EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Za Warud.... Plop !  EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Za Warud.... Plop !  EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Za Warud.... Plop !  EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Za Warud.... Plop !  EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Za Warud.... Plop !  EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Za Warud.... Plop !  EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Za Warud.... Plop !  EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Za Warud.... Plop !

Aller en bas 
+3
kirua
RaphNQNT
Shad_Sawamura
7 participants
AuteurMessage
Shad_Sawamura

Shad_Sawamura


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : J'aime bien les concombres
Date d'inscription : 29/03/2015

Za Warud.... Plop !  Empty
MessageSujet: Za Warud.... Plop !    Za Warud.... Plop !  EmptyDim 29 Mar - 3:19

... Plop. (Ouais je sais c'est ultra original.)

Bon déjà, balancez toutes les questions que vous voulez tant que ce n'est pas d'ordre érotique ! o/

Bah moi, c'est Shad (Oubliez le Sawamura, c'est pour combler, uniquement parce qu'un sac a volay mon pseudo *tousse*), j'ai 18 ans, et j'ai découvert Jojo que récemment, en fait, moins d'un an, mais je suis tout de suite devenu fan, j'ai direct adhéré à l'univers. J'ai commencé par la réadaptation en animé de 2012 qui est, un vrai chef-d'oeuvre à mon sens, David Production fait un boulot génial.
Je lis actuellement (et aussi parce que je me suis fait spoil la fin de Stardust Crusaders donc je vais pas attendre la fin comme un con, ma seule hype étant de voir comment Dio se fight et de découvrir les quelques personnages que je ne connais pas encore.) Diamond Is Unbrekable (en scan, je suis pauvre, mais quand j'aurais du fric, je vais acheter les tomes édités par Tonkam, et des figurines, aussi ! Wryyy !) qui est, pour le moment, une partie que j'aime beaucoup. Josûke est un personnage attachant et très drôle je trouve. Kôichi est aussi un personnage que j'aime bien, et il est pas aussi inutile qu'on pourrait le penser en début de lecture, il a quand même des minis-arcs ou il prend une belle importance !
Sinon dans les persos que j'aime bien, bah, y a NOTRE DIEU INCONTESTAY ET SUBLIME, DIOOOOO ! Joseph, Porunareffu, D'arby, Mariah, Whamuu et quelques autres, huhu. o/

Je ne lis / regarde évidemment pas seulement Jojo. J'ai suivi Naruto, FT un très long moment, Bleach un peu mais bon, ça m'a soûlé. Aujourd'hui je suis plus tourné vers GTO (J'ai pu lire Young GTO il y a quelques années, j'avais adoré, je vais donc me mettre, vraiment, à l'oeuvre d'origine), Shaman-King, One Piece (décrié par certains, mais même si j'ai pas toujours réussi à rentrer dedans, l'univers m'intrigue) pour ne citer qu'eux. (J'pourrais aussi parler de Berserk, Hajime No Ippo, la première partie de la saison 1 de SAO et d'autres trucs qui sont sur ma liste d'attente.)
Faut aussi que je vois Hokûto No Ken (trop jeune pour avoir pu regarder à la télé), et que je finisse Toriko, en passant !
Autre mention, Bobobo-Bo-Bo-Bobo. Un manga délirant à souhait que j'ai malheureusement lu et vu que trop partiellement par flemme, en fait, mais j'avais vraiment accroché ! (Note à moi-même, l'inclure aux priorités avec Ken.)

Oh, et, j'aime la bière, le Metal, et les jeunes femmes... Peace ! o/
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Za Warud.... Plop !  Empty
MessageSujet: Re: Za Warud.... Plop !    Za Warud.... Plop !  EmptyDim 29 Mar - 13:32

Bienvenue à toi !! Vive le métal
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Za Warud.... Plop !  Empty
MessageSujet: Re: Za Warud.... Plop !    Za Warud.... Plop !  EmptyDim 29 Mar - 14:09

salut bienvenue a toi.

presque je te dirais lis HNK avant bobobo, ca reprend beaucoup de HNK dans des petits détails, m'enfin ca reprend meme au shonen et surtout le jump en général.
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Za Warud.... Plop !  Empty
MessageSujet: Re: Za Warud.... Plop !    Za Warud.... Plop !  EmptyDim 29 Mar - 16:36

Bienvenue à toi!! Vive la bière
Revenir en haut Aller en bas
Shad_Sawamura

Shad_Sawamura


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : J'aime bien les concombres
Date d'inscription : 29/03/2015

Za Warud.... Plop !  Empty
MessageSujet: Re: Za Warud.... Plop !    Za Warud.... Plop !  EmptyDim 29 Mar - 17:56

kirua a écrit:
salut bienvenue a toi.

presque je te dirais lis HNK avant bobobo, ca reprend beaucoup de HNK dans des petits détails, m'enfin ca reprend meme au shonen et surtout le jump en général.

J'ai même notifié une potentielle Jojo pose, comme quoi. (via un "montage" mais bon, ça m'y a fait pensé)

Oh oh oh, ça aime le Metal et la bière dans le coin ? NICEU NICEU ! VERY-NICEU !
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Za Warud.... Plop !  Empty
MessageSujet: Re: Za Warud.... Plop !    Za Warud.... Plop !  EmptyDim 29 Mar - 23:14

Bienvenue à toi
Si je me rappelle bien, pas de références claire et directe à JoJo dans Bobobo, mais il y en a une dans sa suite (jamais sortie en France elle.)

Sinon, vu que tu dis que tu es en train de lire la partie 4 en scans, tu parles de ceux-là ? :
https://jojobizarreadventure.1fr1.net/t1127-diamond-is-unbreakable-couleur-integrale-vols-1-a-18
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de basculer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Shad_Sawamura

Shad_Sawamura


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : J'aime bien les concombres
Date d'inscription : 29/03/2015

Za Warud.... Plop !  Empty
MessageSujet: Re: Za Warud.... Plop !    Za Warud.... Plop !  EmptyLun 30 Mar - 1:25

Alaeffar a écrit:
Bienvenue à toi
Si je me rappelle bien, pas de références claire et directe à JoJo dans Bobobo, mais il y en a une dans sa suite (jamais sortie en France elle.)

Sinon, vu que tu dis que tu es en train de lire la partie 4 en scans, tu parles de ceux-là ? :
https://jojobizarreadventure.1fr1.net/t1127-diamond-is-unbreakable-couleur-integrale-vols-1-a-18
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de basculer

C'est probablement ceux-là, oui (Pas moyen d'accéder au contenu via tes liens, au fait :/), oui que le nom du forum y est mentionné. Si c'est bien le cas, beau travail ! (Vos scans sont forcément en Français et possiblement en couleurs ?)
Edit : C'est bien ceux-là, j'ai reconnu les pseudonymes.

Et pour la référence à Jojo dans Bobobo, voilà l'image qui m'y a fait pensé (oubliez le "Oh yeah", osef de ça)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Idril


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2014

Za Warud.... Plop !  Empty
MessageSujet: Re: Za Warud.... Plop !    Za Warud.... Plop !  EmptyLun 30 Mar - 8:31

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

Za Warud.... Plop !  Empty
MessageSujet: Re: Za Warud.... Plop !    Za Warud.... Plop !  EmptyMer 1 Avr - 22:20

Bienvenue sur ce forum consacré à l'un des best mangas evah !

(Si ce n'est le...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Za Warud.... Plop !  Empty
MessageSujet: Re: Za Warud.... Plop !    Za Warud.... Plop !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Za Warud.... Plop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film de Phantom Blood
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2
» Plop !
» Plop les fan de Jojo's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: