Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Film Live annoncé pour 2018 !!!!

Aller en bas 
+2
Gokuhi
JOJO'S STAR
6 participants
AuteurMessage
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Empty
MessageSujet: Film Live annoncé pour 2018 !!!!   Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyMer 1 Juin - 16:08

Incroyable mais vrai !!!!

Un Film Live de Jojo est prévu au Japon pour 2018.



C'est le site japonais Cyzo qui annonce la nouvelle.
Le film sera centré sur Stardust Crusaders.

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Latest?cb=20150115103731

Kento Yamazaki (Orange, Shigatsu wa Kimi no Uso, Sukina Hito ga Iru Koto) incarnerait Jotaro Kujo.

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Jotaro-Kujo-Kento-Yamazaki-casting

Source:
http://adala-news.fr/2016/05/le-manga-jojos-bizarre-adventure-adapte-en-film-live/
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Film Live annoncé pour 2018 !!!!   Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyJeu 2 Juin - 12:47

Un maigroulet, mannequin plus que bon acteur, notre série préférée va prendre cher...
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Film Live annoncé pour 2018 !!!!   Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptySam 4 Juin - 0:18

J'attend la confirmation officielle, ce genre de leak/rumeurs c'est pas la première fois.
Mais si ça se confirme, ah la la. Ca fait des années qu'on se prenait à rêver d'un film live (moi en tout cas), rien qu'un film d'animation au cinéma ça aurait été une bonne nouvelle (après le fiasco du film Phantom Blood). Rien que par curiosité, parce qu'adapter JoJo en live rien que sur le concept c'est casse-gueule. Il y a un extravagance, un rythme, une mise en scène difficilement transférable à l'écran.
Au vu des autres adaptations de ce type, le problème ce sont les effets spéciaux assez kitch, le rythme un peu poussif et le jeu des japonais en dent de scie, parfois trop plat, ou en contraire cabotin to the max. En fait je me disais que c'était peut-être les occidentaux qui pourraient faire le meilleur film live JoJo, sans compter que côté personnage ça collerait mieux avec un cast full-gaijin, y compris pour Jotaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Film Live annoncé pour 2018 !!!!   Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptySam 4 Juin - 17:50

J'ai très peur du résultat final mais il y a une partie de moi qui par curiosité a tout de même envie de voir ce que ça pourrait donner.

Il faut avoir des couilles pour se dire je vais adapter Jojo en film.
Saluons l'audace ^^

Comme le souligne Alaeffar, c'est casse-gueule d'adapter Jojo en live.
La folie qui caractérise le manga une fois transposé à l'écran ça peut devenir ridicule.
Imaginer les tenues, les coiffures, les poses improbables, les Stand en " vrai "
Si le cast est 100 % japonais ça sera déjà un non respect envers les persos.

J'espére qu'Araki va superviser le projet.



Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Film Live annoncé pour 2018 !!!!   Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptySam 4 Juin - 18:31

Oula oula oula...Ca pue ce genre de truc...Je prie pour que ce soit faux. Un live pour moi c'est toujours une mauvaise idée pour un manga. Y'a qu'a voir ce que ça a donné avec Dragon Ball...Pitié...pitié non...
Revenir en haut Aller en bas
Xantos
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Xantos


Nombre de messages : 167
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/10/2013

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Film Live annoncé pour 2018 !!!!   Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyMar 14 Juin - 9:05

Bon perso je pars du principe que de toute façon ça va être naze, ça va ressembler à un pauvre fan film sur youtube dans le meilleur des cas, comme le dit Alaeffar ça va cabotiner et sous jouer, on va avoir des effets spéciaux faits par un stagiaire en 1ère année d'école d'art plastique et de toute façon le film, s'il existe, sent déjà le nanar à plein nez.
MAIS, je suis tout de même hyper curieux de voir ce que ça va donner, je ne m'attends pas à apprécier le film mais pourquoi pas à en rigoler (non mais vous arrivez à visualiser un acteur jouant Dio de façon convaincante, dans un vieux cosplay avec les coeurs aux genoux dans un film jap à petit budget ?).
Revenir en haut Aller en bas
JackyChown
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
JackyChown


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2014

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Film Live annoncé pour 2018 !!!!   Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyMar 14 Juin - 10:53

Erreur, ce sera pire qu'un fan film sur youtube, les fan film sont fait par des fan qui aime et connaisse l’œuvre un minimum, la le mec c'est pas de l’audace mais l'appel du pognon plutôt, il va nous pondre une merde, faire du fric car c'est Jojo puis plus jamais reproduire de film car la honte de sa famille.

Puis oui je suis d'accord, bien qu'un détail, un casting de gaijin correspondrait mieux, même pour Jotaro, après tout la mère de Josuke arrive à le confondre avec Joseph. Pour moi ce qui est casse gueule c'est de prétendre vouloir adapté une partie qui visiblement est inadaptable pour eux car je suis certain que l'histoire ce passera que au Japon et que avec des Japonais alors qu'ils auraient pu tout simplement faire une histoire original dans le même univers avec une branche de la famille encore inconnu, je suis sur que d'un coup les attentes du film aurai été moins exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Xantos
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Xantos


Nombre de messages : 167
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/10/2013

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Film Live annoncé pour 2018 !!!!   Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyMar 14 Juin - 19:29

Oui j'avais bien précisé que ça risquait de ressembler à un fan film "dans le meilleur des cas", mais effectivement au fond je n'y crois même pas. De toute façon, l'idée même de vouloir faire un film sur JBA, même avec un gros budget, avec des acteurs qui viennent des bons pays, avec John Woo à la réal et Lucas Art aux effets spéciaux reste mauvaise, alors là c'est juste la catastrophe assurée.
Je me répète mais je pense qu'on peut tout de même espérer que le film soit drôle, avec des passages WTF qui puissent être assez comique, mais au pire ce sera juste chiant, voire un bon mollard à la tronche des fans.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Film Live annoncé pour 2018 !!!!   Film Live annoncé pour 2018  !!!! EmptyVen 17 Juin - 15:01

En faisant des recherches sur un quelconque fan film, je suis tombé sur ces affiches réalisés par des fans.
C'est plutôt classe je trouve.

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Jojo-02

Film Live annoncé pour 2018  !!!! 195438_1340340736_large

Film Live annoncé pour 2018  !!!! Jojo-01

Film Live annoncé pour 2018  !!!! 627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film Live annoncé pour 2018  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Film Live annoncé pour 2018 !!!!   Film Live annoncé pour 2018  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Live annoncé pour 2018 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Séries / OAV / Film-
Sauter vers: