Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !

Aller en bas 
+4
Freiby
Alaeffar
JOJO'S STAR
Harumoto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harumoto

Harumoto


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2016

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:27

Merci ! Je suis en train d'essayer des trucs pour cleaner les textes incrustés (comme dans les titres). Parce que je suis pas hyper fier du résultat, quand j'aurais un assez bon niveau, je referai sûrement certains textes du tome 1. Mais là on est sur le tome 2, faut en profiter tant que nous sommes en vacances. (C'est à dire 5 jours x) )
Revenir en haut Aller en bas
Freiby

Freiby


Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2017

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 6:26

Je ne sais pas si tu es seul a faire ça mais si tu as besoins d'aides contacte moi , j'aimerais vraiment t'aider sur ce projet
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:03

Salut

Je me demandais ou en était l'avancée du tome 2, avec la rentrée je me doute que le temps manque et que c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Harumoto

Harumoto


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2016

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:17

Et biens nous en sommes à 35%, Nous postons à ce liens: https://drive.google.com/drive/u/1/folders/0B-rOUDoSj_zVSExhczZZN0FRd0k les chapitres finis (et corriger) pour éviter une attente trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:29

Super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Harumoto

Harumoto


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2016

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:29

Nouveau chapitre du tome 2 Disponible ici ! https://drive.google.com/drive/u/1/folders/0B-rOUDoSj_zVSExhczZZN0FRd0k

(Signalez les fautes, on sait jamais, même après vérification, peur y avoir des oublis)
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:25

Merci pour le nouveau chapitre

Voici les fautes que j'ai trouvé:

Tome 2 Page 16 : ce gardiens
gardien

Page 25 : faire e?trer un stylo
entrer

Page 28 un peu d'argent sur toi à me prêtert vite fais
prêter vite fait

Page 34 : elle est entrée dans sa cellule, en est res,sortie
ressortie
Revenir en haut Aller en bas
Harumoto

Harumoto


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2016

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:42

Merci ! Je corrige ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:36

Merci c'est toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Harumoto

Harumoto


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2016

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: On y est presque !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:24

En effet, nous avons ajouté 4 nouveaux chapitres a ce lien : https://drive.google.com/drive/u/1/folders/0B-rOUDoSj_zVSExhczZZN0FRd0k

Il nous reste 2 chapitres et nous passons au tomes 3 !
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:11

Merci pour les nouveaux chapitres.

Revenir en haut Aller en bas
Harumoto

Harumoto


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2016

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:25

On a mis un peu de temps parce qu'on avais pas fait la vérification du coups fallait faire tout d'un coups x)
Revenir en haut Aller en bas
Harumoto

Harumoto


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2016

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: TOME 2 FINIS   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:53

Le tome 2 est finis ! Go le lire :https://drive.google.com/drive/u/1/folders/0B-rOUDoSj_zVNFBqVE5PUk5zZUk
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:49

Genial, encore merci, hâte de lire.

Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:37

Les dernières pages du tome 2, de 175 à 182 sont en japonais.

Revenir en haut Aller en bas
Harumoto

Harumoto


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2016

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:26

Normalement, c'est corrigé x)
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:08

Super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Harumoto

Harumoto


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2016

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau chapitre   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 2:21

Revenir en haut Aller en bas
Yuliste

Yuliste


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2017

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:10

Salut, je travaille aussi sur le projet. Je viens ici pour vous prévenir que nous possédons également un compte Twitter: https://twitter.com/SOFR_Project

Vous pouvez y retrouver le lien du dernier chapitre qu'on partage dès qu'il est terminé, ainsi qu'évidemment les liens vers tous les tomes sortis ou en cours.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Harumoto

Harumoto


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2016

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tome 3 finis !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:43

Yo le tome 3 est enfin finis, désolé pour l'attente j'avais zappé d'en parler ici.
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/0B-rOUDoSj_zVUEVDUXlIeU9HS1k

Comme d'hab' si il y a des fautes ou des remarques hésitez pas, on recherches des éditeurs (écrire dans les bulles, donc pour faire ça vous devez avoir les tomes tonkams) et aussi des cleaners pour supprimer le texte hors bulle.

Merci de votre patience, encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tekidoki




Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2018

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:04

Salut Harumoto et yuyuliste !
Merci pour vos taf sur Stone Ocean !
Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
kratos wright

kratos wright


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2018

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:20

Comme dis sur mon topic de présentation, je me propose en tant qu’éditeur, j'ai déjà de l’expérience dans le domaine car j'ai monter ma team de scan trad il y a quelque année (PCT = Pheonix Claymore Team) et j'officiais en tant qu’éditeur en plus d'être le fondateur. J'aurai juste besoin de la trad pour commencer le travaille d’édition. Par contre je n'utilise pas discord donc merci de me transmettre les liens ou communiquer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Harumoto

Harumoto


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2016

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Tome 4 est finis !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:40

Yo ! Le tome 4 viens tout juste d'être finis ! Désolé pour l'attente c'est pas facile avec les cours........ BREF, si vous voyez des fautes ou que vous avez des remarques à faire n'hésitez pas ! Bonne lecture !  https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1s5qUMo-a0oloRD816n1OaEUzxPxWS-Js
Revenir en haut Aller en bas
Harumoto

Harumoto


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2016

Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des news !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 2:15

Hey ! Ça fait un bail, je viens donner des nouvelles du projets, le tome 13 est en cours ! vous pouvez tout retrouver ici (je vous conseil mangadex a Googledrive) :  https://drive.google.com/drive/u/0/folders/0B4Jr1JN7DuyrZDFCQnR6MjJkbDQ
https://mangadex.org/chapter/415863/1

On approche de la fin de SO, et j'annonce qu'on prévois de faire une V2, une sort de définitive edition, avec la qualité d'editing la plus irréprochable possible !
Si vous voulez une preview, vous pouvez voir a partir du tome 11, la qualité sera équivalente.

J'en profite également pour partager notre blog qui lui regroupe toutes les parties de jjba (y compris des spin off tel que Dead man's question !!!)

http://stairwaytovf.blogspot.com/

Merci a tous ceux qui nous soutiennent et nous lisent, en espérant vous fournir un travail de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !   Projet de traduction de Stone Ocean en couleur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VI-
Sauter vers: