Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
JJBA Last Survivor (Arcade) EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JJBA Last Survivor (Arcade)

Aller en bas 
+2
Josuke
IKKIsama
6 participants
AuteurMessage
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyMer 19 Déc - 19:30

Bandai Namco a annoncé la sortie d'un jeu d'arcade JoJo l'été prochain au Japon !

Il s'agit d'un battle royale où s'afftontent jusqu'à 20 joueurs. Reste à voir s'il sera adapté sur consoles.

Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyJeu 20 Déc - 0:59

une sorte de PUBG version Jojo !! je valide !! c'a a l'air sympa !
en grosune arène reprenant un lieu important du manga (la morioh) et on doit choisir parmis un panel de persos (on a donc deja tous les héros + bucciarati, mista et Koichi)

A voir si on peut prendre tous le même perso ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyJeu 20 Déc - 3:08

Super nouvelle !
L'idée est intéressante. Le combat en grande arène ouverte a toujours été plus pertinent et plus proche de l'esprit JoJo que du 1vs1 cloisonné. Dommage que Eyes of Heaven se soit planté sur ce terrain là, j'espère que ce jeu là fera ça mieux.
Surtout que ça permettrait d'inclure des persos avec des Stands de grande portée, qui ne sont pas souvent dans les jeux de combat traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyJeu 20 Déc - 13:35

Oui du genre faire un mode de jeu avec le stand de Yuya Funagami qui toucherait les 20 joueurs et ou il faudrait le trouver sur la map
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyJeu 20 Déc - 20:35

Je serais tenté de dire beurk. ASB c'était très bien pourquoi on s'emmerde ??

J'ai aucune envie de contrôler 20 000 trucs ou encore d'avoir la caméra qui me viole les yeux. Le 1v1 ça a pour mérite de pouvoir être joué à 2, le online c'est de la merde sur console on le sait très bien alors pourquoi insister ? Et qu'on vienne pas me dire "wai mais comme ça y'aura plein de persos.." Au final on finit toujours par contrôler 1 perso à la fois alors je vois pas où est le problème et je préfère un jeu avec 20 persos super bien fait que 80 avec 8 fois le même et une AI buggée ou des hitbox poucraves. Voire des persos 100% fan service et sans intérêt.

Dans le meilleur des cas, ça va être porté sur console, en moins bien et ce sera dégueu. Au pire ça reste sur borne d'arcade et on les aura jamais en France.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyVen 21 Déc - 2:03

Le online c'est peut être pas ton style mais de la a dire que c'est de la merde
je suis pas fan des jeux PUBG ou Fortnight mais ces jeux ont leur public et pas juste des gamins de 12 ans.
Sans parler des grosses licenses CS, Battleifeld ou Call Of Duty.

Après ASB est très bien oui. et alors ? Ce jeu la ne fait aucune concurrence directe a ASB, c'est pas du tout le même style.
puis cela a jamais été confirmé qu'il y aurait 80 persos, il n'y en aura peut être que 20.

Puis bon ASB est bien avec des persos réussis.. n'empêche que sans les coups spéciaux tous le reste des coups étaient quasiment les meme pour tous les persos (le stand apparait et tape devant) c'etait pas un KOF ou un SF le jeu non plus.. (et on a d'ailleurs bien vu la durée de vie du jeu en online)
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptySam 22 Déc - 1:19

Le online console c'est de la merde parce que les serveurs sont merdiques et la connexion est pourrie. Je n'ai jamais réussi à finir un combat online sur EoH et dieu sait si j'ai essayé.

COD ou Battlefield, c'est autre chose. Rien à voir. Et tant qu'à faire pour ces jeux là, autant jouer sur PC.

Je dis 80, c'est une façon de parler, en gros je préfère moins et bien fait que plus et bâclé. ASB est très bien, heureusement qu'il y a les coups spéciaux, c'est tout ce que je demandais à un jeu JoJo.  Je ne suis pas particulièrement fan des jeux de baston, j'ai acheté Drabon Ball FighterZ histoire de faire quelques parties, je m'en mords les doigts. C'est trop rapide, j'apprécie rien, c'est du mash button au mieux. Il y avait un petit coté tactique dans ASB qui rendait le truc viable.

Après moi, j'ai 37 ans, j'ai grandi avec les sidescrollers, j'ai du mal avec les open world parce que je trouve ça chiant, donc oui, la 2D ou fausse 3D était pour moi largement plus appréciable. Voilà. Traitez moi de vieux con mais c'est comme ça en ce qui me concerne.

EDIT : Comme je suis un gros con de fanboy, si il sort sur ps4, je l'achèterais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptySam 22 Déc - 3:25

Lol bon deja avant de te dire que t'es un vieux con (je me suis arrêté a la PS3, la generation actuelle ne m'a pas fait "rêver")
j'ai 11 ans de moins que toi et je préfère largement un 2D fausse 3D a ce qui se fait aujoud'hui

je joue ni a COD, ni a battlefield, ni a PUBG ni a Fornite

et je suis entierement d'accord avec toi pour DBfighterZ que je trouve surfait et très répétitif
j'y ai joué a sa sortie donc cela a peut être changé, mais il y avait un désequilibre flagrant entre certains persos (C-16, MajinBuu (kid) Gokou Black ou Gohan adulte étaient complêtement craqués)

Pour revenir au JJBA Last Survivor je crois que tu le vois comme un jeu de combat, a tord
je le vois plus dans la tranche d'un PUBG-fornite-COD (voir même d'un bmberman)
ou il ne doit en rester qu'un
avec le choix super varié de personnages dans l'univers de Jojo ainsi que leur stands, je pense qu'on peut vraiment faire un jeu sympa a plusieurs (imagine un Narancia envoyant son aerosmith au dessus de la map pour dénicher les adversaires, un Abacchio remontant les 10 secondes d'une zone de la map pour voir qui y est passé, ou même un Vanilla Ice apparaissant n'importe où sur la map)

Je pense vraiment qu'on peu avoir un jeu super fun pour une soirée entre potes autour de pizza et bières/coca selon les gouts

Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptySam 22 Déc - 12:38

Josuke a écrit:


Je pense vraiment qu'on peu avoir un jeu super fun pour une soirée entre potes autour de pizza et bières/coca selon les gouts


Le problème est là. Plus tu mets une arène grande et moins tu as de place pour un second joueur canapé comme pour EoH ou tu n'avais pas de local. Ou alors tu mets un split screen et c'est pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptySam 22 Déc - 16:30

Il y a également quelques images qui ont été dévoilées.

JJBA Last Survivor (Arcade) Jojo-s-bizarre-adventure-last-survivor-arc-3afb9b25__830_470

JJBA Last Survivor (Arcade) Jojo-s-bizarre-adventure-last-survivor-arc-f10bf6f0__830_470

J'attends d'en voir plus, histoire de se faire une meilleure idée que ce que sera le jeu mais l'idée est cool.

Eyes of Heaven avait quelques bonnes idées avec les pouvoirs de Stands et l'interaction avec l'environnement mais c'était assez limité, si le concept est amélioré ça veut donner quelque chose d'intéressant et de fidèle au combat du manga.


Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyLun 28 Jan - 8:01

Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyLun 28 Jan - 12:30

Yes ça a l'air cool, utiliser Sticky Fingers pour se déplacer est top.

J'espère qu'il sortira sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyMer 30 Jan - 1:09

Une vidéo tirée du location test.

Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyJeu 31 Jan - 1:30

Bon en gros c'est un Player Unknown Battleground Jojo. Je dis pourquoi pas mais alors pas sur console. Mettez le sur steam et en version online, avec serveurs vocaux, là ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyVen 19 Juil - 20:18

Sortie repoussée à cet hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Saorita
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Saorita


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2008

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyDim 4 Aoû - 12:16

Oh oui ! Un ami m'avait montré une vidéo, trop l'envie d'y jouer dès que j'ai l'occasion, sinon j'espère qu'ils feront aussi sur console question pratique hehe.. '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/SaoriLeouistiti
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyMer 20 Nov - 2:10

Il sortira le 18 décembre dans les salle d'arcade japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Saorita
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Saorita


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2008

JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) EmptyMar 26 Nov - 10:08

Trop cool, merci Ikki !
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/SaoriLeouistiti
Contenu sponsorisé





JJBA Last Survivor (Arcade) Empty
MessageSujet: Re: JJBA Last Survivor (Arcade)   JJBA Last Survivor (Arcade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JJBA Last Survivor (Arcade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JJBA All Star Battle (PS3)
» JJBA RPG SNES 1993
» JJBA All Star Battle (PS3)
» JJBA All Star Battle (PS3)
» JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: