Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]

Aller en bas 
+2
Josuke
DArkham
6 participants
AuteurMessage
DArkham

DArkham


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Lieu de résidence de Survivor, en Lorraine
Date d'inscription : 07/01/2009

Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty
MessageSujet: Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]   Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyVen 9 Jan - 1:11

Steel Ball Run se terminant bientôt (il me manque le dernier chapitre du tome 16, mais suivant ce que j'ai lu cela doit être le cas ), je pense qu'il serait amusant d'imaginer l'avenir de la série (ou alors de fantasmer(:shock: ) sur ce qu'on aimerait qu'il se passe).
Alors Araki va t'il revenir à la série d'origine et faire intervenir un nouveau rejeton de la famille Jojo ou de la famille Brando (bien que personnellement je considère les enfants de Dio comme étant les enfants de Jonathan vu que Dio lui à pris son corps (et si l'appétit sexuelle de Dio n'était qu'un désir refoulé du corps de Jonathan le coincé ?)) ou bien Araki va t'il continuer sur la lancé de Steel Ball Run?

J'aimerais bien voir la descendance de Jolyne et de son boyfriend
Spoiler:
, au vu du comportement des deux (et surtout de son "mec") cela pourrait être marrant et intéressant.


Dernière édition par DArkham le Ven 9 Jan - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]   Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyVen 9 Jan - 2:04

Je n'ai pas vraiment lu la saison 6 je sais en gros ce qui si passe mais je pensque la S8 aura un rapport avec la fin de SBR dans le sens ou ya surement un truc, car dans jojo on avance dans le temps et la on revien a la meme periode que laprmeiere saison dans un monde parallele avec des persos similaires a plusieurs saisons ( jonathan dio avdol ect.....)
Donc je sais pas je vois mal l'auteur revenir sur nos anciens heros mai faire quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]   Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyVen 9 Jan - 4:37

Une chose qu'il est sur, on ne peux revenir à la fin de la saison 6 parce que la fin à tout bouleversé l'univers, à moins qu'il décide de changer la fin de la partie 6. Là, on ne peut pas prédire la suite avant de savoir la fin de Steel Ball Run. Bon, soit que Johnny ou Gyro aillent une femme plus tard pour que la génération continue ou bien une tout autre aventure commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
DArkham

DArkham


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Lieu de résidence de Survivor, en Lorraine
Date d'inscription : 07/01/2009

Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]   Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyVen 9 Jan - 5:24

Je verrais bien aussi une partie qui ne se passerait pas dans le futur, mais une qui serait parallèle au événement, pourquoi pas l'enfant de Josuke ou de Giorno? Ou même le second enfant illégitime de Joseph
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]   Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyVen 9 Jan - 21:39

je pense qui va nous sortir un truc asser HS, mais ce que j'aimerais.. une asser grande histoire ou l'on verrai jotaro en vieux, et giorno et josuke ce batte cote a cote, evidemment cela n'riverai jamais mais sa me plairais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]   Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptySam 10 Jan - 0:27

Oui c'est dailleurs pas possible vu les evenements de la fin de la siason 6 je crois. Jotaro Josuke Giorno ca ferait une de ses team
Mais je pense pas qu'on reverra nos anciens persos jepense que sa sera un rneouveau comm SBR
Revenir en haut Aller en bas
MASAMUNE
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant



Nombre de messages : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/12/2008

Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]   Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptySam 10 Jan - 3:04

Il peut clairement repartir de la fin de la saison 6 avec Josuke ou Giorno. Et a votre avis, que se passe t-il si Josuke utilise son stand sur les "clones" de la fin de la saison 6? ou si ces clones étaient touchés par une flèche? A moins que la fin de la saison 6 ai complètement changé la donne. Si le nouveau Jotaro n'a pas de stand, alors comment aurait-il pu battre Dio? Enfin c'est tjs les mêmes problèmes avec les histoires de manipulation du temps!
Quand j'aurais relu la saison 6 en entier j'y re réfléchirait!
Revenir en haut Aller en bas
DArkham

DArkham


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Lieu de résidence de Survivor, en Lorraine
Date d'inscription : 07/01/2009

Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]   Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptySam 10 Jan - 3:07

Ce n'est pas qu'ils n'ont plus de Stand, c'est que leur essence (leur âme) n'est plus la même. Donc c'est les mêmes sans l'être. Pour donner un exemple c'est comme si c'était des clones, c'est eux mais pas tout à fait.(Je sais pas si on me comprend là )
Enfin moi j'ai compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MASAMUNE
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant



Nombre de messages : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/12/2008

Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]   Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptySam 10 Jan - 3:28

Oui justement, il n'ont plus la même âme, donc comme le stand c'est bien la force de l'âme ou de l'esprit, j'ai supposé qu'ils n'en avaient pas non plus... Et ça pose un sacré problème temporel alors!

Ou alors on peut supposer que le nouveau Jotaro possède son stand vu qu'il l'a de naissance, pas comme Jolyne qui se pique avec un bout de flèche. Auquel l'histoire reste intact jusqu'à la période Stone Ocean.

Sinon vu que t'as lu SBR, je voudrais te poser une question :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DArkham

DArkham


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Lieu de résidence de Survivor, en Lorraine
Date d'inscription : 07/01/2009

Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]   Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptySam 10 Jan - 3:41

J'ai l'impression que toute la chronologie des événements est la même dans Stone Ocean, jusqu'à ce que
Spoiler:
, donc pour moi sauf ceux qui tiennent leurs stands du big boss les autres les ont.

Concernant Steel Ball Run:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoseven
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
nicoseven


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2008

Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]   Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] EmptyDim 29 Mar - 20:29

ce qui serait sympa c'est que se petite visite de paris pour l'expo au louvre lui donne l'idée de s'en servir comme lieux principale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]   Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculation sur la partie à venir de Jojo[peut être SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo's Bizarre Words peut être par Tonkam
» [Spoiler] Le grand méchant de cette partie
» Faudrait peut être que je commence ici
» Stone Ocean édité en franca un jour peut-etre ?
» Incohérences et autres trucs louches dans Jojo's (SPOILER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: