Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Mais quel est cet anagramme? EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Mais quel est cet anagramme? EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Mais quel est cet anagramme? EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Mais quel est cet anagramme? EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Mais quel est cet anagramme? EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Mais quel est cet anagramme? EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Mais quel est cet anagramme? EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Mais quel est cet anagramme? EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Mais quel est cet anagramme? EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Mais quel est cet anagramme?

Aller en bas 
+7
Gokuhi
Josuke
Killer Queen
akatsuki-planta
IKKIsama
KURORO
Sonocle Ujedex
11 participants
AuteurMessage
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 14
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/02/2009

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptyMar 3 Fév - 4:39

Bonjour à toutes et à tous, ravis d'être parmi vous.
Je me surnomme Sonocle Ujedex, qui est un anagramme très astucieux au demeurant

Les mangas que j'aime : l'immense Jojo's Bizzare Adventure bien sûr , certainement le manga orienté duel le plus étrange, le plus stylisé, le plus inspiré et le plus créatif jamais fait ùais dans le domaine de injustement méconnu, je suis aussi en extase (j'exagère?) devant le mirifique Karakuri Circus, chef-d'oeuvre du shonen au côté du manga dont tout le monde est fan içi.
Il y a aussi Ranma 1/2 (qui ma donné l'amour du manga),Vitamine(avec un "e"à la fin, j'insiste), Azumanga daioh, Yotsuba&, Parasite(une lecture que je qualifierai d'importante), Evil heart, Dreamland, One Piece, Yakitate Japan, L'Ecole Emporté (âme sensible s'abstenir), Nausicaa, Keroro, Eyeshield 21, Genshiken, Zatchbell (parce que c'est quand même un ptit shonen sympa et franc en émotion), Sumomomo-momomo (j'aime pas l'anime par contre), Full metal Alchemist, Bakuman, Akihabra@deep, Gunnm (original et Last order), Gen D'Hiroshima, Kekkaishi, Detenu 042, Mushishi, Duds Hunt, Ki-Itchi, Astral Project et je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un.

Et puis, comme j'adore déjà Jojo's, je ne peux que apprécier des OVNI que peu de gens aiment comme BakiI( la force est beauté et j'adore les chauves qui frappent avec leurs moignons), dont j'en suis le fervent défenseur contre vents, marée et vendeur méchant, et Bobobo-bo-bobo qui m'a donné mal à l'estomac tellement c'est non-sensique en terme d'humour (et j'adore ce type d'humour).


Les mangas que je n'apprécie guère : Bleach parce que Soul Society c'est vraiment n'importe quoi, Mar parce que c'est que de la gueule et c'est juste un tournoi à la con alors qu'il y a avait un bon univers à exploité, Saru-Lock, 3/4 des harems manga existant (c'est énoooooorme!), Busou Renkin, Petite Hound, tout les mangas de Hiro "je copie One Piece" Mashima , tout les manga de Oh! "Je fais des mangas sympa au début mais après je fais mon kéké" Great et sans détesté les œuvres pour autant, je foutrais bien quelques baffes à des persos Clamp, tient. Et la collection "Pastiche et Parodie manga" me donne de l'ulcère.
Et si j'ai oublié un autre titre...tant mieux pour lui.

Ce que j aime sinon : Le cinéma (genre ou auteur, OSEF), les séries télé (live ou animation, OSEF pareil),l'art en général on va dire, l'humanité (c'est bô, non?), manger, lire, me cultiver (noble savoir ou savoir inutile, OSEF aussi non mais), surfer sur un siège de bureau, l'humour (aime des R, laule), le jeu de rôle, être quelqu'un de bien, les couleurs de ce forum, vous faire bouffer votre race à Windjammers, et donc les jeux vidéo que sont ma grande passion.

Ce que je n'aime pas : Les poissons morts, les fluides corporels, le mimétisme crétin, le manque d'ouverture d'esprit, l'obscurantisme, me faire faire des choses sans m'expliquer les tenants et aboutissant de ces choses, les trucs administratif, les gens qui n'ont aucune parole, et dans une moindre mesure, juste parce que c'est énervant, les gens qui sortent une blagounette pour répliquer dans la milisecondes après "nonjrigole" (sauf si il est obligé parce qu'on va vraiment lui tomber dessus), Famille de France et la médisance. Il y a une différence entre médire et dire les choses qu'on aime pas, au cas où...et je suis loin d'être haineux, même si des fois je me la joue cynique et blasé pour pimenter une discussion; et encore je le fais de moins en moins.

Bon et bien je crois que vous en savez déjà pour le début. Merci d'avance pour votre acceuil.


Dernière édition par Sonocle Ujedex le Mar 3 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 36
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptyMar 3 Fév - 14:49

Salut, bienvenue sur le forum !

Je savais bien que je t'avais vu sur un autre fofo (RSF)

Sinon ta présentation est un peu courte... nonjrigole
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 14
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/02/2009

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptyMar 3 Fév - 15:44

Youpi! J'ai tendus le bâton pour me faire me battre

Merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptyMar 3 Fév - 17:12

Super présentation ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptyMar 3 Fév - 20:41

j'ai lu toute ta presenation ( O__O )...

Bienvenue, je tien juste a dire q'avec ce que j'ai pu lire dans ta presentation tu as bon gout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Killer Queen
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Killer Queen


Nombre de messages : 109
Localisation : Entre le 35 et 60
Date d'inscription : 04/11/2008

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptyMar 3 Fév - 20:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptyMar 3 Fév - 22:23

Bienvenue A toi !
Jai bien aimé ta presentation surtout les mangas que tu n'apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 14
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/02/2009

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptyMer 4 Fév - 0:53

C'est tout art délicat et vertigineux que celui e la fiche de présentation

Merci pour votre accueil à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptyMer 4 Fév - 6:32

WELCOOOMEUU!!!

Karakuri Circus m'avais trooop tenté! J'avais lu quelques volumes et le découpage de l'action était superbement mis en scène, j'avais déjà aimé le thème des marionnettes avec Genzo le Marionnettiste! Mais vu qu'il va être retiré de la circulation ça me foutrait les boules de commencer le manga sans jamais avoir la fin D'ailleurs avec 41 volumes je me demande comment ça ce fait qu'il ni ai jamais eu d'adaptation animé. Enfin bon, il n'empêche que ce manga à l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptyMer 4 Fév - 15:41

Franchement ca m'a souler de tout lire ce que je n'ait pas fait d'ailleurs mais bienvenu quand meme et vive Karakuri Circus.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseven
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
nicoseven


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2008

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptyMer 4 Fév - 15:53

bienvenue, présentation un peu longue, mais assez amusante.
Revenir en haut Aller en bas
konan

konan


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2008

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptyJeu 5 Fév - 17:23

ouf quelle presentation !!!
un peu chaud a lire mais bon soit le bienvenue chez jojo!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? EmptySam 21 Fév - 19:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Contenu sponsorisé





Mais quel est cet anagramme? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet anagramme?   Mais quel est cet anagramme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel est cet anagramme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: