Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
entraide pour les jojo's - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 entraide pour les jojo's

Aller en bas 
+14
rikki-gear
gatooo
Irie
Sophet
IKKIsama
002
Manga-Shueisha
Mastermind
kirua
Akha
tsubasa2k3
Kinan
akatsuki-planta
nicoseven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rikki-gear
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
rikki-gear


Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2010

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:10

Pas de soucis, ils sont pas prêts de bouger de toute façon^^

( @ gatooo : 666 messages, ouuuuhh XD)
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:07

j'aurai bien envie dme la payer =/

Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:27

j'ai les tomes 18,29;31,35,43 en doubles.

a part pour le 18 qui est un ti peu en moins bon etzat les autres sont niquel.
jles fait a 56€ hors fdp. sinon au pire je suis sur le 95 et 92 donc pour paris c'est possible j'y passe tout les jours.
au possible jpreferai vendre tout le lot en eme temps si quelqu'un les veux voila.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:40

les tomes dépareiller m'intéresse pas, tant qu'a faire je voudrai du tome 1 a 44
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 4:49

IKKIsama a écrit:
Une collection J'ai Lu est en vente sur eBay : http://cgi.ebay.fr/Collection-complete-manga-jojo-bizarre-adventures-/330493837945?pt=FR_JG_Livres_BD_Mangas&hash=item4cf2f7c279

Ce vendeur me semble malhonnête, il a annulé la mise aux enchères et a remis la collection avec un prix de départ bien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:33

voila l'éternel problème avec internet.
tu peu faire confiance a personne, trop de gens sont pas sérieux, et puis hors de question de payer avec ma carte de crédit sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa2k3
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : CHELLES
Date d'inscription : 22/07/2007

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:35

Alternative à la CB, il y a Paypal qui est 100 % sûr.
Les vendeurs sur le net, pas tous honnêtes mais il y en a quelques uns quand-même dont moi (non je ne me lance pas de fleurs).
Ceci dit, c'est vrai qu'il faut faire attention sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:07

faut toujours regarder sur ebay car tu paie avant d'avoir ton produit surtout par rapport a certains autres sites d'ocasion.

apres payer avec une cb est possible mais faut regarder un minimum c'est tout,faut pas non plus psychoter pour rien, mais etre prudent quand meme.

perso je prend jamais sur ebay mais plus sur priceminister qui te rembourse si tu na pas ton produit.
Revenir en haut Aller en bas
sidneylostariot




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2011

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:05

je remonte ce vieux topic mais si cela intéresse j'ai un tome 9 et 21 en bon état
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 2:19

En fait le mieux je pense car au final ton post dans 5/10 message il sera plus lu, c'est de mettre en signature les tomes a vendre/recherché et de posté un peu partout sur le fofo. Sans faire le troll cela va sans dire^^. Mais il y a genre 3 topic différent pour le meme sujet: la recherche des Jojo's alors faudrai poster sur les 3 topic pour etre sur d'etre lu.

Pour ma part c'est ce que je ferais des que j'aurais 5 minutes: Je recherche activement les tomes 28/36/40/44/45 et dispose de quelque doublons 1/2/2/3/3/4/17/18.
Revenir en haut Aller en bas
sidneylostariot




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2011

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:31

JLK.Alexandre a écrit:
En fait le mieux je pense car au final ton post dans 5/10 message il sera plus lu, c'est de mettre en signature les tomes a vendre/recherché et de posté un peu partout sur le fofo. Sans faire le troll cela va sans dire^^. Mais il y a genre 3 topic différent pour le meme sujet: la recherche des Jojo's alors faudrai poster sur les 3 topic pour etre sur d'etre lu.

Pour ma part c'est ce que je ferais des que j'aurais 5 minutes: Je recherche activement les tomes 28/36/40/44/45 et dispose de quelque doublons 1/2/2/3/3/4/17/18.
Oui oui je comprend tout à fait mais si tu veux je ne cherche pas à faire du commerce c'est juste s'il en manquait à quelqu'un je lui filait. Heu sinon je vais voir mais il me semble que j'ai aussi le tome 28 en double vu que je suis en train de tout trier(grosse collec jeux vidéos/livres/mangas), je refais tous les fonds de tirroir. Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:37

Sa gere^^ ce serai hyper classe, je crie pas victoire mais normalement je suis bon pour qu'il ne manque plus que le 28 en plus^^.

Et dsl je croyais que tu en recherché aussi meme si le message ne spécifier rien.
Revenir en haut Aller en bas
sidneylostariot




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2011

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:11

JLK.Alexandre a écrit:
Sa gere^^ ce serai hyper classe, je crie pas victoire mais normalement je suis bon pour qu'il ne manque plus que le 28 en plus^^.

Et dsl je croyais que tu en recherché aussi meme si le message ne spécifier rien.
ha non pas de problème j'ai craqué et j 'ai acheté les 46 premiers pour 600e donc normalement j'ai en double du 1 au 28 avec le 9 et le 21 en triple :p. Je te tiens au jus la semaine prochaine faut que je les récupe car je les aies prétés il y a super longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:41

sidneylostariot a écrit:
JLK.Alexandre a écrit:
Sa gere^^ ce serai hyper classe, je crie pas victoire mais normalement je suis bon pour qu'il ne manque plus que le 28 en plus^^.

Et dsl je croyais que tu en recherché aussi meme si le message ne spécifier rien.
ha non pas de problème j'ai craqué et j 'ai acheté les 46 premiers pour 600e donc normalement j'ai en double du 1 au 28 avec le 9 et le 21 en triple :p. Je te tiens au jus la semaine prochaine faut que je les récupe car je les aies prétés il y a super longtemps XD

Oh ba t'sais j'ai commencé la collecte y'as bientot environ 3/4ans je susi plus a ca pres^^
Revenir en haut Aller en bas
sidneylostariot




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2011

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:30

JLK.Alexandre a écrit:
sidneylostariot a écrit:
JLK.Alexandre a écrit:
Sa gere^^ ce serai hyper classe, je crie pas victoire mais normalement je suis bon pour qu'il ne manque plus que le 28 en plus^^.

Et dsl je croyais que tu en recherché aussi meme si le message ne spécifier rien.
ha non pas de problème j'ai craqué et j 'ai acheté les 46 premiers pour 600e donc normalement j'ai en double du 1 au 28 avec le 9 et le 21 en triple :p. Je te tiens au jus la semaine prochaine faut que je les récupe car je les aies prétés il y a super longtemps XD

Oh ba t'sais j'ai commencé la collecte y'as bientot environ 3/4ans je susi plus a ca pres^^
Hehe ca me ferait plaisir que je t'aide à la finir et pour le symbole si j'ai bien le 28 je te le vends à 5e40 comme à l'époque Je te tiens au courant la semaine prochaine dans tous les cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:57

Citation :
Hehe ca me ferait plaisir que je t'aide à la finir et pour le symbole si j'ai bien le 28 je te le vends à 5e40 comme à l'époque Wink Je te tiens au courant la semaine prochaine dans tous les cas!!!

Voila qui fait plaisir^^ tant de bonne nouvelle en une seul journée je peu mourir en paix maintenant. J'ai finalisé la transaction pour l'annonce sur leboncoin et donc la semaine prochaine je mettrai un terme a la traque des Jojo's . En prenant en compte que ma chance continue et que tu retrouve belle et bien le 28.

C'est dernier temps je collecté tout juste un tome tout les 2 mois et la en une journé j'ai quasiment les 5 manquant d'un coup, surtout le 44 et 45 .

Je te remercie par avance, meme dans le cas ou tu le trouverai pas ba je suis pret a tout encaissé en mauvaises nouvelles pour le mois avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akha
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Akha


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2007

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:53

Salut a tous et a toutes,

il me reste toujours quelques doublons de l'edition J'ai lu, mais bon pas des rares desolé... genre le 2, 3, 4, 13, 14, 15, 17, 18...

Puis si jamais des "collectionneurs" sont interressés pour recuperer les integrales de GoldenWind et StoneOcean en VO ?? plutôt que de les foutre au feu...

a+
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:25

tu les vends a combien tes VO????
Revenir en haut Aller en bas
Akha
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Akha


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2007

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:27

Salut,
a environ 2E le tome, soit 70E pour les 2 parties( 33ou34tomes)
Ils sont cleans, rangés en carton.
Envoie moi 1 MP si interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2010

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:30

Salut,

J'ai à vendre les tomes suivants :
1 à 21, 23,25, 27,29,32,33,35 et 36. C'est loin d'être l'intégrale mais c'est un bon début.
Ils sont tous en bon état et disposent de leur jaquette, sauf le 11.

J'aimerais bien me débarrasser de tout le lot si possible mais je sais bien comment ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Bobi

Bobi


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Eu West League of legends
Date d'inscription : 01/09/2013

entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:59

Je recherche :

-La Majeur partie de la partie 4
-Le Tome 6 de Golden Wind

moyen de payement : Paypal :<

(possibilité de remise en main propre sur Paris)
pis j'ai pas vraiment de prix juste que sa soit pas trops trops abusé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraide pour les jojo's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraide pour les jojo's   entraide pour les jojo's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraide pour les jojo's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche personne pour editing pour 2 mois de Jojolion
» Ici pour le non-jojotage ( ??? )
» Help pour la partie 4
» Le jeu Stardust Crusaders
» [+18] Les Goodies pour adultes (Pourquoiiiiiiiiiii? :'D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Goodies / Objets de collection-
Sauter vers: