Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
FAN ARTS - Manga Shueisha EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 FAN ARTS - Manga Shueisha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

FAN ARTS - Manga Shueisha Empty
MessageSujet: FAN ARTS - Manga Shueisha   FAN ARTS - Manga Shueisha EmptySam 19 Déc - 21:48

Voilà, je met en ligne mon premier fan art. J'essaierai d'en faire d'autre ! En attendant, voici le tout premier manieur de Stand et son Stand avec lui ! J'ai essayé d'être le plus possible dans l'esprit Jojo (je ne suis pas pro et je peux encore moins essayer de reproduire en vain le style inimitable de Araki).

Jean Paul Aubert
Stand : Téléphone

Couleurs : Noir et blanc
Outils : Crayon
Temps : 2-3 heures

FAN ARTS - Manga Shueisha Tlphonejeanpaulaubert11

Il y a un manque de détail évidant, les plis ne sont pas maîtrisés (voir même inexistant, j'sais pas dessiner les plis) et l'encrage (enfin, si on peut appeler ça de l'encrage) est douteux, mais j'en suis plutôt fier.

Jean Paul Aubert :

Étudiant en informatique, Jean Paul Aubert est un français qui adore la haute technologie, il rêve de devenir développeur de jeux vidéos. Il est idiot, mais s'il y a quelque chose qu'il souhaite vraiment retenir, il le retient sur le bout des doigts, c'est pour ça qu'il connaît tous le répertoire téléphonique de sa ville (c'est assez invraisemblable, mais qu'est-ce qui est vraisemblable dans Jojo ?). Dès qu'il découvre l'arc et la flèche, il décide de l'utiliser sur le plus d'habitants de sa ville qu'il peut en connaissance de causes à propos des gens qui meurent par la flèche. Il pense qu'observer les Stands des habitants de la ville lui donnera de l'inspiration. Il commence une première fois par faire attention, mais à un moment, il tut quelqu'un par mégarde à cause de cette flèche et sombre dans la folie. Il se met à tirer sur tous ce qu'il peut avec elle sans savoir si la personne est susceptible d'avoir un Stand jusqu'à l'arrivée de notre héros (dont j'ignore le nom, mais qui serait un héros qui affronterai Jean Paul Aubert).

Téléphone :

Téléphone est le Stand de Jean Paul Aubert. C'est le petit machin à ses pieds. Les pouvoirs de celui-ci étant assez compliqués, je vous les montrerais sous formes de schémas dont voici la légende :

Spoiler:

Téléphone possède deux formes, une forme normal (celle du dessin) et une forme dit d'"Onde Numérique" :
- La forme normal ne possède aucun pouvoir en particulier, Téléphone est assez puissant pour qu'un coup bien placé cause de sérieux dommages ! Il n'est pas non plus très résistant, mais il peut quand même contrer un petit coup de poing. Bref, rien d'exceptionnel du côté forme normal de Téléphone. Son rayon d'action est de 10 mètres
- La forme Onde numérique de Téléphone est invisible, intouchable, bref, elle n'a presque aucune apparence, du coup, sa force de combat est nulle, mais il ne peut pas non plus recevoir de coups. Son rayon d'action est infini !
Grâce à sa forme Onde numérique, Téléphone peut voyager dans les ondes numériques telles celles que produisent les téléphones portables ou autres appareils comme votre ordinateur, votre télévision ou même encore, votre console de jeux reliée en Wi-Fi.
Téléphone peut donc par exemple, entrer dans le téléphone portable de Jean Paul Aubert et sortir par le téléphone portable de la personne qui est appelée. Quand Téléphone sort du portable, celui-ci peut reprendre sa forme normale.

Spoiler:
De plus, quelque soit la distance entre les deux portables, Elle ne compte pas dans la distance entre Jean Paul Aubert et Téléphone.

Spoiler:
Dans cette situation, la distance compte comme une distance de 2 mètres.

Ce genre de situation est également possible ! Dans cette situation, l'écart ne compte que comme un écart de 3 mètres
Spoiler:

Seulement, ce genre de situation est également obligatoire.
Spoiler:

Seulement, Téléphone ne peut rester dans le portable récepteur que si l'onde numérique est toujours relié au récépteur, donc par exemple pour un portable, tant que le contact reste intact, Téléphone peut rester dans le portable, mais si l'appel est coupé ou si le récepteur raccroche, Téléphone revient dans sa forme onde et retourne jusqu'à son hôte. C'est pour ça qu'en général, Téléphone s'arrange pour que le bouton Raccrocher du téléphone récepteur ne marche plus quand Téléphone est dans celui-ci. Si Téléphone voyage pour envoyer un mail, celui-ci n'apparaît qu'un fragment de seconde, juste assez pour donner un coup de poing.

Si le téléphone récepteur appelle quelqu'un d'autre en même temps (possible sur certains portables), Téléphone est forcé d'emprunter cette nouvelle source.

Spoiler:


Voilà, maintenant, comment vaincre Téléphone ?

Et bien, vous pouvez vous en débarrasser de cette manière là. En coupant le contact avec le téléphone, oui mais si on ne peut pas puisque qu'il a couper le bouton Raccrocher ? Arrangez-vous pour ne plus avoir de réseau.

En fait, il est plus facile de tuer Téléphone que de s'en débarrasser. Envoyez une onde numérique à plusieurs récepteurs. Par exemple, envoyez un message à deux personnes à la fois et c'en est fini, Téléphone est obligé de se séparer en deux et c'est également le cas de l'hôte ! C'est assez sanglant .


Sinon, Téléphone possède un bonus. S'il est à proximité de son hôte (10 mètres comme sa forme normale), Téléphone peut se mettre dans sa forme onde et espionner les ondes qui envoient des informations audio qui le traverse. Ainsi, il peut écouter les conversations téléphones et y il peut même y participer ! Un petit bonus non négligeable d'autant que ça donne la possibilité à Jean Paul Aubert d'avoir un important réseau d'information !

Voilà ! J'y suis enfin arrivé ! Ouf ! A vous de dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

FAN ARTS - Manga Shueisha Empty
MessageSujet: Re: FAN ARTS - Manga Shueisha   FAN ARTS - Manga Shueisha EmptySam 19 Déc - 23:18

oooh j'ai mal au crâne, le seul truk que j'ai compris c'est comment le tuer...(chui sérieux).
même avec les image je comprend pas, désolé

mais sinon ton perso est bien
et le graphisme ne compte pas du moment qu'on comprend le message (mais c'est normal au début, après tu pourra faire des desseins complet de 2-3 minute)

j'espère que tu fera d'autre fan art
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

FAN ARTS - Manga Shueisha Empty
MessageSujet: Re: FAN ARTS - Manga Shueisha   FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyDim 20 Déc - 3:22

Bon hé bien si tu veux, je peux essayer de t'expliquer plus simplement.

Imagine que Jean Paul Aubert est en train de t'appeler, si il veut, il peut faire rentrer Téléphone dans son téléphone portable et le faire sortir de ton téléphone.
Mais par contre, Téléphone est toujours relié aux premiers téléphones dans lesquels il rentre. Ainsi, si tu coupes la communication avec Jean Paul Aubert, Téléphone est trop loin de son manieur, ainsi, il reprend sa forme Onde et il revient à son hôte.
Sinon, Téléphone est toujours obligé d'emprunter les nouvelles sources d'ondes que l'appareil produit.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

FAN ARTS - Manga Shueisha Empty
MessageSujet: Re: FAN ARTS - Manga Shueisha   FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyMer 21 Juil - 18:12

Alex Darby
Stand : Ré

Couleurs : Noir et blanc
Outils : Crayon de papier
Temps : 1 heure

Spoiler:

J'ai essayé d'être fidèle au personnage. J'ai donc mis des cœurs sur la veste et le thème de la collection par l'enfermement de l'âme est toujours présent. je suis très satisfait de ce dessin même si je trouve Joseph raté... J'aime bien la gueule d'Alex !

Alex Darby :

Cadet de la famille d'Arby, il voue une passion pour les échecs dès l'enfance. Personne ne veut jouer avec lui aux échecs vu la façon qu'il a d'y jouer... En effet, Alex aime jouer aux échecs en imaginant la partie comme une vraie guerre en pensant aux problèmes politiques et humains, à l'armement, imaginer qu'un pion possède une histoire (qu'il est parti à la guerre pour sa famille et sa patrie), etc... en gros, il aime imaginer les pions comme des personnes vivantes possédant une vie privée et sociale. Il jure fidélité envers son maître Dio Brando aux côtés de ses frères. Alex possède sa propre collection d'âmes qui sont des pions avec la tête de la personne dont l'âme a été volée au sommet (voir Joseph Joestar dans le dessin, désolé pour les fans de Joseph ^^), il possède une plus d'une centaine d'âme, tous des hommes, femmes, enfants des quatre coins du globe. L'expression préférée de Alex est "Échec et Mat !".

Ré :

Engagement d'une partie
Ré a l'apparence d'un plateau d'échec. Si Alex réussi à faire dire à quelqu'un le mot "refuse" ou "je ne veux pas" (qu'on peut par exemple retrouver dans la phrase "Je refuse de jouer !"), Alex peut prendre les âmes des gens qui l'ont entendu et qui savent qui l'a dit. Ces âmes se retrouvent sur le plateau avec l'apparence normale de la personne, mais rétrécies à la taille d'un pion. Seul Alex n'a pas son âme transportée.
J'vois bien la scène : "Messire, désirez vous faire une partie d'échec avec moi ? - Non merci, je ne désire pas jouer ! - Vous ne voulez pas jouer ?! - Non ! Je refuse de jouer ! - Ah ah ah ah ah ! Vous allez jouer avec moi monsieur Joestar !" et VLAM !

Avant la partie
Les personnes sur le plateau sont obligées de faire une partie d'échec avec Alex. Au début, ils doivent choisir quel pion ils vont remplacer sur l'échiquier (et donc jouer le rôle du pion en question), les âmes peuvent jouer le rôle de n'importe quel pion. Les âmes sur le plateau ne sont pas palpables, inutile d'essayer de les attaquer, vous passerez au travers. Vu que les personnes sur l'échiquier sont des âmes, les Stands ne peuvent être utilisés.

Si une âme veut déplacer un pion
Si les âmes veulent déplacer des pions, ils n'ont qu'à donner l'ordre au pion de se déplacer et celui-ci se déplace tout seul (sauf si ce pion est une âme bien sûr). Attention ! Toutefois, au premier ordre déclaré par n'importe quelle âme, le pion se déplace et point de retour possible ! Il est donc primordial de bien s'entendre dans l'équipe qui affronte Alex et de réfléchir à une stratégie entre eux. Cette situation a d'ailleurs tendance à déclencher des disputes qui engendrent plus facilement la défaite de l'équipe. Et bien sûr, les pions ne répondent pas aux ordres quand on leur demande des déplacements impossibles.

Question de tricherie
Impossible de tricher durant la partie ! Les âmes ne peuvent pas s'enfuir, une barrière invisible et invincible les encercles dans leur case quand ce n'est pas leur tour. Et même quand c'est leur tour, la même barrière encercle l'échiquier qui empêche toute fuite. Le seul moyen d'échapper au jeux c'est de gagner !
Alex est loyal et ne trichera pas lui non plus pendant la partie, et même si c'est le cas, Ré l'en empêcherais ! Par exemple, une force invisible l'empêcherai de poser son pion là où il n'a pas le droit de le mettre (la sensation serait un peu la même que si vous essayiez de coller deux aimants de mêmes pôles).

D'où viennent les pions d'Alex ?
C'est Ré qui fournis les pions à Alex.

Si les alliés veulent manger un pion
Les pions sont très légers. Si une âme veut manger un pion adverse, il peut le faire sortir du terrain lui même d'un coup de pied, mais il peut aussi laisser Ré absorber le pion mangé ! Si c'est un pion allié qui doit manger un autre pion, Ré absorbe le pion mangé.

Transformation d'une âme en pion et sauvetage de l'âme
Quand Alex peut poser un pion sur une âme, celui-ci écrase l'âme avec le pion et le sommet du pion se métamorphose en la tête de la personne dont l'âme a été volée (voir schéma de la métamorphose de Joseph plus haut). Tout comme les poupées de Tellence Darby, l'âme devenu un pion peut parler, c'est vraiment la personne elle même qui est sur ce pion ! Pour sauver la personne, il suffit de vaincre le pion qui a capturée l'âme et cette âme par la même occasion revient dans son corps d'origine.
Si un pion adverse qui a déjà pris l'âme d'une personne mange l'âme d'une seconde personne, Alex avant cette action doit changer son pion pour qu'il puisse à nouveau prendre l'âme d'une personne. En effet, un pion ne peut posséder qu'une seule et unique âme !
Sinon, aux échecs il existe une règle qui consiste à faire avancer un pion (les petits pions qui n'avancent que d'une case) jusqu'au bout de l'échiquier pour pouvoir faire revenir un pion mangé par l'adversaire sur le terrain. Par cette règle, les joueurs peuvent faire revenir l'âme d'une personne sur le terrain.

Si toutes les âmes sont mangées
Même si toutes les âmes sont dans des pions, la partie peut continuer, n'oublions pas que les joueurs ont tous leur tête qui dépasse du pion quand ils sont enfermé dans un de ceux-ci !

Si Alex est vainqueur
Si Alex est vainqueur de la partie, toutes les âmes sont enfermées dans leur case et Alex peut poser ses pions où il veut sur l'échiquier afin d'enfermer toutes les âmes présentes dans un pion.

Si les alliées sont vainqueurs
La partie est finie, toutes les âmes retournent à leur propriétaire sauf celles qui ont été changées en pion et qui y sont restées jusqu'à la fin de la partie.

Bon, j'espère avoir été assez clair. Ceux qui ont la flemme de lire en gros, Ré est un Stand échiquier qui transporte les âmes des gens sur lui. Les âmes sont obligées de faire une partie d'échec avec Alex. Si une âme se fait manger par un pion de l'adversaire, le sommet du pion se métamorphose et devient la tête de l'âme dévorée (un peu à la manière de Tellence Darby et ses poupées) !
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

FAN ARTS - Manga Shueisha Empty
MessageSujet: Re: FAN ARTS - Manga Shueisha   FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyJeu 22 Juil - 20:50

Bah alors, vous l'aimez pas mon fan art ?
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

FAN ARTS - Manga Shueisha Empty
MessageSujet: Re: FAN ARTS - Manga Shueisha   FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyJeu 22 Juil - 21:18

navré mais c'est comme avec le premier stand :
je pige kedale

tu devrait aller à l'essence même de ce que tu veux nous montre, et ne pas t'enliser dans les détailles en cour de route
Revenir en haut Aller en bas
rikki-gear
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
rikki-gear


Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2010

FAN ARTS - Manga Shueisha Empty
MessageSujet: Re: FAN ARTS - Manga Shueisha   FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyJeu 22 Juil - 21:34

Moi j'aime bien^^
J'aime bien ton principe, et puis ils ont tous un lien avec un autre perso de la série!
This is great <3
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

FAN ARTS - Manga Shueisha Empty
MessageSujet: Re: FAN ARTS - Manga Shueisha   FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyJeu 22 Juil - 23:03

Bon, en gros, s'il n'y a qu'une chose à retenir de ce Stand, c'est qu'il impose une partie d'échec à ses adversaires.

Seulement, ce n'est pas une partie d'échec ordinaire !

Donc on va scénariser le truc comme si à la place que ce soit Darby1 que rencontrent Jotaro et les autres, ça soit Alex Darby qu'ils rencontrent :

Donc, imaginons, Alex Darby propose une partie d'échec à Joseph, celui ci refuse la partie par un "Désolé, je refuse !". Alex Darby peut donc prendre l'âme de Joseph. Et vu que Jotaro et les autres ont entendu Joseph et savent que c'est bien lui qui a dit cette phrase, leurs âmes sont aussi prises, mais en ce qui concerne les clients du bar, vu qu'ils ne regardaient pas la conversation, ils ne savent pas que c'est Joseph qui a dit ça et ils sont ainsi immunisés.

Les âmes de Jotaro et des autres sont transportées sur le plateau. En ce qui concerne l'apparence des âmes, ce sont des versions miniatures de la personne qui s'est fait ôter son âme (à la taille d'un pion de l'échiquier). La troupe va devoir affronter Alex dans une partie d'échec ! Si vous avez déjà regardé Harry Potter à l'école des sorciers, là, ça sera un peu la même chose. Chaque âme devra prendre la place de n'importe quel pion. Par exemple, Jotaro pourra être s'il le souhaite, un pion, Joseph un cavalier, Polnareff la reine et Avdol une tour.

Alors la partie commence ! Mais ! On a dit que Jotaro jouait un pion, Joseph un cavalier, Polnareff la reine et Avdol une tour, comment faire pour bouger par exemple un fou ou un autre pion ? Toujours comme dans Harry Potter, il faut crier l'ordre au pion qu'on veut déplacer. Ainsi, pour déplacer un pion de deux cases, il faut crier "Toi ! Le pion ! Avance de deux cases !".
(Point scénaristique) Mais chaque pion réagit au premier ordre donné. Ainsi, imaginons que Polnareff fasse l'erreur de bouger un pion en donnant un ordre de mouvement en premier sans l'avis de ses compagnons qui en avaient décidés autrement, une scène du genre :
Polnareff : Toi ! Le pion ! Avance de deux cases !
Les autres : Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu fais Polnareff ?! Ce n'est pas ce que nous avions décidé !
Tant pis, l'ordre est donné et le pion s'exécute ! Ce genre de situation peut facilement semer la discorde au sein d'un groupe.

Imaginons que Joseph soit cerné par un pion de Alex. Si Alex veut manger Joseph (pas au sens propre du terme bien sûr, mais au sens échec), Alex doit écraser Joseph avec son pion ! Ensuite, la tête du pion qui a mangé Joseph se métamorphose et prends l'apparence de la tête de Joseph (voir schéma sur le dessin). En réalité, cette tête qui vient d'apparaître, c'est Joseph lui même dont l'âme est enfermé dans le pion qui vient de le manger, c'est donc devenu une pièce de la collection de pions de Darby. Darby doit finir la partie avec le pion qui possède l'âme de Joseph.
(Point scénaristique) Je vous ai déjà dit qu'aux échecs, si un pion (un petit pion) va tout au bout de l'échiquier, celui-ci peut faire revenir un pion mangé par l'adversaire. Et donc, si Jotaro qui incarne un pion va tout au bout de l'échiquier, il peut faire revenir l'âme de son grand père sur l'échiquier.

Bon, j'espère t'avoir éclairci un peu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

FAN ARTS - Manga Shueisha Empty
MessageSujet: Re: FAN ARTS - Manga Shueisha   FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyVen 23 Juil - 12:44

rikki-gear a écrit:
Moi j'aime bien^^
<3

eh ho! je passe pour le méchant là ?! (j'ai jamais dit que c'était mauvais)

Manga-Shueisha--> on dirait que t'a envi de faire une fanfiction avec tes stands, j'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

FAN ARTS - Manga Shueisha Empty
MessageSujet: Re: FAN ARTS - Manga Shueisha   FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyVen 23 Juil - 13:06

002 a écrit:
rikki-gear a écrit:
Moi j'aime bien^^
<3

eh ho! je passe pour le méchant là ?! (j'ai jamais dit que c'était mauvais)

Manga-Shueisha--> on dirait que t'a envi de faire une fanfiction avec tes stands, j'ai juste ?

Mais non 002, tu passes pas pour un méchant !

Bah, j'aime bien imaginer quelques rebondissement si quelques persos de Jojo affrontait mon personnage, mais j'ai pas l'intention de faire des fan fics ^^ ! C'est peut être pour ça que je détaille autant mes personnages (à tort apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

FAN ARTS - Manga Shueisha Empty
MessageSujet: Re: FAN ARTS - Manga Shueisha   FAN ARTS - Manga Shueisha EmptyDim 25 Juil - 10:39

nan il est sont bien dessiné et puis le fait de créer une ambiance pour ton dessin meme un mini scenar rend le dessin plus explicite, enfin je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAN ARTS - Manga Shueisha Empty
MessageSujet: Re: FAN ARTS - Manga Shueisha   FAN ARTS - Manga Shueisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN ARTS - Manga Shueisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-Shueisha
» mes fan arts
» Fan arts trouvés sur le net
» Fans Arts
» Mes fan arts et d'autres trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Fan art-
Sauter vers: