Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
dark souls et demon's souls - Page 15 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dark souls et demon's souls

Aller en bas 
+13
golden kéké 2
Ava Mys
Fran-ichou
piniaoki
Crackmaniak
Soma70
silverangel
IKKIsama
Kûjô Jôtarô
indalcio
Blizzard.C
gatooo
kirua
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMer 9 Nov - 15:05

pourquoi t'a pas tout simplement jouer Offline?...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMer 9 Nov - 15:52

ca m'ennuie sans les marque orange et j'aime bien pouvoir invoquer des gens ou qu'on m'invoque mais entre chaque sessions ca n'arretais pas.

la je suis allé repreter serment a alvina et je me suis fait 2 invasion dans les bois ca va mieux pour l'instant il n'y a pas eu de duel ou j'ai du me mbttre a 2 vs 1 soit meme quand je me suis fait envahir avant d'arriver a alvina.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptySam 12 Nov - 12:25

Je vais peut-être me refaire un nouveau perso parce que j'ai flashé sur le set que vend le gars dans les égouts :

dark souls et demon's souls - Page 15 YuhuG

Je trouve que ça fait trèèèès Amano, le casque ressemble à la gueule de Odin :

dark souls et demon's souls - Page 15 5-odin-a

Pis même quoi, les trucs qui pendouillent, les motifs, les couleurs assez vives, l'asymétrie, ça le fait !

Le set de Ornstein me donne très envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 1:25

j'ai ces armure, d’ailleurs celle du screen quand tu marche ou cour avec fait un bruit de ferraille et de pièces qui s'entre choque.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 20:00

Woh joli l'armure. J'hésite à le prendre ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 23:05

Alors, si tu veux le prendre, il est hard, c'en est parfois très casse couille. Même si tu t'es fait la main sur Demon's Souls, t'auras des problèmes dessus. Mais sinon, il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 23:08

Ah je le pensais plus accessible que le premier. Enfin j'en sais rien j'ai juste le souvenir d'avoir entendu ça.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 23:19

ben en faite en sois le jeux n'est pas plus dure mais le fait d'avoir des soins en quantité limité entre chaque feu de camp, ce qui équivaut a une petite pause ben c'est ca la difficulté enfin moi je trouve.

après le jeux en soit est quand meme plus long et les vacheries de demon' souls la sont poussé a leur paroxysme mais c'en est que mieux.


sinon le set d'ornstein est vraiment bien par contre celui de l'explorateur j'aime pas trop moi, mais tu peux l'avoir dès que tu le vois dans les égouts et du coup c'est pas mal la.

la moi mon 4eme perso je l'ai mis avec l'armure de pierre et ca fait classe, j'aime bien les armures lourdes moi.

d'ailleurs je sais pas si vous le saviez mais pour combattre les 4 rois juste avant d'entrer dans la zone du boss sur le coté droit ou il y a un chevalier ben il y a une marque derrière de béatrice un peux caché comme celle pour combattre le papillon en bas des escaliers dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 20:34

la mon perso en faite est revenu sur l'armure d'élite en +8 pour le plastron et +6 pour le reste, ce qui en fait un armure avec quasi 80 de def pour un poids bien plus faible donc ca en fait une armure vraiment bien, puis elle est assez joli déja, j'aime bien aussi celle de la gardienne de anor londo je verrai pour l'équiper plus tard.

la il me reste plus que le plus emmerdant juste le tombeau des géants, d'ailleur en faisant la quete de siegmeyer et sa gamine on y gagne une tablette de titanite je viens de l'avoir tout a l'heure, c'est long mais ca se fait tout seul.
j'ai aussi sauvé le chevalier solaire, mais ca sert pas a grand chose lui juste l'avoir pour la coop avec le seigneur gwen.

sinon en faite nous on devrai meme pas voir le patch 1.04 mais le 1.05 qui réajuste pour les marques au sols et du coup on en verrai un max suivant les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 21:58

Je me suis fait un perso full magique (donc magies, pyromancie et peut-être miracles je vais voir) et ça dépote plutôt, déjà que les flèches d'âmes ça bute en 2 coups pleins d'ennemis du début pis la pyromancie c'est surpuissant (j'ai déjà la flamme en +9) enfin bref, 'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 22:22

ouais et pour les flèches d'ame en plus tu peux en avoir 60 dès que t'arrive a lige feu en achetant celle qui sont chez le forgeron vinheim dans les ruines de londo.

mais etre mage au début c'est puissant perso ej préfere un chevalier mais tu peux direct mettre ce sort avec le baton au début du jeux.

perso je me referais un autre mage plus tard mais avec 50 en magie pour mettre le souffle de dragon enfin le sort final en tuant logan, avec ses autres sort finaux ca doit etre un truc de tueur.

sinon je tenterai un clerc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 22:27

Un clerc c'est assez chaud j'ai essayé mais arrivé à un très haut niveau ça peut être terrible je pense.

Mais moi j'augmente pas trop la magie pour m'occuper plutôt de l'intelligence pour avoir pleins de sorts ! J'ai déjà une flèche d'âme, une grande, une lourde, un boule de feu, une orbe et la combustion donc j'ai de la réserve en magie.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 22:36

ouais mais fait gaffe car augmenter la magie est très important aussi.

si tu veux en tuant l'hydre tu gagne la bague brunante qui tye permet d'avoir plus de sort parmis ceux déja choisi, genre tu passe de 8 orbe de feu a 12 par exemple, comme pour tout tes sort aussi, mais sa t'enleve la moitié de ta vie mais si tu level bien ta magie tu OS tous les ennemis donc la c'est vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 22:57

Ouais, ok, mais par contre avoir moitié moins de vie, je le sens moyen...

Par contre, j'ai fais une razzia sur les NPC, j'en ai butté pleins pour avoir pleins d'âme pour avoir les pyromancies des la sœur de Quelaag rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 23:03

ouais et prend toutes les pyro sur le chemin en meme temps aussi genre celle du hammeau ou des truc comme ca et tu peux jouer aussi des miracles je crois avec le talisman de velka.

je crois car c'est soit les dégats des miracles sont infligé directement via la magie et l'utilisation aussi soit les dégats sont par la magie mais pour les utiliser faut de la foie et al il servirai a rien ce truc en faite je sais pas trop.

perso la il me reste plus que le tombeau avec mon perso mais j'ai que moyennement envi de le faire tellement je hais ce niveau surtout que j'ai pas eu le ver solitaire cette fois en allant aux domaine izalith, les bestioles me l'ont pas drop.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 2:00

j'ai tué gnenewere a anor londo et ca a mis tout le niveau dans le noir, en faite gwyndolin est son garde du corp et du coup quasi plus d'ennemis sauf 2 guerriers dans l'entré et avant la porte il y a la gardienne du feu du début d'anor.

puis l'accès a gwyndolin est ouvert meme sans avoir eu l'anneau, mais du coup ce niveau qui normalement est plutot chaleureux en temps normal ben la il est devenu vraiment oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 22:41

bon mon chevalier je l'ai lancer sur la magie et donc tenté la rapière de velka elle est pas très puissante pour l'instant mais en montant la dex et la magie elle doit devenir grave avec son scalling B dans les 2.

sinon je me suis mis masse d'ames chercheuse et j'attend de monter a 24 pour mettre la version crystal et de mettre arme magique crystal qui doit avoir besoin du meme niveau je crois.

d'ailleurs y en a un qui sait ou se trouve le sort discrétion dans la forteresse de sen?

j'ai vu la seconde fin et bon elle est a peine mieux que la 1ere en faite juste qu'on sait qu'on devient les ténebres.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 23:42

Alors pour le sort discrétion je suis pas sur mais je crois que c'est dans les escalier où il y a les boules qui te roulent dessus. C'est en bas des escaliers me semble-t-il y a une cellule avec un gars mort et tu peux sauter en contrebas et il doit être par là mais je confonds peut-être avec l'anneau de marche silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyJeu 17 Nov - 0:31

oui la c'est marche silencieuse.

je crois il me manque seulement celui la pour le tropphé avec mon perso la, j'ai fait ma rapière de ricard en chaos +5 et bon c'est bof comme armes faut aimé les rapières, pas très puissant mais marrant a jouer.

ce perso la je vais finir ce ng+ et surement tenter un clercs foie pure et dure surement axés a la fin sur la hache en croissant que l'autre merde nous revend.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 14:50

Comment t'es surpuissant quand t'es un magicien... Genre, les boss tu te les fais en 30 secondes, faut juste faire attention à pas se faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 15:06

ouais en mage tu peux tout détruire quasiment, avec un mage totale ca fait des ravages, la avec mon chevalier que j'ai mis en cours de route sur la voie de la magie par logan, ben il a fait bien mal a ornstein et lui en NG+ il est puissant.

la je viens tout juste de recommencer un clerc et bon je lui ai mis l'épée droite d'astora et des le niveaux 4 car il faut monter a 10 la dex sinon les prérequis est presque bon quoi, ca fait du 171 de dégat direct donc quasi comme la lame draconique mais avec des bonus de stats.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 18:03

Moi, je me fais même pas chier à lui mettre une épée, le catalyseur d'Oolacile et la flamme dans la main droite et je fais des ravages. En plus j'ai 6 places pour mettre des sorts et j'ai déjà la chaos firestorm, les boss vont pas faire long feu là !
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 18:20

ba ouais mais moi j'ai mis de la magie en cours de route j'avais presque fini l'aventure quand je l'ai lancé dans cette voie donc il est bien plus physique que magie.

mais j'ai mon clercs je réfléchi a le mettre en tant que clerc avec les lance d efoudre et tout ca et en arme ce serai la pyro avec combustion et autres trucs du genre mais ca me fait un peux chier de devoir diviser par 2 mes slots au début, meme si pour l'instant je n'ai que soigner.

la je reste avec mon épée droite d'astora qui est vraiment bien au début pour les clercs.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 19:16

Au fait, c'est trop de la balle l'anneau boisé couplé à celui d'Havel ! Genre là je porte un set de chevalier (qui est plutôt pas mal) et je peux faire des roulades ultra rapide

En fait je vois pas trop l’intérêt des pyromancies que te file la soeur de Quelaag, ils sont aussi puissantes que celle de la meuf qui te vend des sorts dans les marais.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 EmptySam 19 Nov - 12:10

tain chier j'avais écrit un pavé et je l'ai effacé sans faire exprès.

sinon les sort du chaos font un halo de lave au sol après l'utilisation du sort qui inflige encore des dégats, c'est ca la diff en faite et ca peux etre vraiment bien malgré qu'a chaque fois ca coute un emplacement en plus de sort.

sinon moi je me seert souvent de la boule de feu du chaos que donne la soeur de quelaag en pretant serment avec elle, et je peux dire que ce sort est vraiment bon, surtout que moi je ne me sert pour l'instant de la pyro qu'en temps que soutien donc un gros sort bien puissant est vraiment utile.

sinon ouais couplé les 2 permet avec quand meme pas mal d'endu sert a pouvoir faire des roulades rapide meme avec les plus grosses armures, genre celle de smough.

mais en vérité l'anneau boisé est un peux mieux que celui d'havel après mais moi je préfere celui de grace de lautrec qui booste de seulement 20% vie/endu et charge.

car en faite grace a ca je suis a 192 en stamina et me permet de faire des roulades assez rapides avec mon armure de chevalier d'élite +8 et +9 pour les jambes et +10 pour le plastron cher la titanite pure, et je le couple a l'anneau de serpent doré pour avoir le max ou au moins 300 en taux d'apparition pour les objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark souls et demon's souls - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dark souls et demon's souls   dark souls et demon's souls - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark souls et demon's souls
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers: