Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!

Aller en bas 
+8
002
gatooo
indalcio
kirua
akatsuki-planta
KURORO
Kûjô Jôtarô
JLK.Alexandre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyLun 19 Sep - 17:39

Salut tout le monde!! Le minimum étant une présentation je vais essayer dans faire une plutot pas trop mal. Tout d'abord je tien a dire que je peut pas m'empecher de mettre des Smilies partout dans mes messages, sur ce forum je vais essayer de pas trop abuser dessus (pareil pour les parenthése).

Allez c'est parti! Je m'appelle J.L.K.Alexandre, mais bon aussi vous pouvais me dire Maitre ou meme Seigneur! Dans certains MMORPG ont m'appeler Dieu tellement j'étais increvable . J'aime m'amuser a embeté(pour pas etre grossier) le monde, je sais quand meme m'arreter a temps vous inquiéter pas. Mais dans un premier temps je vais etre calme le temps d'apprendre a connaitre
Continuons je suis du02 un p'tiot Picard quoi, de 21 ans maintenant, alors parfois il arrive que je dise des mots un peu zarb, genre "el caouic" ( soyer pas choqué) qui veut dire "cochon dinde"(sur un forum faut quand même etre balèze pour reussir a placer ça).J'adore l'écriture, j'entreprend d'écrire un roman mais c 'est trop long , a chaque fois que je trouve une fin; il faut tjr que je trouve une suite et forcement j'ai pas le temp de tout couché sur papier . Bref je suis un vrai de vrai maniaque de la calligraphie bien faite, et pourtant je fais plein de faute . Faudra pas m'en vouloir beaucoup hein!

Je suis en lecteur acharner de mangas, je peux meme dire que je suis un gros drogué hyper dépendant a cette drogue. Je dois avoir pas loin de 1500/1600 mangas (sa fait beaucoup pour certain moins pour d'autre ), du shonen au seinen en passant par le shojo(si si c'est vrai et j'aime bien sa ) et un chouya de Yaoï (J'avoue je pourrai avoir honte ). Je suis aussi maniaque sur l'aspect de ma mangathèque, tout mes mangas son couvert(sa a prit du temps), c'est surtout pour pas qu'il soit abimer lorsqu'il sont préter, et je pense pas etre le seul qui rechigne a prété aprés quelques désagréables surprises. Pourtant sa me fait plus chier de refusé de prété un livre que d'en recup un abimé (je suis tjr trop sympa, sa me perdra).
Mes mangas favori sont Berserk, Zetman, One piece, Dragon Ball (comment passer a coter), Jojo's Bizarre Adventure et Hajime no Ippo. Surtout ne pas me parlé de bleach ou pire encore naruto sa me sort par les trou de nez j'ai envie de tout cassé quand j 'entend parlé de cette bouze en terme de meilleur manga , d'ailleur tellement c'est trop naze je ne met pas de majuscule pour ces titres !!! Désolé si je choque des kikoo lol, mais de toute façons sur ce fofo tout le monde a déja entreprit ou fini la lecture des Jojo's, et donc a coté de ce monument ces deux hérésie ne sont meme plus intérressante de lecture.
Pour en finir avec les manga je dois forcement parlé de comment j'ai découvert Jojo's: Alors voila c'etait un jour de plui..... OK je fais court. J'avais genre 15/16 ans j'etais chez mon libraire entre deux heure de cours passablement ennuyeuse qui mérité que je les seches, ainsi je me fournissais ma dose d'achat de manga quand au fil de mes recherches sur les étageres je tombe nez a nez avec 3 n°46 de Jojo's. Inconnu au bataillon, la pastille rouge "J'ai Lu" je suis persuadé de tombé sur de la merde, je vois la jaquette..... euh ce quoi ces poses de tarlouze(dsl mais veridique je me suis dit ça ) j'ouvre je voit le mot stand dans la présentation d'un mec, je fais défilé des pages sa confirme mes craintes. Je referme et je m'imagine une histoire: des lycéens qui se battent entre eux pour des stand(de fete d'ecole loin du stand que je connais maintenant mais faut avouer le mot permet pas de deviné^^), le tout en prenant des poses de... bah des pose explicitement pas de mon genre de manga que j’aurais lu a l'époque :lol:. Voila premiere approche loupé mais bon qui aurait accroché en lisant le 46 seulement? C'est seulement bien plus tard juste aprés mes 18ans que je découvre que les mangas "J'ai lu", ne sont plus edités. Au summum de ma chance en me baladant sur une brocante je vois 18 Jojo's il ne manque que je 1, je ne suis plus un lecteur débutant je n'est plus peur de lire de la merde et ainsi gaché mes thunes, je travaille et a 3€ le livre que je marchande a 2 puisqu'il ny a pas le 1 :cheers:, je vais pas perdre grand chose. Je dégote pour une misere sur internet le 1 et vois le prix du 46 par la meme occasion (50€), je ris un peu jaune en sachant que j'en es eu 3 devant les yeux pour 6€ pièce.
Bref voila je commence la lecture et ne décroche plus, je trouve quelques tomes a Japan expo d'autres dans des lot de mangas dépareillé dont je fais l'acquisition. J'en trouve 6 neuf dans un leclerc y'as quelque mois^^(37/38/39/41/42/43 super parmi les plus chiant)De fil en aiguille en 3ans de recherche je vois des lot partir a des prix astronomique sur ebay (enchere souvent auto augmenté par le vendeur via un nouveau compte), et fini par obtenir 41 numero et quelques doublons. Avant de posté dans la section adéquat je dit deja mes manquant 28/36/40/44/45.

Je fais pas que lire passe aussi un peu de temps sur mes consoles, mais prefere les jeux retro des anciennes console au jeux recent que je trouve toujours un peu fade (chacun ses gouts ). Mise a part Castlevania Final Fantasy et Zelda, je préfère jouer a des jeux un peu plus de réflexion; Go, échec, Risk......

Je m’inscris finalement sur le fofo pour parvenir a trouvé les ultimes tomes manquant et un peu pour passé mon temps libre la nuit.
Je suis arrivé au bout, finalement j'ai pas pondu un si gros pavé je suis presque déçu de moi^^. Pas trop utiliser de Smilies je suis fiere de moi.J'ai fais surement beaucoup de faute, mais a votre bon cœur de corrigé si vous avez envie. Si y'as d'autres questions allez y:afro: . J'imagine déja que certains ce disent en lisant le post "pourquoi il raconte sa vie lui " alors je pense que c'est suffissant pour un présentation, toute facon je suis pas sur le fofo pour me marier


Dernière édition par JLK.Alexandre le Mer 18 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyLun 19 Sep - 18:27

çalu, tinkiete pour lé fote on a kirua, çi tu veu aitre çon padawan demende lui il çera ravie

Oui moi aussi quand j'apprécie pas quelqu'un ou quelque chose je ne met pas de majuscule. C'est con qu'il te manque le 28 quand même, ça clos la partie 3.
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 36
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyLun 19 Sep - 19:38

Bon ben bienvenue dude !

Pourquoi il raconte sa vie lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyLun 19 Sep - 19:58

Pourquoi j'ai lu...

M'enfin bienvenue, amuse toi tout de même ici. Mais tout de même Bleach + Naruto > All (humour, hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyLun 19 Sep - 21:09

salut bienvenue.

jotaro tu vas me faire une réputation d'analphabet la , pour la peine je te prout et te promet de m'acharner sur toi dans dark souls.
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyLun 19 Sep - 21:31

Ouais mets moi dans ta liste de blue phantom of revenge je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyLun 19 Sep - 21:38

ouais ouais tu vas morfler je vais m'équiper exprès pour te chier la vie
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyLun 19 Sep - 22:36

bienvenu! désoler mais j'ai rien lu de ton pavé! à vrai dire pour le moment je m'en fou de ta vie, je verrais plus tard.
amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyLun 19 Sep - 23:24

indalcio a écrit:
bienvenu! désoler mais j'ai rien lu de ton pavé! à vrai dire pour le moment je m'en fou de ta vie, je verrais plus tard.
amuse toi bien!

Indalcio au moins sa t'évitera de tombé raide dingue de moi .

Merci pour l’accueil, malheureusement se fut bref lol je dois déja arreté de me connecté au fofo. Oui je sais que sa va etre dur de se passé de moi désormais, mais l'aventure m'appelle... ou plutot elle appelle mon ordi en réparation quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyMar 20 Sep - 10:59

en effet ce fut rapide, j'ai bien fait de pas lire ton roman! bon courage sans pc et j’espère a bientôt!
la prochaine fois trouve toi un avatar pour me motivé, et je la lirais ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyDim 25 Sep - 14:24

Yo, comme tout le monde, j'ai pas lu ta présentation, enfin, j'ai lu la première phrase et j'ai pas eu envie de lire le reste
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyDim 25 Sep - 16:12

la flemme de lire

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyDim 25 Sep - 17:15

J'avais pas vu ton message. Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyLun 26 Sep - 21:05

Lol bé c'est quoi le problème de ma présentation :D? Une présentation digne de ce nom doit dépassé 10 lignes, enfin je suppose! En tout cas merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
crazydiamond
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
crazydiamond


Nombre de messages : 70
Localisation : miasmes d'outre-espace
Date d'inscription : 06/12/2009

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyMar 27 Sep - 14:53

Sacré présentation enfin bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyJeu 6 Oct - 18:42

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyJeu 8 Mar - 0:28

bon zannif jlk.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyJeu 8 Mar - 1:18

Bon anni..... Mais merde, il est où lui, d'ailleurs ?

Son égo l'a-t-il tué ?
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyJeu 8 Mar - 1:50

ouais ca fait plus d'un mois qu'ila déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyJeu 8 Mar - 3:49

Ben bon anniv si tu reviens.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyJeu 8 Mar - 17:05

Bon anniv le roquet, finalement fort en gueule a cours terme, puis déjà plus rien, les jeunes valent rien sur le long terme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyJeu 8 Mar - 18:56

Bon aniv
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyDim 11 Mar - 4:41

Citation :
Son égo l'a-t-il tué ? Laughing

Citation :
Bon anniv le roquet, finalement fort en gueule a cours terme, puis déjà plus rien, les jeunes valent rien sur le long terme maintenant. Razz

A la vache quelle bande de sal*pe vous faite a peine (lol) parti que je me fais pourrir par derriere .

Je vous remercie euh... tous^^, j'ai du mal la avec les avatars qui ont changé .

Pour me donner une excuse, j'ai déserté le fofo pour votre bien il fallait pas que vous deveniez trop accro non plus^^. Pour l'excuse exacte, j'ai fait un pari; "plus d'ordi jusque mon anniv'"... Voila pari remporté facilement^^, obliger de me connecté de temps a autre depuis l'ordi d'un de mes frere pour lire les mail.


Bref, je suis de retour mais cette "cure" a semble t'il un effet bizarre sur moi, j'ai plus la niak pour le flood .
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyDim 11 Mar - 11:54

Sympa le pari, t'as gagné quelque chose au moins ?


Sinon, bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! EmptyDim 11 Mar - 14:44

ah heureux de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!   Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le très vénérable J.L.K.Alexandre, ou Dieu pour les intimes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: