Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord

Aller en bas 
+6
kirua
Kûjô Jôtarô
indalcio
gatooo
le-colombien
Cly
10 participants
AuteurMessage
Cly
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Cly


Nombre de messages : 122
Localisation : in my panties
Date d'inscription : 08/06/2012

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyVen 8 Juin - 21:12

Oh hi oui le titre est naze, mais je pouvais pas mettre juste Bonjour ou Coucou ;_; *éternelle stressée*

Donc je suis Cly mais vous pouvez m'appeler Cly, c'est court pour Cly.

J'ai longuement hésité à m'inscrire sur le forum vu que je ne savais pas trooop s'il était encore actif. Même si JJBA est assez intemporel, quand on voit que certains messages datent de 2006, on se demande xD Mais bon c'est fait et puis qui ne tente rien à rien. Je m'inscris ici aussi parce que soyons clairs...J'en avais marre d'ètre toute seule dans mon trip/monomanie/passion de Jojoba. Pi j'ai beau en parler autour de moi ça n'intéresse personne °u° ce sont des incapables des blasphémateurs, tuons les tous.

J'en suis devenue fan il y a peu à vrai dire~~ donc je suis un peu néophyte ouai mais une grosse malade de néophyte quand même é_é (quand je suis à fond sur un truc en général je fais pas semblant xD) j'ai découvert JJ tout à fait par hasard en errant comme une âme en peine sur Pixiv (site japonais avec plein de dessins partout) et je suis tombé sur un perso qui m'a fort bien plus (Buccellati) et il m'a si bien plu que j'ai fait des recherches et... voilà quoi. Je suis tombée amoureuse de cette série @n@ et je me demande encore comment j'ai fais pour vivre sans ;_;

Donc je ne connais pas grand chose sur Jojo, j'ai entamé et fini Golden Wind et j'attends le prochain volume de Stone Ocean avec la dernière impatience. Je connais que dalle des parties antérieures mais à ce qu'il parait Tonkam serait motivé pour faire une réédition donc c'est cool???

Niveau personnel et bien je euh je dessine BEAUCOUP. Je ne vais pas dire que je suis étudiante en médecine ou en astro-physique ou bien encore polytechnique vu que c'est pas le cas. Je suis en jachère (oui je dis beaucoup de connerie) dû à des problèmes de santé mais sinon j'essaierai bien une formation pour être vendeuse en animalerie yeah.

Voilà voilà j'ai fais le tour je crois? faut que je m’arrête sinon je vais raconter ma vie, ma passion de Jojo en détail, comment je compte entraîner la ruine de la famille en achetant du Jojo partout etc etc '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://nelsonnoir.deviantart.com
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyVen 8 Juin - 21:30

Bienvenue à toi ^^. T'inquiéte pas pour l'activité du forum on peut pas dire qu'on est légion mais certain sujet reste quand même assez actif ...

En effet, Tonkam s'est décidé à tout réédité dans le courant de l'année (enfin, entend par là qu'il commenceront la réédition cette année ^^). A priori ils vont commencer par la 3ème, la plus connue, et ils feront la suite et l'avant (on l'éspére... Il faut que les ventes suivent mais on fait plein d'efforts pour faire de la pub. On as même crée un site qu'on t'encourage à visiter pour approfondir tes connaissance, et qu'on t'encourage également à faire tourner pour lutter contre l'ignorance :P, on espère également que ça rameuteras des gens sur le forum ^^')

A noter la prochaine sortie (également annoncée par tonkam) de la partie 7 "steel ball run" qui est exceptionnel !!!

Donc voilà, bonne amusement ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyVen 8 Juin - 22:32

Bienvenue !

Une fille ? Ok c'est rare.

Citation :
Donc je suis Cly mais vous pouvez m'appeler Cly, c'est court pour Cly.

Bon, je vais peut-être te faire fuir mais laisse moi t’appeler Clytoris !
Le prend pas mal, si y a une blague salace à faire, je la fait.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyVen 8 Juin - 22:46

gatooo a écrit:
Bienvenue !

Bon, je vais peut-être te faire fuir mais laisse moi t’appeler Clytoris !
Le prend pas mal, si y a une blague salace à faire, je la fait.

T'inquiéte Ils sont pas tous comme ça y'a des gentleman aussi ^^'


(m'enfin, gatoo nous fait une mauvaise pub )


Dernière édition par le-colombien le Ven 8 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyVen 8 Juin - 22:49

Ouais, mais toi, t'es un refoulé !

Allez, laisse exploser l'homme qui est en toi ! Fait remonter la sève jusqu'à tes gonades !
Revenir en haut Aller en bas
Cly
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Cly


Nombre de messages : 122
Localisation : in my panties
Date d'inscription : 08/06/2012

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyVen 8 Juin - 22:56

gatooo a écrit:
Bienvenue !

Une fille ? Ok c'est rare.

Citation :
Donc je suis Cly mais vous pouvez m'appeler Cly, c'est court pour Cly.

Bon, je vais peut-être te faire fuir mais laisse moi t’appeler Clytoris !
Le prend pas mal, si y a une blague salace à faire, je la fait.

J'ai tué pour moins que ça ʘ‿ʘ tu m'en voudras pas trop hein n_n

le-colombien a écrit:

T'inquiéte Ils sont pas tous comme ça y'a des gentleman aussi ^^'

C'est pas grave j'ai...pour ainsi dire l'habitude(????) on me l'a tellement faite celle là que je suis rôdée ;w; mais ça n'empèche pas que... è_é

Merci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nelsonnoir.deviantart.com
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyVen 8 Juin - 23:05

Roh, c'est vous qui êtes trop prudes et moi je suis un incompris !!! Bouhouhouuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptySam 9 Juin - 1:45

Bienvenue a toi Cly! content que de temps en temps il arrive de nouveaux membres, Le forum est dans une période de routine, avec ses éternels actifs, qui y vienne depuis un bon moment déjà, et je pense que ça sera le cas encore dans quelques années.

Voila, j’espère que tu te plaira parmi nous, comme tu peu le voir l'ambiance est bon enfant, on ce prend pas le choux, chacun va et viens comme il veux n'importe ou, et raconte un peu n'importe quoi, Bref, t'es a la maison.

Fait comme chez toi, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptySam 9 Juin - 14:57

Salut! Moi Cly je trouve plutôt que ça ressemble à Sly, le surnom de Sylvester Stalonne pour ceux qui connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptySam 9 Juin - 16:27

j'aurais cru que t'allais dire plutot sly de sly raccon moi.

m'enfin passons au plus important bienvenue a toi et amuse toi bien ici, le fofo n'est pas trop actif ces derniers temps mais bon ca va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 36
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptySam 9 Juin - 17:45

Bienvenue Cly

gatooo a écrit:
Le prend pas mal, si y a une blague salace à faire, je la fait.
Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord 139747tumblrm57nz6qi341qzqqa5o1250
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyDim 10 Juin - 17:47

Salut Cly ! Bienvenue sur le forum !

Bon normalement si tu ne vas pas sur les topics des parties que tu n'as pas encore lues tu devrais éviter les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Zankioh
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Zankioh


Nombre de messages : 167
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2011

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyLun 11 Juin - 1:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord EmptyVen 22 Juin - 11:23

salut coupine .
have fun on the forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty
MessageSujet: Re: Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord   Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariariariari Ariveder---ah bah non bonjour d'abord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: