Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
diamond is unbreakable ! EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
diamond is unbreakable ! EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
diamond is unbreakable ! EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
diamond is unbreakable ! EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
diamond is unbreakable ! EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
diamond is unbreakable ! EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
diamond is unbreakable ! EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
diamond is unbreakable ! EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
diamond is unbreakable ! EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 diamond is unbreakable !

Aller en bas 
+4
IKKIsama
KURORO
le-colombien
jiji1775
8 participants
AuteurMessage
jiji1775




Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2012

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyDim 24 Juin - 19:47


salut à tous ,aux fans de manga et à jojo .

fan de BD depuis mon enfance , j'ai commencé par les bd franco-belges ,les comics , et les mangas , j'aime tout tant que le graphisme est beau et l'histoire aussi ! ma premiere claque est rahan de André Chéret ! le dessin style academique
a toujours eu ma preference ...... ont suivi naturellement les comics

et en 1990 ,l'ete de mes 15 ans , ma grosse ode aux dessins , à ma passion , jojo ,je decouvrais les mangas , à la petite boutique junku-do à paris tous les samedis ( qui a changé depuis ) et tokyo -do qui a disparu quelqques années apres .......

c'est la campagne d'egypte , et debut du manga pour moi !.ce manga m'a accompagné jusqu'en 2003 et le volume 80 .

il y'aura un avant et un apres , mais je tourne la page cette année là , dur d'encaisser apres tant d'années !

mon prefere reste Higashikata Jôsuke , si je ne devais qu'en choisir un seul .

mon coup de coeur à joseph , celui qui se sauve quand sa va mal

et Bruno Buccellati !


la serie m'a tellement impressionné que j'ai laissé tombé ma passion et mes etudes vers les arts graphiques .....

j'aspirais à dessiner des gars classes , mais araki avec son jotaro , a placé le level tellement haut ,et part la suite josuke , que je me suis dis ,que cela ne servait à rien de singer des dessins apres.... d'ailleurs mes heros sont à l'epoque ryo saeba ( city hunter ) , Taïson Maeda (Rokudenashi Blues) , les heros bad boys , magneto de jim lee suivra quelques années apres , j'aime pas les gentils ...

j'adore avant tout cette serie pour son graphisme , ses codes , les fringues , son hymne à la vie , et la seul serie ou le heros principal peut se faire voler la premiere place ....

meme si j'ai boudé la serie apres , j'adore son style , encore plus araki aujourd'hui !!!!!!! et cela depuis plus de 20 ans .


mais un autre chose m'a fait venir ici .... je le develloperai bientot .


jiji







Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyDim 24 Juin - 19:56

Bienvenue à toi... On aime les nouveaux venus T'es venu par le biais du site ou t'es tomber directement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
jiji1775




Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2012

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyDim 24 Juin - 20:04

bonjour et merci à toi .

on va dire que je connais un peu le site , je suis tombé dessus quand je cherchais des info sur les figurines medicos que j'ai collectionné à une epoque .

j'etais plutot un visteur invisible .

Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyDim 24 Juin - 20:04

Bienvenue vieux
Revenir en haut Aller en bas
jiji1775




Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2012

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyDim 24 Juin - 20:12

merci à toi

vieux ? je dirais que je me sens plutot aujourd'hui dans ma periode joseph Stardust Crusaders .
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyDim 24 Juin - 20:14

jiji1775 a écrit:
et en 1990 ,l'ete de mes 15 ans

Ouais ! Un vieux comme moi ! Et fan de Rokudenashi Blues en plus ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
jiji1775




Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2012

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyDim 24 Juin - 20:26

arfg !! ! arretes ! c'est déjà assez dur de se dire que le temps ne s'arretes pas ou que l'on ne pourra pas revenir en arriere

araki hirohiko lui semble ne pas vieillir par contre

Rokudenashi Blues et les autre....! quelle belle epoque , sa reste pour moi ,l'age d'or cette periode .
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyDim 24 Juin - 20:30

jiji1775 a écrit:
vieux ? je dirais que je me sens plutot aujourd'hui dans ma periode joseph Stardust Crusaders .
C'est amical t'inquiètes, c'st surtout parce que ton pseudo veux dire vieux ou ancien en japonais que je dis ça


Dernière édition par KURORO le Dim 24 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiji1775




Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2012

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyDim 24 Juin - 20:36

j'avais jamais fait attention à ça en plus par contre , tu me prends par les sentiments avec l'illustration de ton avatar josuke !
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyDim 24 Juin - 20:46

Un de mes perso préférés moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyDim 24 Juin - 23:56

Bienvenue a toi, et plus de 35 ans je pense pas que ça sois encore l'age de joseph dans Stardust Crusaders, il a au moins 50 pige la dedans, voir plus.
et a 70 piges ou plus dans Diamond is unbreakable.

Revenir en haut Aller en bas
jiji1775




Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2012

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyLun 25 Juin - 0:30

merci à toi et merci

je parle de joseph et de sa mentalité comme tu dis il est physiquement vieux sur le papier ,mais il ne se prend pas la tete . il en parait 40 !

pour moi , c'est le heros ou l'anti heros qui auras amené le plus de fraicheur à la serie , ses conneries ,ses techniques vaseuses , sa façon de faire

je le retiens plus que jotaro par exemple ...... qui lui etait trop parfait à mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyMar 26 Juin - 12:18

Bienvenu à vous !
par contre j’approuve pas trop le coups d’arrêter de dessiner parce que comme quoi la perfection aurais déjà été trouvé. A votre place j'aurais plutot chercher à tirer profite de ce style géniale pour l'améliorer.
--->
Citation :
Shô-U Tajima (MPD Psycho) déclare lui aussi être un grand amateur de la série. (Il précise d'ailleurs dans un intérieur de couverture qu'il a failli arrêter de dessiner en lisant JoJo, tellement l'œuvre est parfaite et qu'il ne pourrait jamais faire mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
jiji1775




Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2012

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyMar 26 Juin - 21:39

salut à toi et merci

je ne connaissais pas Shô-U Tajima , du moins son style graphique .

en BD , jai toujours été attiré par le graphique à 99 % . je dessinais ....j'avais des idées arretées ,mon style preferé etait un melange heros bad boys cool ! Taïson Maeda (Rokudenashi Blues), yuyu hakusho , j'avais une neo geo à l'epoque , et j'adorais le mec qui illustrait les jeux king of fighter , fatal fury ....
et je tombe sur jojo , j'ai eu l'impression qu'il piquait mon style , je sais c'est pretentieux ...

mais il dessinait un ideal que j'avais en tete , et ça m'a stoppé ! biensur je l'ai copié , mais ce n'etait pas moi ....

sur devianart , je suis tombé il ya 2 jours , sur un gars qui fait à fait une illustration façon jojo , tres belle , j'aime meme qu'il s'agissait de hirohiko !

je me suis dit , si j'avais continué à dessiner ,j'aurais un style à la hirohiko aujourd'hui ! parce que on copie d'abord ce qu'on aime quand on apprend à dessiner à ces debuts .....

donc pas de regret , en plus son style s'ameliore et grandit dans une esthetique que j'aime vraiment aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyMer 27 Juin - 0:20

salut bienvenue a toi ici.

un fan de yuyu hakusho (HxH aussi???) aussi??? si c'ets bien le cas heureux de t'accueillir ici, sinon ben heureux de t'accueillir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! EmptyJeu 28 Juin - 2:21

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamond is unbreakable ! Empty
MessageSujet: Re: diamond is unbreakable !   diamond is unbreakable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diamond is unbreakable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: