Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Ohayo EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Ohayo EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Ohayo EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Ohayo EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Ohayo EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Ohayo EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Ohayo EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Ohayo EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Ohayo EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Ohayo

Aller en bas 
+4
IKKIsama
KURORO
le-colombien
spadeas
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohayo Empty
MessageSujet: Ohayo   Ohayo EmptySam 13 Oct - 4:10

Je ne suis pas doué en présentation , donc je vais faire court vue que je n'ai pas grand chose a dire^^

Je viens ici pour..bah...c'est évident^^
J'ai commencé l'anime et ne connais pas le manga (je lirais au fur et a mesure des sortie de l'anime), donc je suppose qu'il y a beaucoup de gens qui connaissent mieux Jojo que moi , donc j'apprendrais a découvrir l'univers de l'auteur grâce a vous

Voila c'est tout, a bientôt sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 13 Oct - 12:57

Bienvenue à toi ^^. Oui t'inquiète on vas essayer de t'initier petit à petit (parceque plus de 100 tomes ça peut faire peur XD) et puis l'animé reste assez respectueux pour le moment donc c'est une bonne manière de suivre. D'ailleurs, je pense pouvoir m'exprimez au nom de la communauté, mais on est content que l'animé rameute du monde :D. Enfin bref, sinon je crois deviné que tu es amateur de jeux vidéo aussi ? Le futur jeux jojo's sur ps3 t’intéresse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 13 Oct - 13:49

Bienvenue à toi... Le début d'une nouvelle migration je pense ^^. Sur les stats du site ont est désormais confortable avec un taux de visites stables d'environs 150 par jour et je pense que ça ne va pas cesser d'augmenter prochainement^^faudra mettre les boucher double

Amuse toi bien ici, l'univers de Jojo devrait sans aucun doute te plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 36
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 13 Oct - 13:50

Benvenuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 13 Oct - 18:54

Si l'anime a du succès, c'est clair que ton site attirera du monde =)
Et le fofo a l'air d'être bien organisé (d'ailleur , je lirais surement les parties correspondante dès que j'aurais vue la partie en anime)

spadeas a écrit:
B Enfin bref, sinon je crois deviné que tu es amateur de jeux vidéo aussi ? Le futur jeux jojo's sur ps3 t’intéresse aussi ?
Non...c'est l'avatar qui te fait dire ça ?^^
Enfin oui avant je jouais, mais au fil du temps , je joue de moins en moins , même si je continue a m'intéressé un peu aux diverses sorties etc

Comme l'avatar le montre , j'adore Tekken et en particulier le personnage "Nina Williams" (mon pseudo vient d'ailleur du jeu Tekken sur psp)
J'ai déja eu la play , play 2, X box, Wii (actuel , c'est celle de mon frangin mais on y joue tous évidemment)

Pas de play 3 (vue que ma période de désintéressement des jeux vidéos est venu car mon frangin est partie étudier , du coup j'ai décroché petit a petit..les jeux en solo c'est bien , mais franchement je préfère ceux où y'a de l'interaction avec des gens que ce soit IRL ou online...exemple les jeux de combats (Super smash bros, DBZ même si au bout d'un moment c'est chiant x D, DarkstalkRs pour les plus anciens) ,

- Jeux de stratégies: Echecs (pas jeux vidéo mais bon^^), Yugioh les jeu de carte (j'y joue IRL)

- Les MMORPG et les RPG sont bien , mais ce ne sont pas ceux dont je suis le plus fan (les MMO j'en ai testé quelques gratos, mais je n'arrive pas a geeker donc sans intérêt j'vais jamais devenir gros LV etc^^) , les RPG sur console (les Final fantasy surtout, et certains sur Game boy advance a l'époque) , j'aime bien mais je préfère les jeux de combats ou même aventure.


Enfin , j'aurais pu continuer , mais tout ça pour dire , que les JV, c'était bien , mais j'y joue plus trop (sauf avec mes petits frères et soeur ou le reste de la famille..donc très rarement) (et surtout je n'en achète plus)
Je joue quasi uniquement qu'a Yugioh IRL (pas un jeu vidéos..)

Peut être que je reprendrais quand j'aurais les moyens (donc quand je bosserais..mais là étude oblige , pas les moyens et j'peux pas transporter tout à chaque fois vue que je bouge souvent..)

Si je devais joué au Jeu Jojo, je ne dirais pas non, mais faut déja la console , donc autant dire que j'y jouerais jamais^^
Enfin bref !

PS: Oui j'ai tendance a faire des pavés si je ne me retiens pas

Ps2: Oui j'en ai une que je n'utilise plus...du coup a la place je met Mon animelist, ça comblera myanimelist.net/animelist/ninakiller
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 13 Oct - 19:00

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 13 Oct - 19:18

Bienvenue à toi et bon plaisir à découvrir Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Invité
Invité




Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 13 Oct - 19:40

Raaaah , bon , j'écrit ce message sans les liens vue que je ne peux pas en mettre (car je suis inscrit trop récemment^^)

J'ai vue des vidéos des jeux (notemment celles posté par le-colombien), et c'est vrai que ça donne envie (même en connaissant les personnages que très peu..moi j'aime déja Jotaro^^)

Je me procurerais bien mugen pour test : p
Y'a des liens intéressant pour voir les jeux Jojo sur console? (pour voir si y'en a des intéressant sur PS2 par exemple)

Vue qu'on ne peut pas mettre de lien , je vais dire grossomodo,
j'ai vue le trailer du jeu, des vidéos de mugen avec Kenshiro vs Jotaro (oraoraora vs atatatat ^^), et quelques autres mettant en scène d'autres perso de Jojo que je ne connait pas^^)

Si y'a des topics qui parlent des jeux, je prend aussi =)
(Je chercherais sur le fofo de toutes façon)
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 13 Oct - 22:46

Ben Bienvenue,

Une petite précision qu'est t'as plu point de vouloir t'inscrire, l'animé seul ? La réputation de jojo's ?


Sa m'étonne car comme tu dis ne pas connaitre du tout le manga....Mais ne t'inquiète pas t'es tomber sur du très, très lourd avec ce manga(et c'est peu de le dire) et crois moi tu risque d’être agréablement surpris, on va t'y acccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 13 Oct - 23:01

Ecko04 a écrit:
Ben Bienvenue,

Une petite précision qu'est t'as plu point de vouloir t'inscrire, l'animé seul ? La réputation de jojo's ?


Sa m'étonne car comme tu dis ne pas connaitre du tout le manga....Mais ne t'inquiète pas t'es tomber sur du très, très lourd avec ce manga(et c'est peu de le dire) et crois moi tu risque d’être agréablement surpris, on va t'y acccompagner.
C'est l'anime qui m'a poussé a m'inscrire et aussi la "réputation" de Jojo, en fait , la première fois que j'en avais entendu parler, c'était par un pote qui était super fan et considérait le manga comme un des meilleur manga (en tout cas son préféré), et après j'en entendais parlé a droite a gauche et sur des forum, mais sans m'y intéressé plus que ça car je savais que je n'aurais pas lu (difficulté pour avoir le mang déja..et d'autres détails)

Donc dire que je ne connais pas du tout le manga c'est juste que je ne l'ai jamais lu , mais oui j'en ai déja entendu parlé.

Et donc je m'inscrit car je sais qu'il y a pas mal de parties etc dans ce manga (donc je m'inscris ici car je sais qu'il y a des pros qui pourront m'apprendre des choses sur jojo)
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyDim 14 Oct - 0:07

Pour les jeux vidéos rdv sur le site>dossiers>jeux vidéo

http://jojosbizarreadventure.net78.net/?p=1553

Midotaku nous a rédigé un truc assez complet. Par contre la vidéo de Jotaro versus Kenshiro c'était un fake ou du moins un fan made le jeu n'existe pas officielement. Tout les jeux qui ne figure pas dans cette page e sont pas officiel (même si à ce jour je n'ai vu qu'une seule vidéo de jeux non officiel avec des persos de la partie 4)

Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Invité
Invité




Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyDim 14 Oct - 0:35

le-colombien a écrit:
Pour les jeux vidéos rdv sur le site>dossiers>jeux vidéo

http://www.jojosbizarreadventure.net78.net/?p=1553

Midotaku nous a rédigé un truc assez complet. Par contre la vidéo de Jotaro versus Kenshiro c'était un fake ou du moins un fan made le jeu n'existe pas officielement. Tout les jeux qui ne figure pas dans cette page e sont pas officiel (même si à ce jour je n'ai vu qu'une seule vidéo de jeux non officiel avec des persos de la partie 4)

Ok merci , je n'avais pas pensé au site.

Pour la vidéo Kenshiro vs Jotaro , évidemment que c'est un fan made..mais plus particulièrement , je crois que c'est issu du jeu "mugen" (un "jeu" dans lequel on peut mettre autant de personnages qu'on veut dedans venant de différent jeux/manga/anime etc...c'est comme ça qu'ils ont fait s'affronté Kenshiro vs Jotaro)

D'ailleur , j'essaye d'installer tout ce qu'il faut pour faire tourner Mugen
(j'ai téléchargé mugen, et là je télécharge des persos, je testerais ceux de Jojo qui sont aussi dispo je crois)

Quasi tout est customisable =)

PS: Si quelqu'un veut d'autres infos pour y jouer , je suis pas expert , mais je peux faire passé des tutos etc =)
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyDim 14 Oct - 0:38

Une version pour mac existe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyDim 14 Oct - 0:44

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyDim 14 Oct - 1:17

Pour Mac ?
Aucunes idées^^
Je te passe le lien par MP et tu verras si ça passe^^
(j'ai regardé vite fait sur leur wiki , et j'ai pas l'impression que c'est indiqué..)

Voici les liens (si ça ne marche pas , c/c le lien dans la barre d'adresse
Je suis obligé de mettre les liens comme ça car je ne peut pas encore en envoyer sur le forum):

Mugen 1.0:
elecbyte.com/downloads

Les tutos pour faire fonctionner et pour faire tout les ajouts:
shenronmugen.free.fr/tutoriaux.php
cutemugen.free.fr/

Après il y a aussi des versions toutes faite, mais je pense que google et hop c'est trouvable en tapant "jeu mugen"
(mais ils ne sont pas personnalisé..a vous de voir)

002 a écrit:
salut
Salut a toi aussi =)

Merci de l'accueil les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyLun 15 Oct - 18:23

Bienvenue Nina!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: