Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Présentation sangoti EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Présentation sangoti EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Présentation sangoti EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Présentation sangoti EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Présentation sangoti EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Présentation sangoti EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Présentation sangoti EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Présentation sangoti EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Présentation sangoti EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation sangoti

Aller en bas 
+7
Shadow8
Josuke
indalcio
weird-tom
Dao D Darius
IKKIsama
sangoti
11 participants
AuteurMessage
sangoti




Nombre de messages : 2
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 17/12/2012

Présentation sangoti Empty
MessageSujet: Présentation sangoti   Présentation sangoti EmptyLun 17 Déc - 20:46

Bonjour à tous

J'ai 28 ans et j'ai récément commencé à m'intéressé au manga d'Araki que je trouve très sympa.

Moi qui n'ait jamais lu le manga à part les avoir vu dans Jump Ultimate Star je suis très curieux et pour JoJo All Star Battle sur PS3 je dois dire que je suis très satisfait.
Je m'attendais déjà à la profondeur du scénario mais là j'ai pris mon plaisir pendant tout l'épisode et d'ailleurs un fan du manga a dit sur un forum que le rythme serait de 1 épisode pour 5 chapitre après avoir vu le premier épisode.
En fait connaissais légèrement le scénario car j'ai vu des extrait des OAV sortis y'a quelques années en arrière et parce que je jouais aussi et toujours au jeu PS1/DC qui est juste épic.

Je suis très satisfait dans l'ensemble et au niveau du design des persos je suis pas déçu,j'avais prévisualisé les autres personnages à l'aide des jeux et du site JoJo Bizarre Aventure et mon préféré coté design dans les génération JoJo reste Johnatan(en premier) & Joseph Joestar (le jeune de la partie 2).
J'espère que je me ferai pas fouetter car je reconnais que Jotaro a beaucoup de charisme mais il est pas mon style de personnage que je peux aduler comme beaucoup même si son stand Star Platinium a son fameux "' oraoraoraora " très inspiré de Kenshiro et son " atatatatata " qui est jouissif.
Et aussi parce que j'aime pas du tout le design de Dio dans la partie 3 je le préfère dans phantom blood là ou il est vraiment très imposant.

Je vous invite d'ailleurs à voir une vidéo postée sur youtube car elle est mythique pour les nombreux fans de Jotaro et Ken de Hokuto no Ken.
Jotaro vs Kenshiro fait à partir d'un mugen qui reprend l'une des OST du jeu PS/DC du jeu JoJo.La vidéo a été aimé de très nombreux fans dans les commentaires et comme disent certains c'est surtout oraoraoraora vs atatatatata !
Je la publierai une fois que je le pourrai

Voilà ce que j'en retiens car n'ayant pas lu le manga je suis très content de cet anime qui est fabuleux,tout aussi bien dans son animation que dans les OST choisies j'espère que l'anime sera comme prévu fait pour tout adapter.Car je pense que l'anime ira jusqu'au bout comme l'a prétendu le Teaser.
J'ai aussi vu comme d'autre personnes le début de la partie Battle Tendency et pour moi il y'a pas besoin de connaitre le manga à 1000% pour classifier quel personnages on peut trouver mythique car l'auteur en a donné pour tout les goûts et c'est pour cela que je pense il a fait son manga sur plusieurs générations.


Voila la présentation était digne d'un pavé mais ayant postulé sur peu de communauté d'un manga précis je tenais à faire part de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation sangoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation sangoti   Présentation sangoti EmptyLun 17 Déc - 20:50

Salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Présentation sangoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation sangoti   Présentation sangoti EmptyLun 17 Déc - 21:56

Jojo semble viser plus les adultes j'ai remarquer, enfin je sais que ce n'est pas toujours forcement le cas car j’avais pas encore 18 ans quand j'ai commencer a le lire.

Franchement le nouvel anime est fidèle au possible (pour un anime c'est rare, surtout si c'est jojo) mais j'ai quand même envie de te rediriger vers le mangas (si t'en a la possibilité) qui dégagera un charme qui ne pourra jamais être retranscrit avec exactitude.

Sinon bien venue, sa fait toujours plaisir de voir de nouvelle personne qui apprécie la série.
Revenir en haut Aller en bas
weird-tom
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
weird-tom


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation sangoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation sangoti   Présentation sangoti EmptyLun 17 Déc - 23:21

Bienvenue par ici Sangoti !
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation sangoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation sangoti   Présentation sangoti EmptyMar 18 Déc - 1:18

Bienvenue Mr Satisfait!

Ont a tous des préférences en ce qui concerne les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation sangoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation sangoti   Présentation sangoti EmptyMar 18 Déc - 2:01

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation sangoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation sangoti   Présentation sangoti EmptyMar 18 Déc - 4:11

Bienvenue à toi Santgoti. Mon Jojo favori est Josuke partie 4. D'ailleurs, c'est le jojo qu'Araki aime le plus(Josuke)
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Noriaki Kakyoin
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Noriaki Kakyoin


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 06/12/2012

Présentation sangoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation sangoti   Présentation sangoti EmptyMar 18 Déc - 5:05

Je suis nouveaux aussi bienvenue ^^.(on peut remercier le reboot grâce à lui le site des senpai grandit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-vampire.skyrock.com/
Leon Sera
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant



Nombre de messages : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation sangoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation sangoti   Présentation sangoti EmptyMar 18 Déc - 8:41

salut à toi Dao pour le coup j'avais entre 16 et 17 ans je crois quand j'ai commencer phantom blood
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Présentation sangoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation sangoti   Présentation sangoti EmptyMar 18 Déc - 22:15

Salut a toi.Comme toi mon JoJo favori est Joseph.Je prefere aussi le Dio de Phantom Blood,je sens qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Présentation sangoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation sangoti   Présentation sangoti EmptyMar 8 Jan - 4:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Contenu sponsorisé





Présentation sangoti Empty
MessageSujet: Re: Présentation sangoti   Présentation sangoti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sangoti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: