Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Let's take the stairway to heaven EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Let's take the stairway to heaven EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Let's take the stairway to heaven EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Let's take the stairway to heaven EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Let's take the stairway to heaven EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Let's take the stairway to heaven EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Let's take the stairway to heaven EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Let's take the stairway to heaven EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Let's take the stairway to heaven EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Let's take the stairway to heaven

Aller en bas 
+7
Josuke
IKKIsama
Alaeffar
indalcio
CERBERUS-21
Shadow8
HaruShio
11 participants
AuteurMessage
HaruShio

HaruShio


Nombre de messages : 5
Localisation : Rome
Date d'inscription : 01/05/2013

Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven EmptyMer 1 Mai - 0:59

Z'avez vu ? le nom du sujet est en anglais avec le nom du stand du méchant le plus pgm de jojo ça mérite un accueil chaleureux non ?

Non , sérieusement
Je vais tacher de me présenter le plus rapidement et le plus complètement possible ♥ donc dans la vraie vie je suis un lycéen de 15 ans bientôt 16 répondant au doux nom de Wilfried j'adore les manga anime et autre japonaiseries . J'affectionne particulièrement les mangas d'un certain âge tel que JJBA ou StS que je trouve largement meilleur que la merdouille qu'on nous fourgue à la pelle ces derniers temps (Non je ne crache absolument pas sur Naruto ou Bleach ) Mes mangas préférés sont JJBA et StS et mes personnages
préférés sont respectivement Joseph Joestar , Gyro Zeppeli (Jayro pour les intimes ) et Dio Brando pour Jojo
et Julian Solo pour StS mais bon passons .
Certains se demanderont comment j'ai découvert Jojo's Bizarre Adventure et jjba.net , je vais sans faire durer le suspens le répondre , He bien c'était par une douce journée de mercredi un mois de février je m'ennuyais chez moi assis devant mon PC je naviguais sur youtube à la recherche d'Abridged Series quand TOUT à COUP ! je suis tombé sur la vidéo d'un dénommé StateAlchemist faisant la pub d'un manga qui m'était alors jusque là inconnu , je me suis donc dit pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil à l'anime ? la machine était lancée , le soir même j'avalais tout Phantom Blood et le lendemain s'en était finis de Battle Tedencies , puis une brillante idée me traversa l'esprit "pourquoi ne pas acheter les tomes pour une fois ? au lieu de faire l'apprenti pirate ? " J'ai donc commencé ma collection JJBA qui compte actuellement tout les tomes de Stone Ocean / SBR / SC (ceux parrus chez tonkam hein ? ) m'enfin on s'en fou un peu de ça ._. . Fichtre que ce manga était bon ! les personnages avait un VRAI charisme et les méchants envoyait vraiment du pathé (Dédicasse à Dio , Kars et Gyro ♥ (certes pas méchant mais bon ) ) pas comme certains d'autre manga (Non je ne recrache pas sur Naruto et Bleach ) sans oublier l'histoire qui était vraiment prenante à un tel point que pour la première fois j'ai lu un manga sans sauter de page en ce jour j'ai lu tout les chapitres excepté ceux de Diamond is unbreakable et de SBR dont j'attend la sortie en France (pour Diu hein ?) M'enfin voilà l'histoire de ma rencontre avec Jojo's Bizarre Adventure en somme c'est long et inutile mais merci d'avoir tout lu à ceux qui le feront Ah ? comment j'ai connu jjba.net et bien tout simplement en cherchant "jojo's bizarre adventure communauté francophone" sur google , j'ai suivis les threads durant environ 2 semaines avant de m'inscrire .(beaucoup moins haletant que la première partie hein ? )

Une version plus courte de ma présentation ?

Spoiler:

Ravi de vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven EmptyMer 1 Mai - 1:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven EmptyMer 1 Mai - 1:32

Bienvenus parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven EmptyMer 1 Mai - 2:07

Bienvenue mon jeune ami! et bonne nuit au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven EmptyMer 1 Mai - 2:54

Eh bien, en voilà une 'conversion' bien intense Tu ne parles pas de Golden Wind, j'espère que tu n'as pas eu de soucis pour dégoter certains tomes plus ou moins introuvables...
En tout cas bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven EmptyMer 1 Mai - 3:04

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven EmptyMer 1 Mai - 3:28

Ah bah c'a c'est de la présentation !
ça faisait longtemps
Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
weird-tom
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
weird-tom


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven EmptyMer 1 Mai - 11:56

Bienvenue par ici Wilfried !
Revenir en haut Aller en bas
HaruShio

HaruShio


Nombre de messages : 5
Localisation : Rome
Date d'inscription : 01/05/2013

Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven EmptyMer 1 Mai - 12:47

Merci à tous ! et pour répondre à Alaeffar j'ai pas commencé à acheter les GW car c'est la partie que j'apprécie le moins pour l'instant et la fin est très limite à mon gout , j'attend de trouver un intégral sur LBC à 80~90 Euro tome 6 non compris ^^

Ah juste une question à IKKIsama , c'est Iggy sur ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
CocoPP
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
CocoPP


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Gironde(33)
Date d'inscription : 19/12/2012

Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven EmptyMer 1 Mai - 13:48

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven EmptyMer 1 Mai - 14:38

Bienvenu HaruShio :3

Suis un ancien de StS aussi. Fonce sur les scans de Diamond is not Crash (ou sur les tomes vendus sur le net si ta fortune personnelle le permet!!).
Ici on est tous agréables et un poil monomaniaques (cf. les threads de All Star Battle et des trads de Tonkam ^^).

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven EmptyMar 7 Mai - 21:49

Et ben on est bien content que ce bon petit State ai fait cette pub, personellement je l'ai fait tourner au plus de monde possible pour la peine^^

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Contenu sponsorisé





Let's take the stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Let's take the stairway to heaven   Let's take the stairway to heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's take the stairway to heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over Heaven
» JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)
» Recensement Jojo's Bizarre Adventure Eyes of Heaven
» Après JoJo's Bizarre Adventure : Eyes Of Heaven ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: