| Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JObiJOba Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 512 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 Mer 15 Mai - 0:10 | |
| Couverture géniale, et tome tout aussi passionnant. - Spoiler:
Le twist dans les résultats de la première étape m'ont dégouté, l'emploi des steel balls de Jayro ne me parait pas pouvoir être considéré comme une "attaque d'arme"!!! Sinon, comprendra-t-on plus la façon dont fonctionne ces steel balls? (désolé, parler de boules me paraît...). J'aime la relation qui a l'air de se construire progressivement avec Johnny. Mrs Robinon n'était par contre pas particulièrement utile, je l'ai trovué bâclé. Quant aux Bom-Boom (d'ailleurs pourquoi ne pas les avoir appelé Boom boom vu la transcription katakana BUN-BUUN et le lien avec le musicien), leur pouvoir ressemble beaucoup à Metallica de Risotto Nero, non? Magnétisme du sang.
Enfin, Moutain Tim a un pouvoir qui promet du lourd. Et le quiproquo provoqué par la famille Bom Boom à propos de Johnny annonce un tome 4 génial. Je suis à ça de continuer en scans .... :p
| |
|
| |
Narcisse7 Manieur d'onde débutant
Nombre de messages : 89 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 Mer 15 Mai - 0:23 | |
| Je te préviens direct, fais abstraction des parties précédentes; il y a beaucoup de recyclage dans les nouvelles parties ^^ Prends ces recyclages comme des références en tant que lecteurs des anciennes parties, mais c'est tout.
Globalement, faut voir le reboot de Jojo comme un gros REMIX de la série de base; et c'est fait avec talent, c'est ça qui est cool
Donc tu verras pas mal de pouvoir "déjà-vu"; mais c'est bien fait ! Puis il y a des nouveaux pouvoir aussi ! Et dé-fois ils sont mieux utilisés, ou utiliser de manière différentes. Ce qui est sympa, tu verras ça plus loin, c'est que Araki reprend des parties de pouvoirs qu'on a déjà vu avant, des pouvoirs que je considérais comme trop "chargé" dans les parties précédente, trop varié, et donc incohérent; là Araki reprend un bout de ces pouvoirs surchargés pour en faire un truc plus simple,logique et efficace^^
Pour Mrs Robinson, oui j'ai pensé la même chose, mais c'est pas la seule qui sera expédiée, on va dire que c'est une volonté de l'auteur pour montrer quelque chose, tu verras ça dans le tome 4 et 5 il me semble :p
ça me rappelle comment est expédié Avdol dans le premier tome xD | |
|
| |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 3106 Age : 31 Localisation : France-Besançon Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 Jeu 16 Mai - 23:19 | |
| - JObiJOba a écrit:
- (désolé, parler de boules me paraît...).
Oui ne t'enfonces pas plus dans tes troubles de la sexualité ! Toujours pas reçu le tome, ces salaud d'Amazon me disent que je l'aurais pas avant lundi prochain... Peut-être que c'est Tonkam qui met du temps aussi... De toute façon c'est pas comme si je l'avais pas déjà lu Et je viens de caller que Gyro les trucs sur le côté de son visage, c'est de la barbe Oo | |
|
| |
Josuke Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 Ven 17 Mai - 0:49 | |
| niveau barbe on a des champions dans cette partie entre Ringo et Wekapippo | |
|
| |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 3106 Age : 31 Localisation : France-Besançon Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 Ven 17 Mai - 2:49 | |
| C'est clair Wekapipo on dirait du chocolat
| |
|
| |
zawarudo Manieur d'onde expérimenté
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Moriô Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 Ven 17 Mai - 23:55 | |
| Tres bon tome, moins de course cette fois ci, place à l'affrontement! Question bete: "Mrs" Robison est bien un mec? le "Mrs" prête a confusion :s Mountain Tim à une put**n de classe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 Sam 18 Mai - 2:57 | |
| Moi aussi j'ai eu un gros doute. Mais Mrs Robinson est bien un mec, en même temps on est habitués avec Araki. |
|
| |
JObiJOba Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 512 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 Sam 18 Mai - 22:33 | |
| C'est un joli monsieur qui aime le khôle et le gloss chocolat | |
|
| |
silverangel Manieur de stand Ultime
| Sujet: Re: Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 Mar 21 Mai - 10:57 | |
| il est trop bon ce tome! La deuxième épreuve a l'air bien plus tendue que la première et j'ai trouvé cool l'affrontement contre Mrs Robinson. Maintenant entre le classe Mountain tim et la famille Bo Boom on commence à voir des pouvoirs intéressants dont une variante de Metallica! Et apparemment on a bien affaire à au moins un stand! j'avais toujours un léger doute jusque la mais bon... | |
|
| |
Benkat Elite des manieurs de stand
Nombre de messages : 455 Age : 42 Localisation : Montauban / Toulouse Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 Ven 31 Mai - 10:48 | |
| Mrs Robin c'est une chanson ultra conu de Simon & Garfunkel.
Pas encore acheter le tome, je devrais l'avoir demain normalement | |
|
| |
silverangel Manieur de stand Ultime
| Sujet: Re: Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 Ven 31 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 | |
| |
|
| |
| Jojo's bizarre adventure Steel Ball Run : Tome 3 | |
|