Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"

Aller en bas 
+5
IKKIsama
CERBERUS-21
Shadow8
Narukami
piniaoki
9 participants
AuteurMessage
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyVen 19 Juil - 18:06

J'ai pas mal "erré"sur le forum avant de me décider à sauter le pas,c'est maintenant chose faite.

Je connais jojo depuis quelques années(merci les oav de stardust crusaders)mais ça se limitait un peu à ça,j'avais 2 amis qui eux étaient grand fan de jojo sans que j'arrive a comprendre pourquoi,pour ma part c'était un manga ou les perso avaient des postures "bizarre"(ce qui collait plutôt bien avec le titre)et même un peu gay(surtout quand je voyait certains persos limite à poil comme Kars) mais ça c'était avant.

J'ai entendu dire par mes potes qu'un anime retraçant les premières parties de la saga étaient dispo,je décidais donc de céder à la curiosité et me lançai dans le visionnage...et ce fut la claque,j'ai très vite accroché et ingurgité les 26 épisodes,mais ce n'étais pas assez pour étancher ma soif,du coup je me suis mis au manga papier(enfin ce que je pouvais trouver)


J'ai donc pris les golden wind(sans le volume 6 qui coûte un bras actuellement quand il est trouvable)puis stone ocean(là j'ai commencé par les volume qui ne seront pas réédités )et enfin la réédition de stardust crusaders et steel ball run,je suis également l'actu du jeu all star battle(l'asb ligue) qui sera mien à sa sortie,voilà le pavé est terminé,content de rejoindre des fans de tous horizons et longue vie à la communautée jojo,puisse le manga trouver la reconnaissance qu'il mérite!


Dernière édition par piniaoki le Sam 20 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyVen 19 Juil - 18:19

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyVen 19 Juil - 19:48

Bienvenue à toi! À toi qu'il reste à découvrir Diamond is Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyVen 19 Juil - 20:00

Le pire c'est que j'ai trouvé le premier volume pour pas cher,par contre le reste de la série était en dent de scie niveau tarif et ils n'avaient que jusqu'au 39:cry:,alors je me tâte à lire en scans vu qu'a mon avis c'est pas près d'être réédité!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyVen 19 Juil - 20:14

Bienvenue sur le forum
PS : je compatit pour le tome 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyVen 19 Juil - 20:38

Tu comprendra à quel point j'envie ton avatar!:(
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyVen 19 Juil - 20:39

Salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyVen 19 Juil - 23:45

Bienvenue.
Ta présentation aurais gagner en lisibilité avec quelques espaces.
a bientôt sur les autres topic
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptySam 20 Juil - 0:27

Désolé, je m'étais pas rendu compte que mon pavé était si compact et manquait de point,j'ai rectifié le tir!;)  
Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptySam 20 Juil - 1:13

Bienvenue parmi nous !

Ouais, il te reste encore à découvrir l'une des toutes meilleures parties de JoJo, profites-en bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptySam 20 Juil - 1:19

Merci!
Effectivement j'ai pu avoir une mise en bouche avec le 29,ça donne envie de lire la suite!
Je pense que je vais essayer de trouver les scans,s'ils rééditent la série je l'achèterai quand même!
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyDim 21 Juil - 1:35

tu as quand même su lire quelque part le tome 6 ? Si tu veux je distribue à qui le souhaite les scans de ce tome précis (puisqu'il est introuvable histoire de ne pas bloquer les fans dans la progression de l'histoire). Ce sont les release d'époque (ça date vraiment!) de la "Berserk Crew" (pour te situer c'est ceux qui scantradait "death note" avant sa sortie chez kana^^')

Allez, bienvenue à toi amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyDim 21 Juil - 1:58

En fait non,j'ai toujours espéré le trouver à un prix abordable,ce qui n'a malheureusement pas été le cas jusqu'à maintenant, j'accepte donc ta proposition avec grand plaisir car j'ai arrêté ma lecture au 5,ne voulant pas passer au 7 directement.

J'espère tout de même me trouver le graal un jour histoire de ne pas avoir un trou dans ma collection!
Pas mécontent de pouvoir enfin avancer sur GW,merci le-colombien!
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyDim 21 Juil - 12:05

http://www.mediafire.com/download/qdcdx85oxdijtd8/Jojo%27s+bizarre+adventure+52.zip

bonne continuation ;)et bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyDim 21 Juil - 13:48

Je ne renoncerai pas et un jour il sera mien!:) 
En tout cas merci pour les scans!
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" EmptyDim 21 Juil - 16:24

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty
MessageSujet: Re: Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"   Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta prochaine réplique sera:"Salut à tous je suis nouveau!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous ! Je suis nouveau !
» Salut à tous
» salut a tous
» Salut à tous ;)
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: