Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
J Star Victory VS  - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
J Star Victory VS  - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
J Star Victory VS  - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
J Star Victory VS  - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
J Star Victory VS  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
J Star Victory VS  - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
J Star Victory VS  - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
J Star Victory VS  - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
J Star Victory VS  - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J Star Victory VS

Aller en bas 
+20
KURORO
ZanickPolterski
LF1
Boodendorf
Fran-ichou
Gokuhi
kirua
Okuyasss
Narukami
dark horse
Kaposi
crazydiamond
indalcio
le-colombien
Blizzard.C
piniaoki
Lord_Brando
Ava Mys
Alaeffar
GANTZEUR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 16:39

Pas faux, le gameplay a déjà pas l'air très poussé alors si on peut éviter d'avoir deux clones... Un DIO et pas de Jotaro m'irait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 16:44

Moi Dio-sama me vas parfaitement je m'en fout de l'autre casquetteman sérieux

par contre un Yugi serais énorme mais je voie pas trop un gameplay pour lui, en soutient ça serais bon par contre
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 17:06

Ils ont pas chopper des stands dans le dernier arcs? Yu gi et ses potes ? (je pose vraiment la question, jamais vraiment lue cette série, juste la version censurée de 4kids qui passait à la télé :p)

Mais en soutien ce serait vraiment pas mal ouais ^^, sinon ils peuvent encore troller avec des motos ou des hologramme :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:55

Si c'est Mahad qui chope le magicien des ténébres en stand ! et Seto avec la fille en dragon blanc au yeux bleue.

He non pas des motos
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:28

C'est pas totalement des stand, c'est vraiment des invoc'. Après chacun a son invocation propre (selon sa force de caractère, etc, a la Jojo's quoi) mais ils peuvent utiliser ceux des autres aussi en les volant, et les sceller dans des pierres pour pouvoir les invoquer à leur guise. C'est ce qui, dans le manga, a inspiré le jeu de cartes à Pegasus.

Mais ouais dans Jump Ultimate Star Yugi se battait en invoquant ses monstres, c'est un perso relativement facile à faire je pense vu que basiquement tout son gameplay est juste un patchwork d'attaque déjà concrètes dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:52

Et ça donne bien ce systéme ? Ou c'est pareil que le jeu de carte finalement... cet arc final m'a toujours intrigué mais avec le recul la licence m'intéressait plus du tout et j'avais la flemme de lire/regarder la fin

(les motos c'est dans le spin-off où les lecteurs de cartes c'est des motos avec des nouvelles régles bidon xD)

CARD GAMES ON MOTORCYCLE !

Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:59

J'ai fais bref mais tu as bien résumé Kaposi
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 20:05

C'est intéressant, mais je l'ai pas relu depuis longtemps. Dans mes souvenirs c'est un arc relativement violent (dans le manga, pas vu ce moment là dans l'anime) et les invocations "ennemies" sont assez terrifiantes. C'est un bon arc final dans le sens "final" du terme, et j'aime beaucoup le dernier combat du manga.

Spoiler:

Ava Mys : t'as un peu spoilé quand même  :D Pour Kaiba c'est prévisible, mais Mahad pas vraiment.


Dernière édition par Kaposi le Ven 14 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 20:37

Cet arc est très bon je trouve, excusez moi j'étais tellement à fond dans mon texte que j'ai même pas fais gaffe... Excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 21:55

Ouais, Yugi faisait déjà un personnage jouable très correct dans Jump Ultimate Stars, j'aimais bien l'idée que l'intégralité de ses coups soient des invocations de cartes différentes. Ça change un peu des coups de poing / pieds classiques des autres persos.

Sinon vous avez vu les derniers personnages dévoilés ?

J Star Victory VS  - Page 3 J-stars-victory-versus-ar-52fb8bb080cb7

Arale (Dr.Slump), Bobobo (Bobobo-bo Bo-bobo), Luckyman (Tottemo ! Luckyman) et Kusuo Saiki (Saiki Kusuo no Psi Nan) jouables,
Shôyô Hinata (Haikyu) en soutien.

BoBo-Bo je l'attendais avec impatience Il a l'air d'utiliser Don Patchi dans ses attaques donc ce dernier ne sera pas jouable, mais c'est déjà super que Bobobo soit là.
Arale j'avais un doute sur sa présence, mais après tout Dr Slump a toujours été une série bien représenté dans les jeux Jump précédent, pas de raisons que ça change
Les autres ne me disent rien, à part Kusuo Saiki qu'on peut voir dans le chapitre crossover de Assassination Classroom (du coup on pourra refaire dans le jeu son combat contre Koro-Sensei )
J'ai quand même du mal à voir comment ils choisissent le roster.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 21:58

J'ai moi aussi du mal à voir comment ils choisissent le roster
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:15

J'ai vu le scan hier, je me suis documenté sur les persos. Kusuo Saiki est un esper surpuissant (donc normal qu'il soit en soutien (quoi que Koro seinsei est censé être invincible aussi et il est en perso, a voir...).

Lucky Man c'est une vieille série, avec un type dont le pouvoir est d'avoir de la chance et qui met des coups tout lent  :D Je suis curieux de voir son gameplay.

Arale m'est assez indifférente, et BoboBo je suis heureux de le voir, ça veut dire qu'ils incluent aussi des séries pas forcément ultra populaire encore actuellement. Donc une bonne chance d'avoir Yugi.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:27

oui surtout que Yu Gi Oh c'est pas mal connue tout de même avec ces 28 millions de ventes (un chiffres du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:40

Ava Mys a écrit:
oui surtout que Yu Gi Oh c'est pas mal connue tout de même avec ces 28 millions de ventes (un chiffres du genre)

Et surtout un jeu de carte encore joué actuellement, le seul qui arrive a rivaliser avec Magic a ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptySam 15 Fév - 1:19

Pokémon card game ça marche trés bien aussi je pense  ^^' ...

Sinon Bobobobbo jpensais que c'était trés populaire au Japon... Je me suis trompé?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptySam 15 Fév - 2:42

le-colombien a écrit:
Pokémon card game ça marche trés bien aussi je pense  ^^' ...

Sinon Bobobobbo jpensais que c'était trés populaire au Japon... Je me suis trompé?

Bah écoute j'ai fréquenté des lieux "sérieux" ou des tournois de cartes à jouer étaient organisés et j'ai vu beaucoup de Magic, moyennement du Yu-gi-oh et quasiment pas le reste. J'ai vu une seule partie de Pokemon. Après je parle uniquement par rapport a ce que j'ai vu, j'imagine que dans les cours de récré Pokemon marche fort...

Et pour Bobobobobobobobobobobobobobobobo-Bobobo Bo-Bobo c'est évidemment un manga populaire, mais bon j'avais l'impression qu'ils mettraient que les mangas encore d'actu et les shonen cultes. Je pense qu'une série finie comme Bobobobo-bo Bo-Bobo a moins d'impact qu'une autre pour figurer dans un jeu vidéo "All Star". Il en va de même pour Death Note qui ne bénéficie plus de la même hype qu'à l'époque de sa sortie. Même Slam Dunk n'a apparemment pas sa place dans le jeu alors que je le voit souvent dans le top des meilleurs mangas...

Après peut-être qu'au Japon ils s'en vend encore par palettes, j'en sais rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptySam 15 Fév - 3:07

Non mais pokémon étant une création de nintendo je pense que le fait qu'eux même (comme Konami pour yugioh) organisent leurs tournoi officiel fait que ça marche tout aussi bien (magic aussi mais bon)... Je n'ai vu dans les cours de récré que des cartes yugioh et jamais de cartes magic par exemple (et un tout petit peu de "duel master" mais c'est une mode morte-née ^^').

Pour le casting c'est vrai qu'on suit pas beaucoup la logique mais pour moi ça ne m'étonne pas que Bobobobbo soit dedans, des persos moins populaires y sont passé ... c'est pour ça que j'attend shaman king, ça marchait mieux que ça quand même ! pareil pour Death note (mais plus délicat à adapté en manga)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptySam 15 Fév - 3:50

Pour Yu Gi Oh le jeu de cartes avec ces tournois hyper sérieux et les joueurs expérimenté ou autres (casual comme moi qui collectionner pour le fun à l'époque), le jeu de carte est sûrement toujours d'actualités.
Revenir en haut Aller en bas
Okuyasss

Okuyasss


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/12/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptySam 15 Fév - 4:34

faut qu'il mette taison maeda de rokudenashi blues et c'est bon je suis au anges
 :D 
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 13:55

Spoiler:

Nouveau scan. On sait maintenant qu'il y aura 52 persos et Killua, Hiei, Ace, Momotaro et Edajima(Sakigake!! Otoko Juku) seront ajoutes au roster. Ils sont pas tous visibles mais toutes les pages seront sans doute dispos demain.

Content pour Killua, le chapitre n'a pas encore été adapte en anime mais j'espere qu'il aura au moins sa technique du chapitre 281  8) .
Je n'ai rien contre Hiei mais j'aurai préféré Kuwabara a la place, c'est le seul perso principal qui n’était pas jouable dans JUS et j'aimerai bien voir son Jigen to sur une console next gen.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 14:15

hum interessant pour kirua, ouaip j'espère qu'il vont mettre tout ce qu'il maitrise et pas juste ses yoyos, sachant que déja dans JUS ils mettait sa foudre en soutien.

y aurai qui d'autre de HxH gon? par contre dommage qui y ai pas don patchi il est extra ce bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 14:22

Il y a aussi Hisoka en plus de Gon mais c'est un perso de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 14:26

dommage je l'aurai bien aimé en perso jouable, mais c'était normal que ce soit les 2 héros qui prennent la place.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 14:35

Je suis content pour Kirua, je suis bien fan de ce personnages et ça fais plaisirs de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 21:25

Spoiler:

Ace, Killua, Hiei et Momotaro seront les persos jouables donc.

Petit extrait
Spoiler:


Dernière édition par Narukami le Mer 19 Fév - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J Star Victory VS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J Star Victory VS
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JJBA All Star Battle (PS3)
» Figurines RAH (Real Action Heroes) de Medicom
» JJBA All Star Battle (PS3)
» JJBA All Star Battle (PS3)
» JJBA All Star Battle (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: