Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
J Star Victory VS  - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
J Star Victory VS  - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
J Star Victory VS  - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
J Star Victory VS  - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
J Star Victory VS  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
J Star Victory VS  - Page 4 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
J Star Victory VS  - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
J Star Victory VS  - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
J Star Victory VS  - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J Star Victory VS

Aller en bas 
+20
KURORO
ZanickPolterski
LF1
Boodendorf
Fran-ichou
Gokuhi
kirua
Okuyasss
Narukami
dark horse
Kaposi
crazydiamond
indalcio
le-colombien
Blizzard.C
piniaoki
Lord_Brando
Ava Mys
Alaeffar
GANTZEUR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 21:27

Super, sur quatre persos de One Piece dans le jeu ils ont réussi a nous foutre les deux qui se battent avec le feu en jouables...

Sinon content pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 0:46

N'empêche je suis bien content de Kirua et Hiei comme personnages jouables
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 7:56

Nouveau trailer
Spoiler:

Koyasu double déjà 2 persos dans ce jeu. On connait le nombre de persos jouables maintenant, 52.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 14:09

merci pour le trailer 52 ça en fais dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptySam 22 Fév - 1:06

Citation :
Super, sur quatre persos de One Piece dans le jeu ils ont réussi a nous foutre les deux qui se battent avec le feu en jouables...

La lave et le feu ce n'est pas pareil, l'un est mort par l'autre, ça ne fera que des combats d'anthologie de plus. Et puis Ace quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptySam 22 Fév - 1:52

Gokuhi a écrit:
Citation :
Super, sur quatre persos de One Piece dans le jeu ils ont réussi a nous foutre les deux qui se battent avec le feu en jouables...

La lave et le feu ce n'est pas pareil, l'un est mort par l'autre, ça ne fera que des combats d'anthologie de plus. Et puis Ace quoi <3

Ok c'est pas exactement pareil mais y'a tellement de persos dans One Piece, Akainu est pas le plus emblématique (c'est même pas un vrai méchant en plus), il a juste tué Ace. Ils t'ont foutu les persos avec base de feu et ça m'énerve un peu vu qu'ils auraient pu en mettre 400 autres.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptySam 22 Fév - 1:53

Celle qui a rien à foutre là c'est Boa Hancock les gars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptySam 22 Fév - 2:38

le-colombien a écrit:
Celle qui a rien à foutre là c'est Boa Hancock les gars ^^'

Je suis bien d'accord, mais je précise pas car je sais pas si elle est jouable ou pas. Pour moi Luffy Zorro (ou Luffy et Barbe Blanche) et un vrai méchant (Barbe Noire de préférence) auraient été plus judicieux. Mais bon, les aléas de la selection de persos...
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptySam 22 Fév - 3:40

A mon avis elle sera en soutien,je la vois pas en jouable avec tous les autres cadors,elle serait pas vraiment à sa place,par contre je pense motiver ma femme à prendre la manette en grande fan d'Ace!


Dernière édition par piniaoki le Lun 24 Fév - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptySam 22 Fév - 4:18

le-colombien a écrit:
Celle qui a rien à foutre là c'est Boa Hancock les gars ^^'

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptySam 22 Fév - 5:07

Le dernier trailer est vraiment pas mal, Aralé et Bobobo sont supers
J'ai l'impression que depuis les premières vidéos le jeu est plus rapide, en tout cas le jeu a l'air bien fun à jouer et plus profond qu'il en avait l'air.
Le mode aventure a l'air assez élaboré lui aussi, et il sera l'occasion de voir d'autres persos pas forcément jouables / soutiens.

Sinon pour Hancock elle sera bien jouable, à côté de ça on a Rukia et Hisoka en soutien, cherchez l'erreur... Et en plus One Piece devient du coup bien représenté en nombre de perso, alors que bon, Ace et Akainu... J'ai l'impression qu'ils ont voulu mettre les deux pour "refaire" le fameux combat, parce que sinon c'est pas vraiment représentatif de One Piece. J'aurais bien gardé Ace et remplacé Akainu pour un meilleur méchant, comme Crocodile, Ener (ou Doflamingo pour être plus d'actualité).

Après il reste encore des persos à dévoiler, et on attend toujours Dio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptySam 22 Fév - 12:00

Gokuhi a écrit:
le-colombien a écrit:
Celle qui a rien à foutre là c'est Boa Hancock les gars ^^'

+1

Je suis tout à fais d'accord avec vous... Mais bon c'est du "Fan"made ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptySam 22 Fév - 18:58

"Fanservice", tu veux dire ?

Si c'était que ça, Nami aurait eu davantage sa place, pour le même effet.
Parce que même en tant que perso, il me semble pas que Hancock soit si populaire auprès des fans. Et son pouvoir n'est pas non plus exceptionnel à adapter en jeu de combat, surtout comparé à d'autres persos de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptySam 22 Fév - 19:41

Déjà One Piece est bien favorise vu que tous les persos sont jouables. Dans les Jump DS quasiment tous les SH étaient jouables. Ici je crois qu'ils ont preferes ne pas mettre autant de persos principaux, maximum deux persos principaux sont jouables pour les autres séries, vraiment mettre Zoro et laisser Sanji ou vice versa n'aurait pas été judicieux vu de leur popularité je pense meme si Sanji aurait ete bien mieux avec son super style de combat. Si je me souviens bien Hancock a eu sa place grâce au vote des fans, Ace est le perso le plus populaire avec Law quant on pense aux persos secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptySam 22 Fév - 22:28

Alaeffar a écrit:
"Fanservice", tu veux dire ?

Si c'était que ça, Nami aurait eu davantage sa place, pour le même effet.
Parce que même en tant que perso, il me semble pas que Hancock soit si populaire auprès des fans. Et son pouvoir n'est pas non plus exceptionnel à adapter en jeu de combat, surtout comparé à d'autres persos de One Piece.  

D'accord excuse moi, je pensais que c'étais un personnages aimé des fan, je n'aime pas ce manga (chacun ces goûts, j'ai essayé et je n'ais pas accroché), j'ai pas mal d'amis dont un collègue de travail qui adoré ce personnages donc je pensais que c'étais normal du coup.

Narukami a écrit:
Si je me souviens bien Hancock a eu sa place grâce au vote des fans

Cela confirmerais donc mes dires ?

Dans tout les cas ça ne changerais rien elle est là
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 11:38

je suis plutot content qu'elle soit la moi étant donné que je l'aime bien et que la voir dans le casting est plutot surprenant au passage comme aka inu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Brando
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Lord_Brando


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 18:27

Bon apparemment le casting est au complet. Je suis globalement très satisfait (il manque tout de même Dio :( ). Content que des mangas comme Jojo's, HxH, Gintama ou Medaka Box (que j'ai commencé très récemment) soient présents. On a finalement droit à pas mal de séries différentes et de différentes générations. De quoi contenter à la fois les plus jeunes et les anciens.

Mon seul réel mécontentement concerne les personnages venant de One Piece. Pour Luffy c'est normal, puisqu'il est le héros de son manga et qu'il est un excellent personnage de toute manière. Mais pour les autres, je ne comprend vraiment pas...

Pourquoi prendre comme personnage féminin Boa Hancock quand on en a des bien plus importants et intéressants comme Nami ou Robin (ou Perona)? Pourquoi prendre un personnage comme Ace alors que l'on aurait pu laisser la place à un autre membre de l'équipage? Pourquoi choisir Aikainu comme méchant alors qu'il y en a des tellement plus charismatiques que lui comme Crocodile, Eneru, Dofla ou encore Rob Lucci (on aurait pu tout aussi bien choisir Barbe Noire pour la symbolique remarque). Enfin... j'ai quand même du mal à saisir. Comme on dit, il faut bien faire des choix...
Là j'ai juste l'impression qu'ils vont nous ressortir l'arc Marinford pour le mode histoire :P

Tant pis... de toute manière j'ai déjà dis que j'étais tout de même très satisfait du casting dans sa globalité. Je suis également très convaincu de ce qui nous a été dévoilé jusque là en terme de gameplay sur quelques personnages.

Il y a de très fortes chances que je me prenne le jeu. Il m'a l'air juste excellent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 20:59

Lord_Brando a écrit:
Bon apparemment le casting est au complet.

Kewa ?! Oo' ça a été dit où ? le jeu sort dans un mois ya bien le temps d'en dévoilé d'autres...

Puis il manque vraiment "Shaman king" dans le casting ! Au moin Yoh Asakura quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 22:35

Et puis pourquoi ils ne pensent jamais a ce fuckin' Cobra comme perso jouable? Il est quasiment déjà fait rien qu'en réfléchissant a ses différentes aptitudes et les armes qu'il a dans toutes ses aventures (le poing qui s’éjecte, le magnum, le rayon delta, l'épée vivante, l'oeil du trésor, l'équipement de rugball, etc...).


Dernière édition par Kaposi le Lun 24 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 23:24

le-colombien a écrit:
Lord_Brando a écrit:
Bon apparemment le casting est au complet.

Kewa ?! Oo' ça a été dit où ? le jeu sort dans un mois ya bien le temps d'en dévoilé d'autres...

Puis il manque vraiment "Shaman king" dans le casting ! Au moin Yoh Asakura quoi!

Je suis tout à fais d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 23:50

Je crois que le roster est complet,il y a peut etre quelques persos qui seront annonces mais ils ont dits qu'il y aurait 32 series alors je ne crois pas que Shaman King a une chance d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Brando
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Lord_Brando


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 23:58

le-colombien a écrit:
Lord_Brando a écrit:
Bon apparemment le casting est au complet.

Kewa ?! Oo' ça a été dit où ? le jeu sort dans un mois ya bien le temps d'en dévoilé d'autres...

Puis il manque vraiment "Shaman king" dans le casting ! Au moin Yoh Asakura quoi!

https://www.youtube.com/watch?v=8ZPQmGwiK6o

Je ne comprend pas le japonais, mais il paraitrait d'après un autre forum, que ce trailer dit clairement qu'il y a 52 persos dans le jeu, ce qui est actuellement le cas il me semble. De plus, le trailer en lui même, avec une présentation globale de tous les personnages ici présents laisse en lui même penser que le casting est bel et bien complet. De plus, il me semble que le jeu ne mettra plus très longtemps à sortir donc il serait temps de cloturer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 0:48

Qui va jouer Boa sérieux?... (a la place d'un Zorro...) paye ton perso useless.. Ou est Jotaro? (dans ton cul)
Et Cobra j'avoue? (Soul Eater fait parti d'un autre groupe? comme Eye shield21? Air gear?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 0:56

Air Gear c'est pas Jump, car il est déjà dans ce jeu :



Par contre, en regardant les persos de Jump Ultimate Star, j'ai vu qu'il y a le monde de I's... Donc ça m'a intrigué et j'ai vu que Katsura a fait quelques mangas pour Jump (pas le shonen mais un dérivé), dont Zetman ! Encore un perso oublié... (et Gantz aussi en passant).
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 2:58

Soul Eater c'est square enix, comme Full Metal Alchemist, Air Gear ce n'est pas jump ( Oh! Great n'a jamais fait dans la shueisha il me semble... Sinon avec son succés il y serait resté et je l'aurais su ^^') Eye Shield 21 par contre c'est du Jump et vu le succés (comme captain Tsubasa, Yu-gi-oh et Shaman King) je ne comprend pas pourquoi ils ne figurent pas au casting.

Je suis étonné que ce soit le casting final... Qu'on le sache UN MOIS avant la sortie, normalement il en défilent plein les dernières semaines. Un mois avant, donner le casting complet c'est bizarre je trouve... ASB n'avait-il pas garder des persos sous la manche les derniers jours avant la sortie ? (Bon il y avait des DLC après m'enfin) je garde en tête l'exemple de NUNS3 qui a gardé secret Madara jusqu'au jour de la sortie du jeu (même s'il y a eut fuite un ou 2 jours avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Contenu sponsorisé





J Star Victory VS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J Star Victory VS    J Star Victory VS  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J Star Victory VS
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JJBA All Star Battle (PS3)
» Figurines RAH (Real Action Heroes) de Medicom
» JJBA All Star Battle (PS3)
» JJBA All Star Battle (PS3)
» JJBA All Star Battle (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: