Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable

Aller en bas 
+37
boubour
silverangel
Alcakou
Robot Rock
Bellamy_la_hyene
Ecorsinus
Noriaki Kakyoin
BrionacSnake
Spidermatt
berny10
MagiJojo
Orca.
Hiro
bobo40
Xantos
IKKIsama
Cubana Sensei
Another_1_Bites_The_Dust
iorisen
Ecko04
Ken69
Alaeffar
spadeas
JackyChown
Gokuhi
indalcio
dark horse
Shadow8
mijou1
Augus
Solitari King
Winslo21
JObiJOba
JOJO'S STAR
LordAbitbol
did092
Fun House
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMar 12 Avr - 14:48

Oui ça ressemble à des clins d’œil visuels. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
BrionacSnake

BrionacSnake


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/10/2014

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMar 12 Avr - 18:28

Gokui a écrit:
Mouais

Bon ok, admettons. Sa personnalité avant-après n'a strictement rien avoir avec Gohan: Gohan, durant le Cell Game est déjà un combattant accompli (Namek l'a fait grandir), il est limite manipulé par son père pour lui faire un beau spectacle, la haine et le désespoir le transforme jusqu'à devenir hautain et ira jusqu'à torturer son adversaire. Bref je me répète mais ça n'a rien avoir avec Koichi.

Bah tiens hormis le fait que tu joues sur les images j'ai prisl exactement les mêmes images que toi mais en couleur et là c'est juste flagrant ..... De plus ose me dire que echoes act 3 , ne fait pas le kamehameha solaire quand il lance ses attaques ??? Alors même si c'est pas du copier coller , c'est une grande inspiration/hommage/ressamblances comme même La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Koichi10
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Gohan10
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMar 12 Avr - 18:31

Gohan n'a pas toujours été un combattant accompli, il a évolué et muri au fur et à mesure des épreuves, de la même maniére que Koichi.
Les 2 étaient des peureux à leurs débuts mais sont devenus plus tard de vrai combattant.

Bien sur que les 2 personnages n'ont pas eu exactement le même parcours mais dans les grandes lignes on retrouve quelques similitudes.

Gohan éveille ses pouvoirs afin de protéger Goku face à Radditz, Koichi fait de même pour protéger sa mére et sa sœur face à The Lock.

Gohan se transforme en SSJ 1 puis 2, Echoes se transforme en Act 2 puis 3.
Revenir en haut Aller en bas
Xantos
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Xantos


Nombre de messages : 167
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/10/2013

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 0:05

JOJO'S STAR a écrit:
Lorsque Araki présente Koichi, on pense qu'il aura le même rôle que Poco, Smokey et Anne, un simple témoin des aventures du héros et son ami.
Mais Koichi évolue énormément et devient même un héros à part entière de l'histoire avec ses propres aventures.

Ouep je pense que c'est une des marques de fabrique d'Araki, s'amuser avec ses propres codes, mettre des choses en place pour ensuite les casser et créer de la surprise chez le lecteur.

Le Jojo 1er du nom meurt à la fin, on fait croire que le 2e aussi mais en fait non.
Les sidekicks principaux meurent dans la partie 1 et 2... Dans la 3 on croit que Polnareff va mourir mais en fait non.
Les persos morts ne reviennent pas à la vie ? Ahem Avdol...
Les Jojo 2 et 3 sont les petits fils des précédents ? On casse le code pour le 4e.
Les Jojo font tous partie de la même lignée ?
Etc etc...

Et surtout...
Spoil partie 5:
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 1:05

Tu pourrais presque rajouter dans tes détournements de code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 2:19

Araki est un génie, il ne manque pas d'idées pour nous surprendre.

Les 5ers Jojo sont des hommes ? Le Jojo suivant sera de sexe féminin.
Le voyage était à l'honneur dans les parties 2 et 3 ? On va rester dans la même ville pour la 4




Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 16:18

Mais le plus génial dans jojo, c'est quand tu réalise qu'au final, les jojo représente la vie ou la destinée par leur pouvoir quand leur ennemie sont plus liée à l’arrêt ou la modification du temps, donc la mort bien souvent. Et ça c'est qu'en soustexte au final mais dés le début, il annonçais la couleur en disant que le thème de jojo était "la vie" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 20:39

BrionacSnake: tes deux images c'est ce que je disais: à part les cheveux, il ni a rien qui permette de les relier.

JOJO'S STAR: tu fais l'analogie entre un enfant qui devient de plus en plus courageux, c'est le principe même du shonen, donc on peut faire le lien avec Gohan de partout, de plus tu te trompes, les transformations ssj1 et 2 ne correspondent absolument pas à Echoes, mais comme dit plus au dessus, à Cell:

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Cell__s_evolution__s_by_geraltthewitcher
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Echoes10

Sinon je suis d'accord, ce qu'il y a de magique avec jojo ce sont les différents degrés de lecture, et surtout l'auteur a la capacité de nous donner une ambiance différente dans la tête de chaque lecteur, c'est ce que j'ai remarqué avec le temps: personne à la même vision de l'oeuvre. Un génie, non plus que ça, un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 21:22

Effectivement, au temps pour moi, je me suis embrouillé tout seul.
Surtout que sur la page précédente, je dis bien qu'Echoes est inspiré de Cell.

Araki s'est inspiré de Cell, pourquoi il se serait pas inspirer de Gohan alors ?

Jotaro et Dio ont la même capacité tandis que Josuke et Kira ont des capacités totalement opposés.



Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 21:51

JOJO'S STAR a écrit:

Jotaro et Dio ont la même capacité tandis que Josuke et Kira ont des capacités totalement opposés.

Si c'est par rapport a ce que je disait, c'est vraie, mais Jotaro et Dio ont une raison bien différente d’arrêter le temps. Bon c'est plus une interprétation que la réalité, mais la volonté de Jotaro d’arrêter le temps est pour empêcher sa mère de mourir (juste après avoir vue celle de son grand père). Il arrête donc le temps pour préserver la vie. Dio quand à lui arrête le temps pour régner sur le monde, associé à son status de vampire, c'est pour vaincre sa propre mort, son propre vieillissement.

En fait on pourrais même dire que la différence majeure entre les Jojo et leur antagoniste est principalement celle là, les jojo sont généreux et les antagoniste égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 22:52

C'est une belle manière de voir les choses, je valide cette interprétation, surtout qu'elle est en accord avec la course contre la montre de Jotaro.
C'est dommage que certains y voient uniquement un Deus ex machina sorti de nul part afin de faire gagner le héros.

Je disais ça en fait pour montrer que la dualité entre les protagonistes et antagonistes va même jusqu'a leur pouvoirs ^^
Josuke / Kira est très intéressant à ce niveau là parce que comme je l'ai dis leurs pouvoirs sont en totale opposition.
Josuke soigne et répare, son pouvoir représente la vie là ou Kira représente la destruction et la mort avec son pouvoir.
Les 2 faces d'une même pièce.

Preview épisode 3


Références dans l'Ending
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyVen 15 Avr - 23:40

Je sais pas si ça a été posté, mais apparemment on aura un OAV sur les spin-off de Rohan (Thus Spoke Kishibe Rohan, dont un recueil est sorti chez nous dernièrement d'ailleurs). Super nouvelle ^^ Je me demande quels chapitres ça va couvrir.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-04-15/araki-kishibe-rohan-wa-ugokanai-manga-gets-anime-with-jojo-blu-ray-dvds/.101103

Apparemment ce sera pour ceux qui acheteront tous les BR de Diamond is Unbreakable, ça rigole pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptySam 16 Avr - 1:53

J'espérais justement que ça soit adaptée et c'est le cas, c'est super.
Par contre, ça veut dire que ça va sortir dans plus d'un an, on a le temps d'ici la ^^
J'espère que Crunchyroll pourra le diffuser.

Le format de 39 épisodes est donc confirmé: 13 Blu Ray de 3 éps.

L'épisode d'aujourd'hui était comme d'habitude génial, j'ai adoré le combat contre Okuyasu, ça fait plaisir de le voir et d'entendre sa voix, elle lui va à la perfection.



Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptySam 16 Avr - 20:03

On oubli Crunchyroll pour l'OVA. C'est un OVA. ON va être obligé d'attendre que quelqu'un upload l'OVA ou sinon un fans sub sois fait ou bien le raw suffis.

MOi j'aimerais bien que tout sois adapté, mais si c'est seulement un, j'aimerais mieux que ce sois Rohan au Louvre qui sois adapté.
Mon top de Rohan:
1-Rohan au Louvre
2-Thus Spoke Rohan Kishibe ~Episode 5: Fugou Mura~
3-Thus Spoke Kishibe Rohan - Mutsukabezaka
4-Thus Spoke Kishibe Rohan - At a Confessional
5-Episode #06: Mitsuryou Kaigan (Poaching Reef)
6-pisode 4: Mochizuki-ke no Otsukimi
7-Episode 7: Getsuyoubi - Tenkiame
8-Kishibe Rohan Gucci e Iku
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptySam 16 Avr - 21:25

JOJO'S STAR a écrit:
Le format de 39 épisodes est donc confirmé: 13 Blu Ray de 3 éps.

Je pense qu'il y aura une deuxième saison en Avril 2017.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 15:51

Ben c'est un OVA au Japon mais je pense que rien n'empêche Crunchyroll de le diffuser sur leur site.
Il y a des films animés qui sortent au ciné au Japon mais qui arrivent directement en DVD - Blu Ray chez nous.
Il me semble d'ailleurs que Crunchyroll à déjà diffuser des épisodes spéciaux et des films.

Le seul que j'ai vaguement lu c'est le dernier, celui ou il y a une cuisse de poulet au début de l'histoire.
J'aimerai donc que tout soit adapter mais j'imagine qu'ils vont adapter en priorité les plus populaires.

Au vu du rythme actuel, je pense que 39 épisodes suffiront pour adapter la partie en intégralité.
Après c'est possible que ces 39 éps soient coupés en 2 parties.

PS: Encore un souci du détail de la part de DP:
Lorsque Okuyasu est à terre et que Josuke dit qu'il devrait l'étrangler, on peut voir en arrière plan Koichi se faire trainer par Keicho.


Dernière édition par JOJO'S STAR le Dim 17 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 15:52

JOJO'S STAR a écrit:
Effectivement, au temps pour moi, je me suis embrouillé tout seul.
Surtout que sur la page précédente, je dis bien qu'Echoes est inspiré de Cell.

Araki s'est inspiré de Cell, pourquoi il se serait pas inspirer de Gohan alors ?

Ba Echoes et Cell n'ont rien avoir tout comme Koichi et Gohan, sauf physiquement, mais c'est tout.

Sinon Junichi Hayama a sorti un nouveau dessin d'ailleurs:

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 CgLI2UdUsAAKMTg

https://twitter.com/hayama11

Sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 16:09

Se ressembler physiquement c'est déjà avoir quelque chose en commun. ^^
Tu peux pas dire qu'ils ont rien avoir et rajouter juste après que si.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 17:44

Ça ressemble de loin, c'est tout, comme ça ressemble beaucoup aux insectes, tout comme ça ressemble à des personnages de monstre de tokusentai. Tout comme Hisoka ressemble de loin à Dio. Car les deux empruntent leur patte artistique du Joker. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 17:47

JOJO'S STAR a écrit:
Au vu du rythme actuel, je pense que 39 épisodes suffiront pour adapter la partie en intégralité.

Ah oui, en effet. Je me basais sur le rythme du premier épisode comme c'est le seul que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 19:14

L'anime a un très bon rythme, c'est super agréable à suivre, on ne s'ennuie pas un seul instant.
2 épisodes et la moitié du 3eme ont déjà adapté 1 tome.
Si le rythme reste le même, les 18 tomes devraient tenir en 39 éps.

Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 12:07

Preview


Les previews sont mises en ligne tous les Jeudi sur la chaine warnerbrosanime.
Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 20:45

J'ai enfin regarder les 4 épisodes et ils sont excellents surtout le dernier sortis en terme d'action et de mise en scène
Ils ont fait mieux que la partie précédente
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 21:14

Autant je m'habitue un peu au graphisme, autant je déteste toujours l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 21:15

Stardust Crusaders avait de bonne idées de mise en scène mais effectivement dans cette partie le niveau de maitrise fait tellement plaisir à voir.
Ils se sont surpassés au sein du studio.

C'est tellement frustrant lorsque la fin de l'épisode arrive, on veut voir la suite.

Bad Company fait parti de mes combats de Stands favoris et le studio a très bien rendu la tension qui règne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série animée : Partie 5 - Golden Wind
» La série animée : Partie 1 - Phantom Blood
» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
» La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
» La série animée : Partie 2 - Battle Tendency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Séries / OAV / Film-
Sauter vers: