Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable

Aller en bas 
+37
boubour
silverangel
Alcakou
Robot Rock
Bellamy_la_hyene
Ecorsinus
Noriaki Kakyoin
BrionacSnake
Spidermatt
berny10
MagiJojo
Orca.
Hiro
bobo40
Xantos
IKKIsama
Cubana Sensei
Another_1_Bites_The_Dust
iorisen
Ecko04
Ken69
Alaeffar
spadeas
JackyChown
Gokuhi
indalcio
dark horse
Shadow8
mijou1
Augus
Solitari King
Winslo21
JObiJOba
JOJO'S STAR
LordAbitbol
did092
Fun House
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptySam 24 Oct - 15:17

Eh oui c'est confirmé. Maintenant l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
did092
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptySam 24 Oct - 15:26

Dorararararararararararararararararara!!!!!!!!

Annonce
Revenir en haut Aller en bas
LordAbitbol

LordAbitbol


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptySam 24 Oct - 15:28

Enfin!


Et avec le teaser en plus. Maintenant on a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptySam 24 Oct - 17:36

YATAAAAAAAAAA

Jojo's est de retour !
DORA DORA DORA DORA

Ça fait tellement plaisir, je suis trop excité.



Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptySam 24 Oct - 18:22

TRUC DE FOU! C'est quoi la source???
Ca va duwang à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptySam 24 Oct - 18:47

Great Daze !
C'est tellement génial je pensais qu'il n'y aurait plus rien après SC

Plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Solitari King
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Solitari King


Nombre de messages : 59
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 14/08/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptySam 24 Oct - 19:02

Oh My God ! J'ai du mal à y croire tellement c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Augus
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Augus


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2014

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptySam 24 Oct - 19:58

I HAVE THE BIGGEST BONER OF MY LIFE!
Super content que ce soit enfin officiel!
Revenir en haut Aller en bas
mijou1

mijou1


Nombre de messages : 10
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptySam 24 Oct - 22:04

Ho my god !

Au début j'ai cru que c'était une blague et maintenant j'ai mon shoot de joie pour 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyMar 27 Oct - 1:43

La meilleur nouvelle de l'anime. Mon corps n'est pas prêté
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyMar 27 Oct - 17:08

De nouvelles infos seront dévoilées dans l'Ultra Jump le 19 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyMar 27 Oct - 20:29

*Snif* pour mon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyMar 27 Oct - 22:42

Je suis très excité aussi! J'espère que ce sera encore diffusé par Crunchyroll.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyMer 28 Oct - 1:54

J’espère surtout que la qualité sera au rendez-vous... la partie 4 est importante et populaire pour beaucoup de monde, z'ont pas intérêt a bâclé le travail!
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyMer 28 Oct - 4:59

Un représentant de Crunchyroll France avait déclaré il y a plusieurs mois, dans un podcast, qu'ils ont signé pour avoir les droits sur la suite de l'anime.
Le podcast se trouve sur Mangacast.

C'est donc une bonne nouvelle ^^

Ce qui me fait peur c'est que David Production va se charger de Monster Hunter Stories en 2016.
Quand vont t'ils s'occuper de DIU alors ?

Stardust fût annoncé en Octobre 2013 pour une sortie en Avril 2014, croisons les doigts pour qu'il en soit de même pour DIU.


Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyJeu 29 Oct - 0:25

Je pense qu'une première saison pour DIU sera diffusé pour 2016 je me base sur l'ordre de sortie des précédentes partie en général on a eu une saison par année notamment pour Stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyJeu 29 Oct - 14:45

Les visages seront aussi tordus que l'épisode 5 de dragon ball super, et tout le monde kiffera, moi faudra que j'attendre les Bdvds.

-J'espère qu'il y aura des thèmes musicaux intéressants.
-Qu'ils garderont les seiyuu de la partie IV de ASB.
-J'espère qu'il y aura un effort d'adaptation au lieu de voir le manga en couleur en moins bien et qui bouge à peine.
-D'ailleurs j'espère qu'on aura enfin du sakuga pour cette partie, ou au moins l'équipe DP qui a bossé sur The Book of Bantorra qui a eu un traitement nettement supérieur à Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyVen 30 Oct - 2:33

L'anime de Jojo est beaucoup plus soigné que DB Super et ce à tous les niveaux, il n'y a aucune comparaison à faire.

Il y a un vrai travail d'adaptation sur l'anime de Jojo.
Il suffit de regarder la mise en scène, les couleurs, les références aux parties suivantes, des scènes inédites par rapport au manga.

David Production est fan de l'oeuvre et ça se voit.

Je ne m'inquiète pas pour DIU, je suis impatient de découvrir leur travail.

Ce sera la 1ere partie que je regarderai en ayant déjà lu en manga, je serai donc plus exigeant et plus sévère.


Revenir en haut Aller en bas
JackyChown
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
JackyChown


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2014

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyVen 30 Oct - 14:56

Bah nous on a déjà tout lu depuis un bail, après les saison 1 et 2 elle on un charadisigne à chier mais de bonne musique, de bonne couleurs, l’ambiance est bien retranscrite et l'histoire bien plus prenante et ayant un meilleur format que la partie 3.
La saison 3 comme tu l'a dis c'est beaux et ça reste l'adaptation la plus fidèle en terme de disigne mais c'est vraiment mal animé par moment, mais plus que l'animation, c'était la mise en scène qui était repris tel quel que dans le manga qui rendait le tout pas épique et inintéressant.

Sans trop rentrer dans les détails, par exemple le combat contre Midler qui était le combat de fin de moitié de saison avais un aspect beaucoup plus épique et dramatique que les autre combats, alors que en réalité ce combat dans le manga il est complétement anecdotique et il fait surement partie des moins bien, pourtant les autres qui pouvait être plus intéressant sont traiter à leur minimum, tel qu'il sont dans le manga. La partie 3 est clairement pour moi une saison assez chiante, même dans le manga, elle se démarque surtout par quelque combat vraiment épique (forcément vue le nombre de combat) c'est pas constant, la ou dans la saison 1 et 2 c'est certes court mais intense.

Je pense que la saison 4 va prendre la direction de la 3, mais il a matière à rendre le tout plus intéressant, ils ne pourront pas bouclé les combat en 1 épisode. Mais je pense que je me ferais chier en attendant Kira, car pour moi c'est lui le véritable intérêt de cette saison.

Moi c'est la saison 5 que j’attends ^^ les combats on une fin plus dramatique car elle implique forcément la mort de quelqu'un, les gens sont vraiment la pour tuer, contrairement à la 3 ou finalement tout est tourné en dérision et tout le monde rigole à la fin, j'avais un sentiment de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyVen 30 Oct - 18:07

Les parties 1 et 2, ce fût de la découverte totale, je connaissais pas du tout, j'ai trouvé le rythme très bon, j'ai kiffé.

La partie 3, malgré que j'avais déjà vu les OAV, ce fût également de la découverte parce que ce sont 2 version différentes.

Le format 1 Stand = 1 ou 2 épisodes bien que très répétitif à la longue m'a pas dérangé plus que ça et surtout je trouve personnellement que c'était le meilleur choix à faire.
Je trouve que ça aurait fait bizarre de terminer un combat au milieu d'un épisode et les 10 minutes restantes de suivre une nouvelle intrigue.
Tower of Gray est la seule exception, son combat se termine en milieu d'épisode.
Avoir à la toute fin des épisodes une mini scène qui introduit le Stand ennemi c'est cool et ça donne envie de voir la suite une semaine plus tard.

Souvenez vous de Vanilla Ice, son combat se termine en milieu d'épisode et le reste on suit Rosas et Suzie Q, il y avait quelque chose qui ne collait pas.
On passait d'une scène émouvante à quelque chose de plus léger.

Je pense aussi que pour DIU le studio va suivre à peu prés le même schéma.
1 épisode devrait correspondre à une nouvelle histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyVen 30 Oct - 18:55

JOJO'S STAR: La Toei possède d'excellents animateurs, des monstres, malheureusement ils ont trop de licences! Ils ne peuvent pas être de partout, et quand les chefs donnent le boulot aux stagiaire ça donnes des horreurs (episode5)..

Mais, la Toei d'aujourd'hui ça donne ça aussi:

Ryô Onishii pour celle-là



Naotoshi Shida:





Je suis fan de sakuga de vrais artistes qui savent marquer l'animation japonaise avec leur propre vision d'une oeuvre, personnellement je mesure l'importance d'une adaptation sur la multitude d'émotions données à la vision de tel ou tel oeuvre, et en effet selon mon ressenti, mon parcours, et ma sensibilité, j'aime la différence. Et c'est pareil pour les films d'animation tirés de licence.

Et ça c'est ce que jojo n'a jamais réussi à faire en 74 épisode que DBS en 13 (à part l'épisode de la mort de Ceaser):

Yuya Takahashi:

http://sakuga.yshi.org/data/331fc14660955d66dfe0b9111cc06011.mp4

Puis l'épisode qui suit est très bien réalisé:



Donc si, je te promets que c'est mieux que Jojo niveau technique, et en dessin il y a autant d' aberration dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyVen 30 Oct - 19:41

Gokuhi: Je n'ai pas remis en cause le travail de la Toei en général mais sur DB Super c'est vraiment pas bon du tout.
J'ai laissé tomber à l'épisode ou Beerus frappe Bulma.
La transformation de Vegeta était vraiment cool et rendait super bien.
Mais de manière globale, c'est vraiment décevant.
DB, c'est une légende, pour son retour on était en droit de s'attendre à tellement mieux.

Je me permets de prendre la défense de David Production.
C'est un jeune studio et ils doivent avoir peu de budget.
Je trouve qu'ils arrivent à faire un bon boulot malgré tout.
Après oui, l'animation est pas dingue, certains visages sont pas propres du tout mais j'aime parce que je trouve qu'il y a un respect de l'oeuvre derrière tout ça.

Voyons ce qu'ils vont réussir à faire avec DIU maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyVen 30 Oct - 20:32

Citation :
Gokuhi: Je n'ai pas remis en cause le travail de la Toei en général mais sur DB Super c'est vraiment pas bon du tout.

La toei est très en dessous de ce que propose les autres studios, sauf si on regarde des épisodes où il y a du sakuga dans ce cas la c'est très bon: vu qu'il y en a plus que dans jojo, je fais juste un constat. Puis DBZ tout le monde parle qu'avec des souvenirs, je suis extrêmement fan de cette série, mais faut avouer qu'aujourd'hui c'est pas regardable: 291 épisodes dont 71 épisodes à vomir (Uchiyama), 51 épisodes à peine regardable (Sachio Ebisawa), oui la moitié des épisodes sont dégueulasses. Je pense que même si on aime quelque chose c'est bien d'avouer que c'est mauvais sur énormément de points.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyVen 30 Oct - 20:49

Je te rejoints sur DBZ.
Avec le recul, on se rend compte que c'est très inégal.

En parlant de DBZ, un nouveau film d'animation a été annoncé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable EmptyVen 30 Oct - 21:27

Oui j'ai vu ça. Et il s'avère que c'est un fake.


Dernière édition par Gokuhi le Sam 31 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série animée : Partie 5 - Golden Wind
» La série animée : Partie 1 - Phantom Blood
» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
» La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
» La série animée : Partie 2 - Battle Tendency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Séries / OAV / Film-
Sauter vers: