Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable

Aller en bas 
+37
boubour
silverangel
Alcakou
Robot Rock
Bellamy_la_hyene
Ecorsinus
Noriaki Kakyoin
BrionacSnake
Spidermatt
berny10
MagiJojo
Orca.
Hiro
bobo40
Xantos
IKKIsama
Cubana Sensei
Another_1_Bites_The_Dust
iorisen
Ecko04
Ken69
Alaeffar
spadeas
JackyChown
Gokuhi
indalcio
dark horse
Shadow8
mijou1
Augus
Solitari King
Winslo21
JObiJOba
JOJO'S STAR
LordAbitbol
did092
Fun House
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 22:33

Tu parles de Angelo/Anjuro ?
Je ne pense pas qu'il y ait de changement, de toute manière il n'y a rien de graphique et c'est juste de la narration pour sa bio, au pire il parleront de viols sans plus de précision mais je ne pense pas qu'ils devront en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 23:31

De Angelo oui.

Je ne pense pas aussi qu'ils modifieront grand chose mais j'ai une petite crainte.
Voila au pire ils évoqueront les meurtres et viols sans parler des enfants.

C'est principalement de la narration mais il y a une case ou certes on voit pas grand chose car tout est en noir mais il est en compagnie de jeunes.

J'ai des craintes car dans l'anime des scènes pouvant choquer avaient été retirés comme celle ou Danny est en feu et les passants écrasés par le politicien.

C'est dommage que pour le Blu Ray ils se contentent de retirer le filtre noir et pas de rajouter de nouvelles scènes.





Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 23:53

Winslo21 a écrit:
Si ils arrivent à faire une animation plus fluide avec cette partie pourquoi pas

C'est mort, vu le staff c'est déjà une bouse technique annoncée. L'animateur est celui qui s'est occupé de la série ZIPANG et franchement c'est de la grosse bouse, les moments de tensions, les attaques en pleine mer etc... Sont rendus de manière tellement statique qu'on dirait de l'animation taïwanaise sous morphine.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 0:16

Gokuhi a écrit:
Winslo21 a écrit:
Si ils arrivent à faire une animation plus fluide avec cette partie pourquoi pas

C'est mort, vu le staff c'est déjà une bouse technique annoncée. L'animateur est celui qui s'est occupé de la série ZIPANG et franchement c'est de la grosse bouse, les moments de tensions, les attaques en pleine mer etc... Sont rendus de manière tellement statique qu'on dirait de l'animation taïwanaise sous morphine.

Responsable Animation Arc 1 & 2 : Takako Shimizu (Zipang)
Responsable Animation Arc 4 : Kenta Mimuro (Stardust Crusaders arc Egypte)

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 0:41

spadeas a écrit:
Gokuhi a écrit:
Winslo21 a écrit:
Si ils arrivent à faire une animation plus fluide avec cette partie pourquoi pas

C'est mort, vu le staff c'est déjà une bouse technique annoncée. L'animateur est celui qui s'est occupé de la série ZIPANG et franchement c'est de la grosse bouse, les moments de tensions, les attaques en pleine mer etc... Sont rendus de manière tellement statique qu'on dirait de l'animation taïwanaise sous morphine.

Responsable Animation Arc 1 & 2 : Takako Shimizu (Zipang)
Responsable Animation Arc 4 : Kenta Mimuro (Stardust Crusaders arc Egypte)

Effectivement...

Oufff vous pouvez pas savoir à quel point je suis content de m’être trompé! ah mais merde c'est l'équipe de sc? Ba c'est pareil, techniquement mort dans l’œuf. Il suffisait juste de passer le flambeau à leurs collègues qui ont réalisés book of pandora pourtant. c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 1:32

Le mec à aussi bosser sur Kill La Kill et Space Dandy si ça peut te rassurer. Et puis je croyais que Book of Bantorra était pas top d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 3:02

Faux pas exagéré non plus en disant que l'anime précédent était une bouse (à part les épisodes avec D'arby et l'avant dernier avec Dio) il y a des épisodes qui était bien réaliser les émotion ou les événements était bien transcrites (l'épisode de Vanilla Ice avec la mort d'Advol)

Par contre c'est vrai que sur certains plan c'est statique
Du coup j'imagine qu'ils vont améliorer çà. Il y a une bonne différence graphique et d'animation entre les animes 2012 et 2014
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 11:57

L'animation, c'est pas un gros souci pour moi, dans le sens ou les combats c'est pas du DBZ.
Les combattants ne sont pas toujours en mouvement.
Comme je l'ai dis précédemment c'est sur les Stands rapides comme Chilli Pepper ou Highway Star qu'il faudra assurer.

Il y a effectivement de bons passages ou l'animation est fluide comme par exemple le combat contre Anubis ou bien le 1er échange de coups entre Jotaro et Dio.



Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 15:21

Jojo's Star en repensant au chose délicate à passer à la TV, je me demande comment les gens réagiront quand Stone Ocean sera adapté et que les premières choses que dira Jolyne, c'est qu'elle c'est faite chopper par un maton en train de se masturber XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 16:28

On a encore de longues années avant que SO soit adapté ^^
Les gens seront surpris puis se marreront lol

Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 16:53

Un peu quand Kira parle de son érection en ayant vu les mains de la Joconde XD
Je pense qu'ils vont modifier cette phrase pour la rendre moins explicite
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 17:43

Dans ASB, quand Kira évoque Mona Lisa, il est en pleine jouissance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ken69

Ken69


Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/07/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:51

Pour ceux qui doutent encore de l'affiche, voici le lien officiel: http://jojo-animation.com
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 19:37

Ah tiens, merci pour l'infos, du coup j'ai pus faire un petit fond d'écran vite fait, pour ceux qui veule :
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 219605wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 19:56

Sympa, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:12

Ils ont voulu faire un style a la cartoon vu comment sont dessiner les membres
Après il y aura quelque retouche
Revenir en haut Aller en bas
Ken69

Ken69


Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/07/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:59

Bah moi je pense que tout le monde à un peu peur pour la qualité de l'animé mais à mon avis sa va être génial on s'y habituera comme pour le début de stardust crusaders et puis ainsi cela  donnera un style à Diamond is unbreakable
J'ai eu chaud aussi lorsque j'ai vu pour la première fois cet image mais plus je l'observe plus je la trouve bien faite bizarrement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 23:35

JOJO'S STAR a écrit:
L'animation, c'est pas un gros souci pour moi, dans le sens ou les combats c'est pas du DBZ.
Les combattants ne sont pas toujours en mouvement.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, une grande majorité des shojo qui nécessitent pas d'animation de folie, possède au contraire une qualité indéniable.

spadeas a écrit:
Le mec à aussi bosser sur Kill La Kill et Space Dandy si ça peut te rassurer. Et puis je croyais que Book of Bantorra était pas top d'après toi ?

Pas du tout. Book of B. est d'une qualité bien plus poussée que Jojo.

Bref j'aurai vraiment aimé le meilleur studio au monde pour un des meilleurs manga jamais créé.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptySam 21 Nov - 0:48

Mais même le meilleur studio du monde n'aurait pas forcément changé grand chose... Je veux dire, même si ça avait été Madhousse qui s'en était occupé, on aurait pas eu d'animation de folie non plus, parce que Jojo n'en réclame pas tellement. Je pense même l'inverse, c'est aussi bien que ce soit un petit studio qui en soit chargé. Avec les cache misère des premières saisons, ils ont du trouver des idées pour être originaux, et les changements de couleur ainsi que les onomatopée en on découler, chose qu'un studio plus pro n'aurait peut être pas pensé. Dans cette volonté aussi de montré qu'ils peuvent ce dépasser, ils n'hésitent pas à nous donner des truc bien plus fou de temps en temps, comme lors du combat avec Ebony Devil ou le pantin saute partout autour de Silver Chariot, un peu à la manière de Lerche sur le dernier épisode de Monmusu où ils ce sont complétement lâchée. En plus on as un studio qui a déjà bosser depuis 3 ans sur la licence, qui a progresser au fur et à mesure et qui en plus a obtenue plus de moyens depuis. Autant les laissé continuer au moins sur cette partie, et on verra si ils stagnent ou au contraire ce surpasse encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptySam 21 Nov - 1:30

Spadeas: Je suis à 100 % d'accord avec tout ce que tu as dit.



Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 1:22

Selon vous, quelle sera la chanson de l'ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 13:24

Je ne sais pas trop. On aimerais bien avoir Queen(pour killer queen) ou du Pink Floyd(ou bien Crazy Diamond), mais les droit sont super cher. Alors, ils peuvent très bien nous surprendre comme d'habitude. Il suffi de voir le premier endingde SC.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 13:37

Avoir Killer Queen comme ending pour la 1ere apparition du Stand, ça serait juste énorme.



Et bien sur, Another One Bites The Dust, pour les derniers épisodes.



Pour rester dans les musiques de Queen, Don't Stop Me Now serait génial comme ending, le rythme est super cool et retranscrit à mon sens à merveille Morioh.



Walk Like An Egyptian était parfait comme choix d'ending.
J'espère qu'on aura la même qualité au niveau de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 14:41

Avec c'est trois morceaux de Queen, ça me rappelle moi rentrant d’Angers la dernière fois, ça avait commencé à la Wayne's World et finis sur ces morceaux là justement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 16:56

A chaque fois que j'écoute Queen, c'est pareil pour moi, c'est la folie dans ma tête ^^
Si une de leurs chansons est utilisée sur du Jojo's, je vais bander.

Roundabout - 1972
Walk Like an Egyptian - 1986
Last Train Home - 1987

Les musiques sont à chaque fois de plus en plus récentes.
Si on suit ce raisonnement, c'est malheureusement mort pour Queen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série animée : Partie 5 - Golden Wind
» La série animée : Partie 1 - Phantom Blood
» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
» La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
» La série animée : Partie 2 - Battle Tendency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Séries / OAV / Film-
Sauter vers: