Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable

Aller en bas 
+37
boubour
silverangel
Alcakou
Robot Rock
Bellamy_la_hyene
Ecorsinus
Noriaki Kakyoin
BrionacSnake
Spidermatt
berny10
MagiJojo
Orca.
Hiro
bobo40
Xantos
IKKIsama
Cubana Sensei
Another_1_Bites_The_Dust
iorisen
Ecko04
Ken69
Alaeffar
spadeas
JackyChown
Gokuhi
indalcio
dark horse
Shadow8
mijou1
Augus
Solitari King
Winslo21
JObiJOba
JOJO'S STAR
LordAbitbol
did092
Fun House
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:53

Un nouveau chapitre est publié chaque mois.
Y'a t'il des chiffres d'audiences pour DB Super ?
Je suis curieux de voir si l'anime marche bien.

Lorsque DP enrichit l'anime avec des éléments du manga qui seront introduits que bien plus tard j'appelle pas ça faire du bête copié collé.
Ça témoigne pour ma part d'une volonté de vouloir bien faire les choses.

Les pauses ne sont pas si longues que ça.
J'aurai préféré ne pas avoir à attendre entre chaque partie mais je préfère avoir ces pauses plutôt que le tout soit enchainé à la va-vite.

A chaque partie, il faut changer de compositeur, de chara design, de seiyu, d'opening ending, c'est un travail qui demande du temps.
Ces pauses sont utiles selon moi, surtout si c'est un jeune studio.

Oui, l'anime profite de la promo de Eyes of Heaven et du manga et tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:55

Nouvelle infos, l'animé arrivera en avril et le casting vocal sera différent de ASB. Voici déjà le staff :
Réalisateur : Naokatsu Tsuda
Réalisateur de la série : Toshiyuki Kato
Réalisateur en chef : Yuuta Takamura
Series Composition : Yasuko Kobayashi
Character Designer : Terumi Nishii
Sub-Character Designer : Shun'ichi Ishimoto
Musique : Yuugo Kanno
Animation Production : David Production

et le nouveau casting vocal (à part pour Josuke et Okuyasu):
Yuuki Ono as Josuke Higashikata (Kagami Taiga de Kuroko, Zenkichi de Medaka Box)
Yuuki Kaji as Koichi Hirose (Meliodas de Nanatsu, Eren de SNK)
Wataru Takagi as Okuyasu Nijimura (Aoki de Hajime no Ippo, Onizuka de GTO)
Takahiro Sakurai as Rohan Kishibe (Oshino Meme de Monogatari, Sting de Fairytail, Minos de Lost Canvas)
Daisuke Ono as Jotaro Kujo (Jotaro déjà, Kuro dans K, Satou dans Working).

Pour finir, l'image qui accompagnait le tous et semble officiel :
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Diamond-is-Unbreakable-visual-art-SD
Ça semble adopter le style de fin de la série et on auras surement le même sur Golden Wind et Stone Ocean.

Source : Adala et Nautiljon
http://adala-news.fr/2015/11/lanime-jojos-bizarre-adventure-diamond-is-unbreakable-date-au-japon/
http://www.nautiljon.com/breves/du+nouveau+pour+l-anime+de+diamond+is+unbreakable+!,3186.html


Maintenant, à propos de la discutions en cours, Gokuhi, je sais que le sakuga est tentant, surtout avec ce qui est fait sur OPM, mais il y a une grande différence quand même, OPM est déjà dynamique en manga, Jojo reste quand même très posé. Donc même si ça avait été madhouse qui s’occupait de Jojo, tu n'aurait surement pas eu le même style d'animation que pour OPM.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:15

Merci pour ces infos spadeas

J'avais espoir qu'il débute en Avril et c'est le cas, c'est cool, très bonne nouvelle de ce coté là.
Yuugo Kanno de retour pour la musique, c'est cool aussi, j'adore ses musiques dans Stardust.

Par contre, dégouté pour le changement de voix de Josuke et Koichi.
Le changement de voix des persos de Stardust ne m'avait pas dérangé parce que le jeu était sorti un peu après l'anime.
Alors que la je me suis habitué aux voix de Koichi et au Dora Dora Dora de Josuke.
Ça va faire bizarre mais il faudrait s'y habituer malheureusement.

Du coup, les annonces qui étaient prévues pour le 19 se sont ceux la ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:25

Ça sent le fake à plein nez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:33

Warner Brothers Home Entertainment va révéler la première vidéo promotionnelle de l'anime sur son stand lors de l'événement Jump Festa le 19-20 Décembre.
Yuuki Kaji, Yuuki Ono et Takahiro Sakurai seront présents.

Anime News Network a mis à jour son article et annonce que le site Web du magazine Dengeki G a depuis retiré l'article, même si un cache de l'article est toujours disponible.

Source:

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-11-17/jojo-bizarre-adventure-part-4-anime-main-staff-cast-april-premiere-revealed/.95484
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:40

Oh bah ça alors...


En même temps le style graphique est assez à coté de la plaque et les seiyuu sont totalement random...Donc c'est pas très étonnant. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:55

Les seiyuu sont pas foncièrement random, pas plus que certain de Stardust Crusader et ça ne leur à pas empêcher d'être bon. On as pas eu le même JPP entre ASB et l'animé, pour autant est ce que Fuminori Komatsu n'a pas fait du bon taff sur notre frenchi ?

Après, concernant le visuel, c'est en accords avec le style graphique de Araki sur la fin de DIU, je vois pas en quoi c'est a coter de la plaque... Tu aurais voulu que le style évolue au fil des épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:47

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 YLD6noc
Meilleure Qualité

Honnêtement, si on me dit pas que c'est une affiche officielle, je pourrais facilement penser que c'est un fan art.

Yuuki Kaji double déjà Johnny dans les jeux et il va également doubler Koichi ?
C'est bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:56

Le style est à coté de la plaque pour la saison 4.

SI ça c'est le design de la partie 4, j'ai peur de voir celui adapté pour la partie 5 ! Qu'Araki est affiné son trait au fil des saisons, c'est un fait, mais DiU, c'est pas encore complètement androgyne.

Et puis le dessin fait vraiment trop faux...Non décidément j'y crois pas une seconde. Si c'est vraiment le futur dessin, c'est vraiment très TRES moche !!
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:02

Faudrait peut être attendre de le voir en vidéo avant de vraiment le critiquer le rendu de l'animé, c'est qu'un poster pour le moment.
Mais en même temps faudrait savoir à un moment, certain réclame une meilleur animation, un style plus fin et plus épuré le permettra bien plus facilement que le style de Stardust bourré de trait et au final, si quand DIU à commencer à avoir son style définitif, vers le tome 08/09, les perso on commencé à être plus androgyne et à avoir bien plus souvent des visage simplifié et au expression plus cartoon/comique, ce qui coïncide d'ailleurs avec l'arrivé de Kira en plus de ça. Je veux dire, on garde le nombre de trait incroyable que fait Araki, mais les silhouette sont bien plus élancé et les visage plus fin eux aussi.
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 250?cb=20150621143357

Après, tu trouve ça moche, bah écoute chacun son avis, moi je le trouve plutôt agréable et jolie à regarder. Plus simplifier que le manga, mais en même temps ça me semble logique. Ça reste de toute manière plus proche que le chara design qu'on avait pour PB et BT et j'ai hâte de voir le tous en mouvement, puisque rien ne dit que ce "style" sera complétement réutilisé en animé, les grand aplat de noir par exemple sont surement juste là pour l'affiche et donner une certain ambiance à cet dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:21

Les couleurs ont toujours été très bien rendus dans l'anime, j'ai hâte de voir la ville de Morioh prendre vie.
La ville a un charme fou dans le manga couleur.

J'espère également que la voix du narrateur sera la même.

En exclusivité voici l'ending qui a fuité:




Revenir en haut Aller en bas
JackyChown
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
JackyChown


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2014

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:36

C'est pas plus fake que ça http://www.zupmage.eu/i/JomCOgMuQM.jpg
Ok c'est peux être un fake pour celui de la saison 4, mais ça ne l'ai pas, ça veux pas dire que on aura ces graphismes forcément donc déstressé un peu... J'oublierais jamais les premiers visuel que l'on a eu de la saison 1, ils ont avaient réussi a faire encore plus moche que l'anime lui même
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:44

Les cheveux gris ne vont pas du tout à Koichi, il devrait être blond comme Gohan.
J'espère que c'est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:52

A tout les coup dans l'anime on aura des design différent plus proche de la saison SC mais en plus léger
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:04

Bah en même temps, on risque encore d'avoir des changement de couleur comme dans les saison précédente ^^. Donc ce gris ne seras pas tous le temps là. Moi j'ai surtout hâte de voir ma Yukako <3 (et la mère de Josuke, MILF Powaaaa après Holly).
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:34

Oui, il faut que le studio garde l'idée des changements de couleur lors des passages de tension, c'est une bonne idée.
Sa " couleur naturelle " devrait être le blond, cette image donne l'impression que ce sera le gris.

Toutes les filles, même les persos en second plan, sont belles dans cette partie ^^
La mère d'Hayato est pas mal du tout aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 13:35

Bon il semblerait que ce ne soit pas un fake et que ce soit vraiment le key art cover. Je prie donc que la version finale soit bien modifiée parce qu'en l'état ça me fait vraiment pas envie.

Aussi pourquoi ont-ils tout changé niveau doubleurs ?? Josuke était parfait dans ASB !
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:22

Kakyoin, Avdol et JPP ont bien été modifié entre ASB et l'animé Stardust et on ne s'en plaint pas tellement au final. Surtout que dans le cas de Josuke et Koichi, les nouveaux ont des voix assez proches des anciens au final. Le plus gros changement c'est Rohan, mais j'ai quand même hâte de voir comment Sakurai le jouera. Différemment de Kamiya c'est sur, mais Sakurai était très bon en Meme, Griffith, Kazami Yuuji ou encore Makishima dans Psycho Pass, donc ça peu être intéressant quand même ^^. Après tous, quand j'ai commencé l'animé en 2012, j'avais encore la voix de Tanaka Nobuo pour Dio (dans les OAV), et l’interprétation de Takehito Koyasu pour la série me l'a fait oublier. Donc attendons de voir :).
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:37

Le site officiel a été mis à jour avec des messages du réalisateur et des seiyus.

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 22423
Naokatsu Tsuda - Réalisateur

We’ve finally made it to Part 4 of the anime version. JoJo is a project where each time I work on it, I’m always worried about whether we’ll be able to make the next part, but thanks in part to all of our fans’ support, I’m happy that the anime for part 4 has been greenlit. And, as always, my stomach’s in pain from all the stress...I’ll continue to put forth my utmost again with this production. My hope is to make this a series driven by even more JoJo-ness than before. Please look forward to experiencing Morioh Town with me!

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Sn_00000001
Yuki Ono - Josuke

I am extremely honored to work on a title as well-loved and long-standing as JoJo. I’ll put all my energy into giving a GREAT performance as Josuke. Dorarararararara!!!!

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Sn_00000002
Yuki Kaji - Koichi

Congratulations on Part 4 getting greenlit! I absolutely love Morioh Town’s unique setting and atmosphere. I’m extremely happy to be able to be involved in the JoJo TV anime playing a role as important as Koichi. I’ll put my heart and soul into portraying his growth as a character. Thank you very much!

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Sn_00000003
Wataru Takagi - Okuyasu

Taking up the torch from Part 3, I’d like to continue to wreak havoc so that everyone enjoys the show! I’ve heard that a lot of fans stand by Okuyasu so I’m beyond honored. Please continue to support us!

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Sn_00000004
Takahiro Sakurai - Rohan

I’m Takahiro Sakurai and have been tasked with the role of Rohan Kishibe. Even amongst the beautifully diverse world of JoJo characters, Rohan is a character that sticks out with his strong personality. This role will be something of a personal challenge to test my range as an actor. Thank you very much.

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Sn_00000005
Daisuke Ono - Jotaro

To inherit JoJo’s history. To pass this history down to the next generation. I would like the meaning of the 承 (the “jo” in “Jotaro” which means to inherit) to be embodied through Part 4.

Source: Reddit

J'ai essayé de soigner la présentation en mettant des photos.
C'est en anglais mais ça reste assez facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:29

Si ils arrivent à faire une animation plus fluide avec cette partie pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:48

Il faudra voir si le studio arrive à retranscrire la vitesse des Stands rapides comme Crazy Diamond, Red Hot Chilli Pepper et Highway Star.

Moi j'espère qu'il n'y aura pas de censure sur les thèmes, ça parle notamment de viols, meurtres.
Je me demande aussi si les nombreuses références japonaises de l'époque seront actualisées ou pas.

On aura une 1ere vidéo le mois prochain, je suis impatient.

Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:25

JPP, quand il évoque la mort de sa sœur, précise bien qu'elle a été violé puis tué, donc pourquoi cette partie serait elle plus censurer sur ces sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:40

On aura les censures avec les tâches noirs imaginez çà dans l'épisode du resto italien

Par contre c'est surtout la scène de la moto dans Highway Star, Chilli Pepper et surtout les combat contre Kira qui j'espère sera bien fait sinon ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:20

Oui c'est censure là, c'est normal, mais je parlai au niveau des thèmes abordés, comme le soulignait Jojo's Star
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:53

La soeur de JPP était certes jeune mais dans la partie 4 les viols et meurtres concernent de très jeunes enfants.
Lorsqu'il s'agit d'enfant, ça devient plus délicat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série animée : Partie 5 - Golden Wind
» La série animée : Partie 1 - Phantom Blood
» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
» La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
» La série animée : Partie 2 - Battle Tendency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Séries / OAV / Film-
Sauter vers: