Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La série animée : Partie 5 - Golden Wind

Aller en bas 
+9
Cubana Sensei
Alaeffar
Mister C.
Speedvizon
byb
Josuke
IKKIsama
indalcio
JOJO'S STAR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Speedvizon

Speedvizon


Nombre de messages : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2017

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Mister C.




Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 13/10/2012

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:26

J'ai appris la nouvelle, je venais juste de me réveiller ! Damn !

Le site internet officiel était difficile à accéder, sur mon navigateur. Apparemment, le 1er épisode serait diffusé à l'Anime Expo de Los Angeles et on parle aussi de la Japan Expo à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:22

Ouaip, super nouvelle !
Une soi-disante liste des épisodes a leaké :
Spoiler:

Le même nombre d'épisodes que la partie 4 qui était un poil plus longue en tomes, ça paraît pas mal.

Sinon, le 05 Juillet il y a un evenement qui est organisé pour présenter l'anime avec le cast, il y aura certainement un trailer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Mister C.




Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 13/10/2012

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:03

Tu l'as trouvé où, cette liste d'épisodes ??
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Cubana Sensei


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2014

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:26

Alaeffar a écrit:
Sinon, le 05 Juillet il y a un evenement qui est organisé pour présenter l'anime avec le cast, il y aura certainement un trailer.

Un trailer sans doute mais surtout le premier épisode dans son intégralité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speedvizon

Speedvizon


Nombre de messages : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2017

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:38

D'après le site officiel:
https://www.japan-expo-paris.com/fr/programme/jojos-bizarre-adventure-golden-wind---avant-premiere_2747.htm

JoJo Golden Wind en avant-première à Japan Expo (et certainement à Anime Expo à LA aussi) le 5 Juillet.
Par contre, contrairement aux rumeurs, il n'est pas précisé si ce sera le premier épisode ou autre chose (teaser, trailer, extrait...)
Revenir en haut Aller en bas
Ken69

Ken69


Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/07/2015

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:21

Le trailer officiel :
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Cubana Sensei
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Cubana Sensei


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2014

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:40

Yeeeessssss ! Cette partie est dans mon top 3 des meilleurs arcs JBA. Le style a l'air plus soigné que sur DIU. *joie*
Revenir en haut Aller en bas
Yuliste

Yuliste


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2017

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:30

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai fait un drive qui regroupe la plupart des leaks de l'épisode 1 de Golden Wind que j'ai trouvé

https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1g4gJSdj2oDdvlhxI3mIE8mAeHtps4iv3

Si j'en trouve d'autres, je les rajouterai au drive bien sûr, il paraît d'ailleurs que quelqu'un aurait réussi à filmer l'épisode en entier et compte le mettre en ligne cette nuit, à voir si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.




Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 13/10/2012

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:05

C'était incroyable, le public était on fire avant même le début de l'épisode. Ce 1er épisode était véritablement splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Speedvizon

Speedvizon


Nombre de messages : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2017

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 7:45

Un lien YouTube pour l'épisode en entier en VOSTFR (depuis la Japan Expo)

https://www.youtube.com/watch?v=Niq6sb6sdcQ

Je ne l'ai pas regardé, je préfère attendre Octobre pour le voir comme il faut donc n'hésitez pas à dire si la vidéo n'est pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
Yuliste

Yuliste


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2017

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:05

Pour ceux qui veulent, j'ai un lien Mega de l'épisode sous-titré en anglais : https://mega.nz/#!XXxXQKhQ!YQqVRtOBfTMhc0xLlvpZU6araEAIjItmvJfyda6Rb1Q

Les liens youtube finissent tous par se faire supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Cubana Sensei


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2014

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:26

Merci pour le lien. Un régal cet épisode. J'ai trouvé qu'il arrivait à donner une belle cohérence à ce début d'arc qui part un peu dans tous les sens. Le graphisme est génial et bien supérieur à DIU. Par contre, la trad était vraiment pas terrible. Quelle erreur d'avoir transformé Gold Experience en Golden Wind !


Dernière édition par Cubana Sensei le Sam 7 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:01

Cubana Sensei a écrit:
Merci pour le lien. Un régal cet épisode. J'ai trouvé qu'il arrivait à donner une belle cohérence à ce début d'arc qui part un peu dans tous les sens. Le graphisme est génial et bien supérieur à DIU. Par contre, la trad était vraiment pas terrible. Quelle erreur d'avoir transformer Gold Experience en Golden Wind !

C'est pas une erreur malheureusement, c'est juste que les trad n'ont pas le droit ici de nommer les références musicales. Donc bonjour Zipper Boy etc... Curieusement au format papier, y'a pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:51

Pareil, je préfère attendre de voir la version officielle dans de bonnes conditions. Mais je suis bien hypé ^^
C'est Crunchyroll qui a fait les sous-titres ? Si oui c'est étonnant vu que pour la partie 4 il n'y avait pas de changement de noms (même s'il me semble que c'était le cas pour les sous-titres US)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Yuliste

Yuliste


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2017

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:48

Alaeffar a écrit:
Pareil, je préfère attendre de voir la version officielle dans de bonnes conditions. Mais je suis bien hypé ^^
C'est Crunchyroll qui a fait les sous-titres ? Si oui c'est étonnant vu que pour la partie 4 il n'y avait pas de changement de noms (même s'il me semble que c'était le cas pour les sous-titres US)

Nope c'est Adn, je sais pas comment c'était chez eux dans les précédentes parties mais voila leur réponse à la question : https://twitter.com/ADNanime/status/1015005047325970432
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.




Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 13/10/2012

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptySam 7 Juil - 2:53

J'ai l'impression que, comme l'Anime Expo a eu aussi son avant première, les traducteurs n'ont pas pris le temps de traduire correctement pour la France et se sont calqués sur la version américaine, pour cet événement, j'entends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:27

Mouais...j'y crois pas une seconde. Déja dans le jeu vidéo en VF on y a eu droit au Jean Pierre Eiffel etc alors...
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:53

mortelle la nouvelle vous venez de me faire la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 4:19

épisode vu (merci pour le partage)
J'ai adoré Giorno comme Buccelatti sont fidèles au manga
ça va vite et les deux protagonistes sont déja badass en moins de 20 minutes !! (bon c'est peut être relativement subjectif étant donné que ce sont deux de mes persos préférés de jojo)

c'était marrant d'entendre les fans gueuler a chaque fois qu'un nouveau (et surtout ancien) personnage apparaissait

j'ai hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:17

Les PV de chaque personnage



L'anime débute le 5/10, dans moins de 2 semaines, la hype est totale.
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:17

magnifique aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!
J'adore venir sur le fofo, à chaque j'ai des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:39

Excellent premier épisode !
Je ne sais pas s'ils se sont particulièrement appliqués parce que c'était le premier, mais j'ai remarqué une hausse de qualité par rapport à la partie 4, le chara design est réussi, et les ajouts sont une touche sympathique. Le rythme est plutot bon pour l'instant.
Reste à voir les génériques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:12

Tout à fait d'accord!!! J'ai aimé, maintenant je sais ce que je vais faire tous les vendredi soirs. Combien d'épisode sont prévus?
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:21

DIU a eu 39 episodes je crois je pense qu'on aura a peu près la meme chose vu que les deux saisons sont a peu près similaires en terme de volumes ( DIU est un peu plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série animée : Partie 5 - Golden Wind   La série animée : Partie 5 - Golden Wind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série animée : Partie 5 - Golden Wind
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série animée : Partie 1 - Phantom Blood
» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
» La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
» La série animée : Partie 2 - Battle Tendency
» La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Séries / OAV / Film-
Sauter vers: