Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Film de Phantom Blood - Page 5 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Film de Phantom Blood

Aller en bas 
+38
dark horse
piniaoki
MangaAkuma
Kaposi
Benkat
manganat
pacboy
KURORO
Slud
kirua
le-colombien
Nono
marginal92
002
kyogackt
JOTARO78
Gokuhi
setsunalick
nicoseven
Yu-Jin
vico
Shadow8
iggy
jojotoutbizarre
megalock
Joseph Joestar
Mista
KEN OH
Thriller
Kein
benjo
keops
juju's
Admin
Barthelemew
IKKIsama
Erkael
Kûjô Jôtarô
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 18:34

manganat a écrit:
petit up,


quelqu'un dans le coin aurai ce fameux film en vostfr ??

Il est introuvable à part 15 minutes avec juste de la musique sans paroles et rien d'autre.


C'est impossible de la trouver en version complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 19:05

Même en VO il n'existe pas :/ ... En réalité le il n'est jamais sorti en DVD même au Japon (pour des raisons inconnues, que des rumeurs chelou...) donc impossible de trouver une copie numérique et encore moins de sous-titrer la chose, sorry, bienvenue dans l'enfer dans lequel on est depuis 5 ans :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
manganat




Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2012

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 15:55

ouai je me doute bien, mais bon sur les quelques milliers de jeune japonais pas un seul na u l’idée de le rip ?? ouai donc on fera avec et on va essayer d'oublier qu'il existe si c'est pour chercher en vain
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 17:19

Si le dvd n'est pas sorti c'est difficile de faire un rip ^^'... Et filmer au cinéma je ne pense pas que ce soit évident à faire là-bas, je pense même que c'est totalement contre les mœurs ils sont trop respectueux pour ça (c'est triste... Savoir que Rebuilt of Evangelion 3.0 : you can (not) redo sort cette semaine au japon >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
manganat




Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2012

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 17:56

hello, je vien de trouver avec quelque recherche :

mcanime.net/fansubs/inuyasha_no_fansub/anime/jojo27s_bizarre_adventure_phantom_blood/1220/5563]

du coup j'ai envoyer un mail a la team inuyasha_no_fansub pour savoir si qu'il en retourne mais bon je ne m'attend a rien du faite qu'il est trop dur a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 18:06

le-colombien a écrit:
Si le dvd n'est pas sorti c'est difficile de faire un rip ^^'... Et filmer au cinéma je ne pense pas que ce soit évident à faire là-bas, je pense même que c'est totalement contre les mœurs ils sont trop respectueux pour ça (c'est triste... Savoir que Rebuilt of Evangelion 3.0 : you can (not) redo sort cette semaine au japon >_<)

Qu'est ce qui est triste ?? Que des gros boulets ne film pas dans les salles au Japon ?
Si c'est le cas heureusement, je trouve aberrant une telle pratique. Tu te vois dans une grande surface ne pas passer à la caisse ? Ben c'est pareil, du vol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 18:09

On dirait que tu ne comprends pas. Il y a même pas de raw sur le net.

La seul chose que tu peux sont le trailer, un 16 minutes:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QOUDdJRvn2Q

et ça`:

http://ls57tiger.freepgs.com/jojo/phpBB3/viewtopic.php?f=28&t=5218
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 4:36

Bon allez donnons de faux espoirs en postant ici.

Il y a des news depuis le temps?

Je ne crois vraiment pas a l'argument de "le film étais mauvais". Il y a des films vraiment merdiques qui sortent en DVD (même au Japon hein). Il y forcément quelqu'un qui a posé son aval contre le film pour diverses raisons (les droits sans doute). Il aurait rapporté trop de fric pour qu'ils ne le distribuent pas pour des raisons purement artistiques.

N'oubliez pas que dans l'industrie du cinéma, tant qu'il y a du fric a se faire, tout peut sortir !
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 9:44

Je pense pareil mais les faits sont là ^^'... Si il n'y a aucune nouvelle du film c'est que ça reste au statu quo chez les producteurs. Le film est bloqué (quelqu'en soit la raison véritable qui pour moi aussi reste mystérieuse) c'est con mais on y peut rien alors on aura surement une occasion de le voir un jour où ils voudront faire une retrospective mais là faudra encore attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
MangaAkuma

MangaAkuma


Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2013

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 14:23

Malgré la qualité de la série tv, j'ai toujours espoir d'une sortie de ce film qui m'avait l'air très bien animé.
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 12:14

L'espoir fait vivre,il y a encore peu on aurai jamais pensé voir All Star Battle sortir en Europe,comme quoi tout arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 20:37

piniaoki a écrit:
L'espoir fait vivre,il y a encore peu on aurai jamais pensé voir All Star Battle sortir en Europe,comme quoi tout arrive!
Non, non et encore non.

Le truc que vous ne semblez pas comprendre est que le truc n'est jamais sorti en DVD. Sinon, on aurait déjà eu droit au truc  sur le net bien avant cela. Le seule truc qu'on a eu est un 15 minutes du film et des trailer.(sans parole)


OU sinon quelque image ici et là:

http://ls57tiger.freepgs.com/jojo/phpBB3/viewtopic.php?f=28&t=5218
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 23:27

Quand je disais tout arrive je disais qu'il le sortiront peut-être un jour(tout court et pas en dvd)sinon à quoi ça aurait servi de pondre 15 mn trouvable sur le net(a moins que ça n'ait été une ébauche pour la série tv)
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 23:35

Tout le monde l'espère ici.

Mais on arrive à avoir des versions non finies des films hollywoodiens volées dans les studios, des trucs jamais sortis de quelconque façon (comme le film fantastic four des années 90), etc, et pas le film JoJo's? C'est que quelqu'un le bloque quelque part, ou pire qu'il a été totalement détruit. Bref personne n'a la réponse sur internet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 0:29

Bah déjà malgré l'énorme attente de DBZ Battle of God AUCUNE! PAS UNE SEULE, même infime, FUITE pendant UN AN! J'avais aussi la haine à ce propos pour Evangelion... Faut croire qu'au Japon choppé des fichiers ça se fait pas,tandis qu'aux states c'est le fond de commerce de certaines personnes. Faut pas chercher plus loin. Jojo phantom blood est parvenu à "fuiter" une version de 15 min sans son. Personellement je trouve déjà ça exceptionelle! Mais honnêtement, à moins qu'ils ressortent le film en BRD pour les 30ans de la série (et le 10 ans du film) je ne pense pas qu'on pourra y toucher un jour :/...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 12:44

Je vas pas me plaindre non plus vu qu'on a la série(chose que j'aurai pas cru pensable il y a quelques années!)
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 23:48

Le plus dur reste à faire. Une sortie dvd et pourquoi pas bluray de la série en France pour qu'on est un beau coffret à exposer dans notre salon!
Revenir en haut Aller en bas
Turril

Turril


Nombre de messages : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/10/2012

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 0:18

Bon c'est peut-être qu'une rumeur mais d'après un type du forum anglophone, le producteur du film serait mort aux alentours de la sortie du film et la famille aurait décidé de ne pas investir d’argent dans une quelconque sortie DVD.
Ceci peut expliquer cela, si quelqu'un qui comprend le japonais pouvait essayer de chercher si c'est fondée ça pourrait surement intéresser les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 17:42

Turril a écrit:
Bon c'est peut-être qu'une rumeur mais d'après un type du forum anglophone, le producteur du film serait mort aux alentours de la sortie du film et la famille aurait décidé de ne pas investir d’argent dans une quelconque sortie DVD.
Ceci peut expliquer cela, si quelqu'un qui comprend le japonais pouvait essayer de chercher si c'est fondée ça pourrait surement intéresser les membres du forum.

Mwouais, au pire ils auraient marqué "dédicace au producteur".


Bon on a 2 rumeurs:

-Dio qui tient le coran ou un livre sacré du genre, du coup ils ont tout annulé (je comprends qu'on puisse se chier dessus).

-le film fut un échec commercial et n'ont jamais sorti le film en dvd ou bdvd. Mais en faisant une recherche sur internet, même après 10 pages google, à moins d'avoir choisi les mauvais mots clefs, je n'ai pas trouvé de films diffusé au cinéma qui ne sont jamais sortie en dvd.

Des films fut interdit de projection d'un pays à l'autre mais jamais même la pire bouse animé, cinéma, ou tout autre échec commercial etc etc fut annulés de sortie en support physique.

Je ne connais pas les termes du contrat mais quand bien même Araki aurait gueulé ça n'aurait rien changé, tout comme Buronson et Hara avaient gueulés pour le (sublime) film de ken en 86 mais ça n'avait rien changé.


Je pense que ce film de jojo était leur dernier coup de poker et que le studio de production APPP (Another Push Pin Planning) était déjà ruiné à la base, car je n'arrive pas à trouver ce qu'ils ont fait sur les 5 dernières années si ce n'est des aides pour des animes et autre assistances, bref en second plan, de plus on sait aussi que c'est eux qui ont produit Souten no Ken (animation tellement pauvre que je crois que ça suffit à appuyer ma théorie). C'est un studio qui a débuté en 84. A la tête de ce studio on trouve Kazufumi Nomura. Est-il mort je n'en sais rien mais le mystère reste entier tant je ne le vois crédité sur pas grand chose.

Il y a aussi The Klockworx Co, en temps que producteur aussi mais eu ils continue d'être assez présent dans le domaine.

Voila c'était mes petites recherches de la journée qui ne feront pas avancer grand chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 23:06

Merci de continuer d'investiguer sur ce mystère, toujours aussi opaque des années plus tard

Sinon pour le coup de Dio qui tient le coran, c'était seulement dans les OAV de Stardust Crusaders, et la polémique étant arrivée un an plus tard, et seulement dans certains pays, je ne pense pas que ça ait pu jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 1:02

Alaeffar a écrit:
Merci de continuer d'investiguer sur ce mystère, toujours aussi opaque des années plus tard

Je me faisais tellement chier au taff que j'ai passé des heures et des heures à faire des recherches. Je suis persuadé qu'on nous cache quelque chose, les illuminatis!!!! Ok c'est nulle, mais je serais prêt à mettre un sacré paquet de fric pour l'avoir ce film, et je ne pense vraiment pas être le seul. <3 Junichi Hayama <3

Alaeffar a écrit:
Sinon pour le coup de Dio qui tient le coran, c'était seulement dans les OAV de Stardust Crusaders, et la polémique étant arrivée un an plus tard, et seulement dans certains pays, je ne pense pas que ça ait pu jouer ^^

Le film avait l'air tellement empli d’événements différents et/ou remanié du manga que cette théorie demeure plausible, la seule chose qu'on trouve c'est le copier-coller d'un retour d'un "ami" qui l'aurait sois disant vu, qui serait le seul au japon à s'être exprimé dessus... Quand bien même je le redis, je n'ai pas trouvé d’échec commercial jamais sorti en dvd, jojo serait donc un cas unique of the anime world?
Puis cette vidéo de 16 minutes, personne ne sait d'où elle vient,
Spoiler:

Bref rien que pour l'aura autour de ce film ça fait rêver ce vieux geek que je suis. Désolé pour les faux-espoirs mais malgré ce que j'ai pu dire au dessus, Turril m'a vraiment mit le doute. Le pire c'est qu'il a peut être raison au final. Complot? Faillite? Mort? Nous aurons la réponse dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
CHoCo

CHoCo


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : CHoCo-WoRLD
Date d'inscription : 08/03/2013

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 19:00

Que vois-je ?
Une news qui devrait vous plaire, en me promenant sur le site et surtout le facebook de Tsume (éditeur de figurine et statuettes en résine basé au Luxembourg pour ceux qui ne connaitraient pas), je tombe sur cette news:

https://fr-fr.facebook.com/tsumeart
(Voir la news du 20 février, 11:22)

Rien à voir avec le topic me direz-vous, mais par curiosité je vais voir qui est ce "Junichi Hayama" dont il est question et en regardant son CV (ici: CV de Junichi Hayama), que vois-je ?

Ceci:
JoJo's Bizarre Adventure (OAV) : Storyboard (ep 8 ), Character Design (eps 1-13), Chief Animation Director (eps 9-13), Animation Director (eps 1-2, 6-8 ), Cover Art, Key Animation (eps 2, 5-7, 13)

Mais surtout et ce qui nous importe, ça:
JoJo's Bizarre Adventure: Phantom Blood (movie) : Director, Character Design, Chief Animation Director

Donc, si certains d'entre vous ont la chance et les moyens d'aller à cet évènement "Tsume Fan days 3ème édition", ou connaissent des personnes qui y vont, ou ont des connaissances qui côtoient des personnes qui trainent avec des gens qui ont l'habitude de voir un groupe d'amis dont un seul individu ou une fan de figurine y va... (ouf !) c'est une occasion de poser la question à ce monsieur sur le pourquoi ce film est passé sous silence.

Voilà voilà...
Modeste contribution qui n'aboutira surement jamais, mais sait-on jamais ? (deux fois jamais dans la même phrase... ça s'annule sont effet non ? ^^)

Ou dernière option, connaitre un membre du staff de Tsume et lui demander de poser la question à ce monsieur !

Sinon pour les amateurs de superbes créations en résine dans des poses originales de licences bien connues, n'hésitez pas à faire un tour sur le site Tsume-ART.
Leur statuettes sont magnifiques (gamme HQS surtout, suis moins fan de certains modèles en XTRA et HQF)
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 17:41

Une chaîne Youtube va uploader le pilote du film.

Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 1:43

merci Ikki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film de Phantom Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film de Phantom Blood
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» amv sur l'anime Phantom blood
» La série animée : Partie 1 - Phantom Blood
» Figurines Phantom Blood
» [Scan] Phantom Blood en couleur
» Phantom Blood version omnibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Séries / OAV / Film-
Sauter vers: