Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Film de Phantom Blood - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Film de Phantom Blood

Aller en bas 
+38
dark horse
piniaoki
MangaAkuma
Kaposi
Benkat
manganat
pacboy
KURORO
Slud
kirua
le-colombien
Nono
marginal92
002
kyogackt
JOTARO78
Gokuhi
setsunalick
nicoseven
Yu-Jin
vico
Shadow8
iggy
jojotoutbizarre
megalock
Joseph Joestar
Mista
KEN OH
Thriller
Kein
benjo
keops
juju's
Admin
Barthelemew
IKKIsama
Erkael
Kûjô Jôtarô
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 15:14

nicoseven a écrit:
alors toujours pas de nouvelles pour ce film en france?
quelqu'un a t'il trouvé un lien pour le telecharger?

Apparemment, on ne pourra pas le voir tant qu'il ne sortira pas en DVD au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
setsunalick
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
setsunalick


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2007

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptySam 27 Déc - 20:52

le topic a quand meme plus de 2ans et toujours pas de film
on doit s'inquiéter docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 17:43

Oui on peux s'inquiéter j'ai peu apprendre grâce à Izmoo du forum d' Hokuto legacy ceci :

Citation :
La vraie histoire derrière le retardement de la release DVD du film JBA:Phantom Blood, un passage dans le sixième OAV de la partie 3 qui a suscité la controverse parce qu'on n'y montrait Dio en train de lire un passage du Quran (Coran) alors qu'il manigançait une attaque contre Jo.Joestar, faisant référence indirectement au terrorisme pour ceux qui ont l'imagination fertile... Bref de la belle merde, pour l'instant le film est toujours en révision comme toute la série en manga et les OAVs...

Source :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-05-22/jojo-anime-manga-sales-halted-due-to-islamic-images
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:05

Oui Gokuhi, on en a parlé là : https://jojobizarreadventure.1fr1.net/liens-f13/la-publication-de-jojo-suspendue-pour-reference-a-l-islam-t226.htm mais rien n'indique que la non-sortie du film en DVD soit liée à cette affaire, puisque qu'elle ne concerne que la troisième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:31

C'est soit cette affaire là, le japonnais ne le sertiront jamais sur dvd, mais même là le hokuto no ken den sont sorti rapidement et non pour le film de Jojo. En plus, c'était pour le 20 anniversaire, je crois et pas encore sortie sur dvd.

Il reste juste à espérer qu'ils sortent dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
setsunalick
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
setsunalick


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2007

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptySam 11 Juil - 2:08

des news? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptySam 11 Juil - 17:39

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 20:51

IKKIsama a écrit:
Non.

pis, je vais te dire quelque chose, le film ne sera jamais sur internet ou presque, ça fait 2 ans maintenant qu'il est sorti le film et c'est pas normal qu'il nest pas sorti. Par exemple, le hokuto no ken garden ont été environ 1 semaine sur internet à la sorti au Japon.

Donc, c'est pas normal et c'est pour ça que je dit qu'on ne le retrouvera jamais sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 15:25

Ce qui est bizarre c'est qu'il ne soit pas sorti en DVD au Japon. Certains disent que c'est à cause de l'affaire du Coran mais la première partie du manga et donc le film n'étaient pas concernés.
Revenir en haut Aller en bas
JOTARO78

JOTARO78


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : près de mon stand star platinum
Date d'inscription : 08/04/2009

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 1:57

je suis aussi déçu moi qui espèrait une sortie du film en dvd personne ne sait si il y a jack l' eventreur dans le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyogackt
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
kyogackt


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/04/2008

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:37

Toujours aucunes nouvelles concernant une éventuelle sortie du film?
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 22:16

nan, jvais finir par croire ke c'était juste un event réservé au Japon
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptySam 20 Mar - 1:09

Selon un fan japonais, le film n'est pas sorti en DVD car il a fait un flop et été boycotté par les fans.

Citation :
For absence of SPW mainly, the performance was fail.
Many fan boycotted it to know that:"There is NO SPW's turn...",
and the performance was not enough to produce DVD.
To tell the truth,
I also did not see and hear it, because of the absence of the scene
"luck...and pluck!!"
Revenir en haut Aller en bas
marginal92
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
marginal92


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : un monde ou tout le monde serait doté d'un stand
Date d'inscription : 12/08/2009

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptySam 20 Mar - 10:45

je me disait aussi ce serait trop beau pour etre vrai à croire que jojo coté mangas sava mais coté animé...
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 8:56

Pff pour ces simple raison? C'est n'importe quoi... Ils auraient du boycotter le film us de dragon ball ouais! Puis même il y a tellement de honte scénaristique dans d'autres séries animés que je n'arrive pas à comprendre que ce film Jojo soit aussi critiqué, il doit y avoir un truc anti-japonais c'est pas possible sinon... Puis de toute façon ils ont des gouts chelou (je généralise je m'en fout!) Du coup si dans 10 ans le film sort en édition ultra-méga-giga limité je sent qu'ils vont vendre le dvd à 1000 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 15:34

Gokuhi a écrit:
Pff pour ces simple raison? C'est n'importe quoi... Ils auraient du boycotter le film us de dragon ball ouais! Puis même il y a tellement de honte scénaristique dans d'autres séries animés que je n'arrive pas à comprendre que ce film Jojo soit aussi critiqué, il doit y avoir un truc anti-japonais c'est pas possible sinon

Ikki a peut-être pas tord, y'a qu'a voir l'adaptation animé de la saison 3...qui est franchement merdique, un chara-design raté qui ne ressemble même pas à du Araki (des fans sur youtube ont mieux fait avec le vrai faux opening de stone ocean façon evangelion)...
Le jeu de baston arcade est pour le moment l'adaptation la plus fidèle au manga, même les voix sont mieux que celle de l'animé....

Les fan de jojo aux japon ne sont pas des fans comme les autres, JJBA c'est devenu un style de vie, y'a un truc que tu retrouveras pas avec les fan de naruto ou de bleach, y'a qu'a voir au japon les IRl Jojo qu'ils se font les jap: 500 personnes qui font ora ora contre 500 personne qui font muda muda dans la rue, c'et je pense la communauté de fan je pense la plus excentrique au monde.

S'il n'y a pas eu encore d'adaptation animé digne de ce nom, c'est peut être que tous les studios filppent leur race de rater l'animé et de vivre dans la peur d'une attaque terroriste de fan hardcore mécontent...^^'
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 15:40

Pour rebondir sur ce que dit Nono, voile ce que disait ce fan japonais à propos des OAV :

Citation :
Citation :
What is the opinion of Japanese fans in general: do they want a Jojo anime (TV or OVA)?

There are two kinds of opinion:
that want a Jojo anime by same reason with you.
(They are satisfied about part 3 OAV.)
that does not want a Jojo anime,
because they know that is almost impossible
to make the animation of picture of Hirohiko Araki precisely.
(They are not satisfied about part 3 OAV.)
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 4:10

Citation :
Ikki a peut-être pas tord, y'a qu'a voir l'adaptation animé de la saison 3...qui est franchement merdique, un chara-design raté qui ne ressemble même pas à du Araki (des fans sur youtube ont mieux fait avec le vrai faux opening de stone ocean façon evangelion)...
Le jeu de baston arcade est pour le moment l'adaptation la plus fidèle au manga, même les voix sont mieux que celle de l'animé....

J'en ai entendu des choses mais la...Adaptation merdique??? Si tu pouvais parlé pour toi s'il te plait, parce que personnellement je préfère voir du Junichi Hayama au design que des putes asexuées, pour les seiyus notre défunt Hirotaka Suzuoki (comme tout les autres) n'avait rien à prouvé de son talent exceptionnelle, et l'animation ferait pâlir les séries récentes particulièrement raté à ce niveau.. Bref je partage absolument pas ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 23:08

Pourquoi j'ai pas aimé cette adaptation:

-Chara design raté, eux font mieux https://www.youtube.com/watch?v=Mwx4ZsIUeTA (l'animation sucks parce que c'est amateur, par contre le dessin est le même que Araki)

-histoire trop condensé, il y a même pas tous les combats, toutes les histoires.

-je préfère les seiyuu du jeu de baston que ceux de l'animé ( dans l'animé ora-ora ou muda muda sont pas convaincant du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 21:48

Citation :
-Chara design raté, eux font mieux https://www.youtube.com/watch?v=Mwx4ZsIUeTA (l'animation sucks parce que c'est amateur, par contre le dessin est le même que Araki)

Raté? Non! T'aime pas le chara design c'est tout, ce que tu prends de raté c'est ta façon subjective de ne pas apprécier Junichi Hayama, qui est connu pour son travail sur Hokuto no Ken (disciple de Masami Suda) choix très judicieux quand on sait que les "atatata" est un copié de "ora ora ora". Donc non c'est pas raté, puis ton extrait ça ressemble pas au trait d'Araki durant la parti 3, ton exemple est donc à jeter. On sait aussi que niveau animation on a eu Norio Matsumoto pour les scènes de combats (vieux oavs) et j'ai même pas besoin de parler de ses talents tellement c'est un animateur reconnu.. Bref...

Citation :
-histoire trop condensé, il y a même pas tous les combats, toutes les histoires.

Ce qui ne change en rien la qualité mais j'avoue que ça fout la rage...

Citation :
-je préfère les seiyuu du jeu de baston que ceux de l'animé ( dans l'animé ora-ora ou muda muda sont pas convaincant du tout)

La aussi c'est uniquement un avis personnelle, Jurota Kosugi (Jotaro) a beaucoup plus d'expérience que le seiyu du jeu vidéo et ses rôles ont presque toujours correspondu au caractère de Jotaro. Très souvent des persos de shonen.. Pour moi sa voix lui correspond parfaitement.

Pour le "muda muda" de dio Isshin Chiba le doubleur de Dio dans le jeu vidéo j'ai rien trouvé d'exceptionnelle je l'ai écouté dans le rôle de Kōga Kuchiki dans les récent hs de bleach (oui j'ai honte de les avoir vu) et que dire si ce n'est que ce seiyu est tout ce qui a de plus commun... Et à cotés on a Nobuo Tanaka (Dio des oavs) qui a reçu le prix d'honneur des seiyu pour l'élection des seiyuowards ce déroulant à Tokyo... ça m'étonne pas, il est tout bonnement incroyable et atypique!

En outre tu peux dire que le cara design te plait pas, mais pas qu'il est raté, et tu peu absolument pas critiquer les doubleurs de l'anime qui sont de grosse pointure au Japon. Ba sinon chacun ses gouts quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 16:21

-> pour le chara design, j'ai rien contre le mec , étant moi même fan de HNK (j'ai matté tous les films et OAV pas de soucis là dessus), le truc c'est que c'est justement trop Hokuto no ken et pas assez Jojo, je ne reconnais pas du tout le trait de Araki, concernant la vidéo que j'ai posté, ça risque pas de ressemblé au trait de la saison3 vu que c'est son style de la saison 6 XD.

Donc voilà, quand je vois des amateurs qui retranscrivent mieux le trait de Araki en anime que des poids lourd de l'animation jap...ça fout un peu les (steel) boules.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptySam 3 Avr - 12:51

Citation :
concernant la vidéo que j'ai posté, ça risque pas de ressemblé au trait de la saison3 vu que c'est son style de la saison 6 XD.

Ba c'est bien ce que je disais, ça n'a rien avoir avec le sujet donc.

Citation :
Donc voilà, quand je vois des amateurs qui retranscrivent mieux le trait de Araki en anime que des poids lourd de l'animation jap...ça fout un peu les (steel) boules.

Les poids lourd n'ont pas chercher à retranscrire le trait, mais j'avoue que ce n'est pas du Araki, même si il faut l'avouer que le style baroque de l'époque faisait pensé à du Hnk.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 12:25

Toujours pas de nouvelle je suppose? Le pire dans tout ça c'est l'absence de source et d'information fiable ><"! ... A force on dirait presque qu'une malédiction est tombée sur la série et qu'elle ne connaitra jamais le succés mondial qu'elle mérite (beaucoup plus qu'un Naruto par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:36

putain tu fais chier , je croyais trop que c'étais un post pour dire que le film sortait ou un truc du genre.

j'ai eu un sourire d'un coup j'étais trop heureux.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:55

Ha!ha! ^^ J'ai eu la même réaction que toi (j'avait oublié que j'avait posté sur le sujet XD!)

Comme quoi tout le monde est en attente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Contenu sponsorisé





Film de Phantom Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film de Phantom Blood   Film de Phantom Blood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film de Phantom Blood
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» amv sur l'anime Phantom blood
» La série animée : Partie 1 - Phantom Blood
» Figurines Phantom Blood
» [Scan] Phantom Blood en couleur
» Phantom Blood version omnibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Séries / OAV / Film-
Sauter vers: