| Chapitre 7 | |
|
+8indalcio daimos Zankioh gatooo Blizzard.C Kûjô Jôtarô Crackmaniak did092 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
did092 Elite des manieurs de stand
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Chapitre 7 Ven 16 Déc - 22:09 | |
| Couv de l'Ultra Jump avec le chapitre 7: Trés belle couv !!! | |
|
| |
Crackmaniak Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 755 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 7 Ven 16 Déc - 23:55 | |
| Ah ouais :affraid:. Que ce soit au niveau du dessin ou de la couleur, le nouveau style d'araki est de plus en plus réaliste. | |
|
| |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Nombre de messages : 1568 Localisation : France - Besançon 25000 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 7 Sam 17 Déc - 14:14 | |
| C'est beau mais je trouve le bleu un peu trop vif et le coté plastique ou porcelaine de la peau j'adhère pas trop mais il est très beau en soi, mieux que la couv du tome 1.
| |
|
| |
Blizzard.C Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 2617 Age : 33 Localisation : Lyon 7ème Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 7 Ven 23 Déc - 20:27 | |
| C'est quand même un dieu ce mec.. | |
|
| |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 3106 Age : 31 Localisation : France-Besançon Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 7 Sam 24 Déc - 0:39 | |
| Tiens, j'ai lu 2-3 pages de ce chapitre, et bizarrement le dessin m'est apparu plus beau que dans les autres.
Je les lirais peut-être intégralement pour l'occasion. | |
|
| |
Zankioh Manieur de stand débutant
Nombre de messages : 167 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Chapitre 7 Jeu 29 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 7 Ven 30 Déc - 17:37 | |
| Merci pour le lien. Le dessin bof pour ce chap (les couleurs sont horribles ). Par contre l'ambiance à l'air bien zarbe (donc géniale ) | |
|
| |
daimos Elite des manieurs de stand
Nombre de messages : 425 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Chapitre 7 Mer 4 Jan - 22:40 | |
| Me reste plus que 4-5 pages a lire du chapitre, et bon même si il se passe rien encore une fois mis a part une grande présentation de la famille higashigata ( qui rappellera des souvenirs a ceux qui ont lu SBR) avec pas mal d'humour, on s'ennuie pas je trouve, grâce au père qui est bien fendard Mais ça serait bien que Araki lance enfin son histoire au bout d'un volume quand même
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7 Mer 4 Jan - 22:44 | |
| Bah l'histoire reste tout de même la recherche de l'identité de Jojo, et son lien avec Kira. Pour le coup je trouve que le chap 6 lançait bien cette quête. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas l'air de se passer grand chose là | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Chapitre 7 Jeu 5 Jan - 9:57 | |
| - Crackmaniak a écrit:
- Bah l'histoire reste tout de même la recherche de l'identité de Jojo, et son lien avec Kira. Pour le coup je trouve que le chap 6 lançait bien cette quête. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas l'air de se passer grand chose là
La autant le dire on est passe de nouveau sur un chapitre d'introduction mais de la famille Higashigata cette fois comme je le disais dans mon message précédent. Ce que je voulais dire, c'est qu'Araki dans les parties précédentes au bout du 1er volume en gros, les personnages sont poses, le scénario/ grand méchant mis en place plus ou moins, et les combats ont ou ont déjà commence. La étrangement pour cette partie, il prend beaucoup de temps pour installer ses personnages et je pense que c'est pas fini puisque qu'un personnage de la famille n'a pas été montre. Et concernant le méchant, sachant que Kira est mort, comment va-t-il faire ?! Des réponses qui amènent encore plus de questions pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7 Jeu 5 Jan - 11:35 | |
| Les parties Jojo suivent un cycle assez simple depuis pas mal de temps: Stardust Crusade= linéaire Diamond is Unbrakable= nonlinéaire Golden Wind= linéaire Stone Ocean= non linéaire (enfin pour l'instant) Steel ball Run= linéaire (enfin je crois ^^') Donc Jojolione= non linéaire (par déduction ) Et là on peut remarquer que les parties non linéaire prennent toujours du temps a réellement commencer ( dans la 4 Kira apparaît vers le milieux, et la 6 vient enfin de se lancer ). D'habitude je préfère les parties linéaires parce que le rythme est justement mieux maîtrisé, mais ici l’atmosphère me plais énormément (même si je reconnais que Araki a tendance à étirer la sauce sur ces premiers chapitres c'est vrai ^^'). - Citation :
- Et concernant le méchant, sachant que Kira est mort, comment va-t-il faire ?!
Hehehe rien est moins sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7 Jeu 5 Jan - 12:40 | |
| i - Crackmaniak a écrit:
- Citation :
- Et concernant le méchant, sachant que Kira est mort, comment va-t-il faire ?!
Hehehe rien est moins sûr Sans vouloir faire un trop gros spoiler, un petit dialogue dans le chapitre 7 confirme bien que Kira est bel et bien mort et dans le chapitre 6 , on retrouve son corps enterre et on nous parle de rapport d'autopsie, donc j'ai du mal a croire que Kira soit vivant. Enfin rien pour le moment ne semble aller dans ce sens mais avec Araki on est sur de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7 Jeu 5 Jan - 13:39 | |
| Et il en remet une couche dans ce chapitre là. ça sent le traquenard à plein nez :cheers:. Je me demande aussi si on reverra des persos de la partie 4 (allez un peu de fan service ça fait pas de mal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7 Ven 6 Jan - 12:02 | |
| - Crackmaniak a écrit:
Je me demande aussi si on reverra des persos de la partie 4 (allez un peu de fan service ça fait pas de mal ) Si c'est comme dans la partie 5 avec polnareff, je suis pas sur que ca soit une bonne idée Mais j'ai du mal a croire qu'avec une action qui se passe a Morio, on est pas droit a quelques clins d'oeil voir une apparition d'un perso connu. En tout cas vivement le prochain chapitre pour voir ou Araki va nous emmener. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7 Ven 6 Jan - 13:04 | |
| - Citation :
- Si c'est comme dans la partie 5 avec polnareff, je suis pas sur que ca soit une bonne idée
On peut dire la même chose pour Jotaro dans la 6 En fait je vais peut-être retirer ce que j'ai dit sur le fan service ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7 Mer 11 Jan - 10:10 | |
| | |
|
| |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Nombre de messages : 1568 Localisation : France - Besançon 25000 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 7 Mer 11 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7 Mer 11 Jan - 23:22 | |
| Pas de problème, ça fait plaisir. - Spoiler:
Quel est l'autre endroit ou se trouve le symbole repéré par Josuke? Qui aura le courage de le rechercher dans les chapitres précédents?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7 Jeu 12 Jan - 1:09 | |
| Ouais merci . Super chap. J'aime bien la référence à SBR !! Je me demande si c'est Araki qui a inventé cette maison où s'il l'a recopiée. Par ce qu'elle est magnifique, rajoutant à son talent un don d'architecte !!! (faisant définitivement de lui un dieu ). - Spoiler:
Pour le signe (j'ai pas compris tout ce que dit Josuke vu que je suis naze en Anglais ) mais on le trouve dès la première page de ce chapitre sur le bras de Kira (bizarrement il n'est pas visible sur le chap précédent ). Si on est censé le voire plus tôt bah je me lance à sa recherche .
Dernière édition par Crackmaniak le Jeu 12 Jan - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 3274 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Chapitre 7 Jeu 12 Jan - 1:13 | |
| et bien si mon petit crack, moi je lis quasi tout les message du forum, même quand je ne suis pas dans une conversation, ou que je ne lis pas les scan. mais bon perso je m'en fou de me faire spoil quoi que ce sois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7 Jeu 12 Jan - 1:22 | |
| Ok j'ai mis une balise ^^' | |
|
| |
did092 Elite des manieurs de stand
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Chapitre 7 Dim 15 Jan - 19:50 | |
| Voilà la traduction du chapitre 7: Jojolion #007.rar - 43.1 MBMerci à Daimos pour sa traduction. Pour ma part je trouve qu'elle est plus fidèle à l'original. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7 Dim 15 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 7 Dim 15 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
scibetta
Nombre de messages : 22 Localisation : oise Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 7 Dim 15 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 7 | |