| Chapitre 7 | |
|
+8indalcio daimos Zankioh gatooo Blizzard.C Kûjô Jôtarô Crackmaniak did092 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-colombien Manieur de stand Ultime Requiem
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Chapitre 7 Mer 18 Jan - 21:55 | |
| Merci, une ambiance toujours aussi mystérieuse... ça fonctionne vraiment bien mais on est toujours dans le brouillard quant à la véritable intrigue... C'est dommage que ça aie pris un rythme mensuel... Je suis pas habitué ^^' j'ai du mal à être patient... | |
|
| |
byb Manieur de stand expérimenté
Nombre de messages : 359 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chapitre 7 Ven 27 Jan - 17:00 | |
| idem. Le rythme mensuel c'est vraiment casse coui***.
Sinon chap de transition. j'ai bien aimé le premier adversaire de notre nouveau héros. reste à voir ce que dieu va nous sortir cette fois là.
A priori on devrait aussi découvrir le stand d'au moins un des membres de la famille rapidement, genre au prochain chap. Allez, je mise sur le père. | |
|
| |
Crackmaniak Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 755 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 7 Ven 27 Jan - 18:23 | |
| J'avais pas pensé que la famille pourrait faire partie de la team Jojo bonne idée . Enfin peut être pas tous par ce qu'ils sont quand même bien zarbes :lol:. Mais ils y a des chances que la fille aveugle sorte le sien au prochain chap | |
|
| |
byb Manieur de stand expérimenté
Nombre de messages : 359 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chapitre 7 Mer 15 Fév - 10:04 | |
| il sort quand le chap 8???
c'est loooooonnngggg j'en peux plus. Entre ça et le rythme bimensuel de stone ocean suivre jojo c'est une vraie torture!!! | |
|
| |
Crackmaniak Manieur de stand Ultime
Nombre de messages : 755 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 7 Mer 15 Fév - 11:27 | |
| J'ai l'impression que le dernier ultra jump est déjà sorti, mais impossible de mettre la main sur les scan | |
|
| |
Soma70 Elite des manieurs de stand
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Chapitre 7 Dim 29 Juil - 16:37 | |
| Je voudrais vous signaler que les liens de DDL des chapitres 1 à 7 de Jojolion en FR sont HS. | |
|
| |
daimos Elite des manieurs de stand
Nombre de messages : 425 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Chapitre 7 Dim 29 Juil - 17:33 | |
| - Soma70 a écrit:
- Je voudrais vous signaler que les liens de DDL des chapitres 1 à 7 de Jojolion en FR sont HS.
Je vais voir avec Did092 si il peut les re-uploader rapidement | |
|
| |
Soma70 Elite des manieurs de stand
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Chapitre 7 Dim 29 Juil - 17:56 | |
| Au fait, le fichier téléchargé avec le lien du chapitre 11 n'est pas bon chez moi, suis-je le seul dans ce cas-là ? | |
|
| |
did092 Elite des manieurs de stand
Nombre de messages : 418 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Chapitre 7 Lun 30 Juil - 9:59 | |
| - Soma70 a écrit:
- Je voudrais vous signaler que les liens de DDL des chapitres 1 à 7 de Jojolion en FR sont HS.
Ok merci pour l'info. je m'en occupe et je mettrais une centralisation des liens ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 7 | |
| |
|
| |
| Chapitre 7 | |
|