Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)

Aller en bas 
+8
Kûjô Jôtarô
indalcio
Ecko04
Shadow8
IKKIsama
Tsuki38
DKH444
Alan the Writer
12 participants
AuteurMessage
Alan the Writer

Alan the Writer


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2012

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyJeu 1 Nov - 21:50

Salut, je me présente "Alan the Writer" pseudo en référence au jeu vidéo "Alan Wake que j'affectionne beaucoup comme un certains JoJo's Bizarre Adventure. (^_-)

J'aime les mangas, la Japanimation, la musique, les films, les séries télé, les jeux vidéos, le foot et le tennis.

Ma passion pour JoJo"s date de la période 2003/2004 ou par hasard en cherchant une nouvelle série manga dans une librairie a paris, (oui c'était l'époque ou j'avais une mangathèque avec près de 500 manga ou plus sur mon étagère), Parenthèse refermé. Et là je vois plusieurs mangas avec des couverture toutes plus colorés, excentriques et intrigantes du nom de JoJo's Bizarre Adventure.

Je commence a lire et tout de suite j'adhère a l'univers proposé, finalement je traverse les parties 1, 2, 3 et 4 avec de la passion et un kiff énorme. J'ai eu le coffret des treize OAV'S de la 3ème partie et j'ai bien kiffé aussi.

Malheureusement je finis par vendre tout ma collection de mangas et mes JoJo's dans la période 2005/2006 pour des raisons personnelles que je dirais pas lol.

Et c'est d'ailleurs a cette période avant de vendre mes mangas que j'appris que les éditions j'ai lu arrêtèrent leurs branche mangas et donc la publication de JoJo's et là j'ai eu les boules comme tout les autres fans/lectrices/Lecteurs d'apprendre cette terrible nouvelle.

Finalement les années passèrent et j'appris une super nouvelle dans le mag' Animeland que Tokam reprenait la suite de la publication de j'ai lu avec la 5ème partie j’étais trop heureux comme vous, mais par circonstance je n'acheta pas le manga.

Et les années continu-airent et les tomes de la 5ème partie de JoJo's sortirent et je continuais ma vie de mon coté, il y a eu le film sur la première partie en 2009 pas terrible selon les rumeurs, et là durant l'été dernier j'appris l'énorme nouvelle de fou furieux du monde entier lol, l'adaptation en animé de toute la série manga et là j'étais trop content comme vous toutes et tous.

Enfin cette série méconnue du publique a tort, avait droit a son adaptation comme les Naruto, One Piece et consorts, j'ai pas encore vu les épisodes comme j'marche a la 3G mais j'ai vu l'ending et surtout l'opening qui est tout simplement É-NOR-MI-SSIME avec la chanson, la musique et les moments mémorables qu'ont connais toutes et tous de la première partie.

Je suis très heureux d'enfin rejoindre le premier forum francophone consacré a la très grande série JoJo's et hâte de discuter avec vous de la série, cordialement Alan the Writer a bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
DKH444


Nombre de messages : 109
Localisation : 94240
Date d'inscription : 30/08/2011

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyJeu 1 Nov - 22:33

Eh bien, bienvenue à la maison si j'ose dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyJeu 1 Nov - 22:43

sympa comme présentation j'aime beaucoup Alan Wake moi aussi, c'est l'un des rare jeux récents qui m'a donné quelque frissons^^
bienvenue a toi=)
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyJeu 1 Nov - 23:51

Salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyVen 2 Nov - 0:24

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyVen 2 Nov - 2:18

Bienvenue a toi,

Ton parcours ressemble assez mien, découverte de jojo's en librairie, intrigué également par la couverture, j'ai aussi vendu mes tomes ( fou que je suis....) mais j'ai gardé les meilleurs :).


Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyVen 2 Nov - 15:06

Oh bah c'est toi, Alan! Alors bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyVen 2 Nov - 15:34

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyVen 2 Nov - 15:41

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyVen 2 Nov - 21:38

bienvenue a toi.

Je voudrais pas jouer les casse nouille, mais tu pourait réduire la hauteur de ta signature steuplait ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alan the Writer

Alan the Writer


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2012

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyVen 2 Nov - 22:27

Merci pour tout c'est messages de bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyJeu 8 Nov - 23:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 36
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) EmptyMer 14 Nov - 16:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)   Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention en bonne et du forme d'un fanboy de JoJo's (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2010 !!!
» Pouet (parce que j'ai aucune bonne idée de titre '-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: