Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]

Aller en bas 
+2
Barthelemew
keops
6 participants
AuteurMessage
keops
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
keops


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] Empty
MessageSujet: je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]   je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptySam 20 Jan - 19:23

j'ai jamais lu cette partie mais je suis tombé sur cette image :
http://www.jojoxserie.net/pics/Sixth_Serie/vie.jpg
j'espere que c'est pas la mort de jotaro car sinon, je me suis fait spoiler


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemew
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Barthelemew


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2006

je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]   je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptySam 20 Jan - 20:53

et si c'est le cas grace a toi ceux qui vont le voir aussi ... (dont moi xD)
un lien aurait été préférable
Revenir en haut Aller en bas
mew3

mew3


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]   je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptySam 20 Jan - 20:57

Non ce n'est pas la mort de jotaro: il se fait juste prendre deux CD par un stand nommé white snake: un CD contient sa mémoire, et un autre son stand.

Par contre je te conseille de ne plus revenir dans cette partie, et de ne plus regarder des scans jap, car il y a pas mal d'éléments forts dans cette partie, surtout à la fin, donc plein de spoils possibles.... (perso je me suis fait spoiler plein de choses mais ça ne me gêne pas tant que ça: ce qui me passionne dans jojo c'est plus les retournements de situation et les ruses de chaque combat isolé que les grandes lignes de la partie.)
Revenir en haut Aller en bas
keops
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
keops


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]   je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptySam 20 Jan - 22:15

dsl Barthelemew, mais je l'avait mis en titre qu'il y avait un spoil.
merci mew3 , ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemew
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Barthelemew


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2006

je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]   je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptySam 20 Jan - 23:57

il n'y a pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
fuudov

fuudov


Nombre de messages : 22
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/04/2011

je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]   je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptyLun 25 Avr - 17:33

entouca jaime pas la fin de stone ocean ...lafin dune chose..le debut dune ...steel ball run
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]   je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptyLun 25 Avr - 18:34

Oula, mon jeune ami, attention, essaye d'évité le langage sms autant que faire ce peu sur le forum.
autant pour nous que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yap

Yap


Nombre de messages : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2010

je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]   je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] EmptyMar 26 Avr - 20:58

Je ne comprend pas pourquoi les gens qui voient cette image pense que ça montre la mort de Jotaro.

Un gars avec la tête qui part en morceau, c'est tellement commun dans Jojo, et en plus la majorité d'entre eux survie malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]   je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Le grand méchant de cette partie
» qui est qui? [spoiler]
» Reference Cinematographique (spoiler)
» Why Risotto whhhyyyyy? T-T [ spoiler inside]
» SPOILER venez racontez l histoire ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VI-
Sauter vers: