Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
JJBA All Star Battle (PS3) EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
JJBA All Star Battle (PS3) EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
JJBA All Star Battle (PS3) EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
JJBA All Star Battle (PS3) EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
JJBA All Star Battle (PS3) EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
JJBA All Star Battle (PS3) EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
JJBA All Star Battle (PS3) EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JJBA All Star Battle (PS3)

Aller en bas 
+54
Mister C.
silverangel
Cly
Crocadok
Dragonsoul+
Bobi
Gouki
King Crimson
RaohIIGaiden
Byakko
Irie
Mojo Nixon
Blizzard.C
kantou
kless
Leon Sera
Joss
Agalnarok
zawarudo
Benkat
Kaposi
kira
DrNinjackal
Giorno Experience
Naughty_
Luffy21
Dao D Darius
le-colombien
did092
Narcisse7
SoraKaminari
gatooo
crazydiamond
anikib
YoungSensei
IKKIsama
Noriaki Kakyoin
KURORO
indalcio
CocoPP
Karugara
Another_1_Bites_The_Dust
Sonata
piniaoki
Ecko04
Alaeffar
Shadow8
Narukami
GANTZEUR
Fran-ichou
Fun House
cladstrif4
JObiJOba
spadeas
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 15:15

Un nouveau trailer présenter dans le live, on voit clairement que les personnages auront différente tenue et c'est trop classe :D. On voit aussi différente voix présente et les nouveaux perso en action. Vivement sont arrivé sur le net pour le voir 10 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 15:16

Pas pu le voir... pas de nouveaux persos annoncés si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 15:21

Pas dans le trailer non. Mais on as jamais eu d'annonce dans les trailer et l'émission est pas finis, en tous cas les dernier combat promettent (surtout Josuke contre JOsuke XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 15:23

Ah oui, j'oubliais. C'est le moment de la ligue, groupe G, c'est ça? Bon ben encore en mode attente du supplicié de révélations de nouveaux persos.
Et Pucci? Il cartonne?
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 15:26

On verras ça, c'est pas encore commencer, la on as enfin le groupe G complet et les dual pour la final, le gagnant du groupe G affrontera Jolyne au passage, ce serait amusant que ce soit Pucci.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
cladstrif4




Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2013

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 15:41

le perso repêché c'est Kakyoin, qui a devancer de quelques voix Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 15:58

Hum...Je suis le seul à avoir trouver le PV6 pas terrible ?

EDIT : Ppfff Kakyoin vainqueur...j'y crois pas...c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 16:10

Merde j'ai raté le PV6

Maintenant va falloir que je sois patient pour qu'il soit uploadé sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 16:12

Il y avait pas mal de spam quand même, mais le président à l'air sympa à joué en tous cas et j'aime bien son contre

Les 14 mots pour Pucci sont dans la moyenne, ni trop dur, ni trop facile à placer et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 16:18

Fran-ichou a écrit:
Merde j'ai raté le PV6

Maintenant va falloir que je sois patient pour qu'il soit uploadé sur youtube

Franchement t'as rien raté...Rien de nouveau si ce n'est une rapide présentation des différents écrans de mode de jeu, on a aperçu Ghiaccio, Ringo Roadagain, Abbacchio pour la zone des replays et autres. Plus ça va plus je pense que les VA d'Anasui et Cioccolata seront là dedans et pas en jouable.

Ils ont fait un récap courte des parties, même quand y'avait pas de nouveaux persos dedans, ce qui était au passage bien inutile. Pour le reste, Valentine est vraiment bien, Pucci, on sait pas, Dio pas mal. Mais celui qui m'a plus déçu pour ce qu'on en a vu, c'est Kira 2ème. Ses combats étaient vraiment très chiants, il spammait les bombes de Stray Cat. Et quand il a rencontré Kakyoin alors là...c'était épique....

Non vraiment dans l'ensemble c'était décevant. Et je digère toujours pas Kakyoin en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 16:21

Le pv 6 est visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=EujERe-PYf0

C'est dingue mais j'ai même pas envie de le revoir pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
GANTZEUR
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
GANTZEUR


Nombre de messages : 215
Localisation : Green Dolphine
Date d'inscription : 14/11/2012

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 16:47


et il était pas sensé y avoir une surprise ?


autant pour moi c'est un truc du 28 aout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 17:15

Qui c'est qui double Valentine?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 17:52

Fun House a écrit:
Hum...Je suis le seul à avoir trouver le PV6 pas terrible ?

EDIT : Ppfff Kakyoin vainqueur...j'y crois pas...c'est naze.

Il parait que l'IA était assez mauvais pour le groupe. Pourtant, il est facile d'éviter des attaques à distance. En réalité, cela ne devrais même pas arriver. J'ai manqué tout. J'ai juste eu le temps de voir la tableau principale. Il y a quelqu'un qui a fait un screen sur le tableau ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 18:23

Je vois juste la première portion du tournoi

JJBA All Star Battle (PS3) J1SAqqN

Diavolo vs Jotaro: Je prend Diavolo. Diavolo peut anticiper les mouvement de son adversaire et n'a pas besoin de faire beaucoup de combo pour faire mal. La seul manière est que Jotaro arrête le temps et c'est rare que les IA l'utilise beaucoup.


Rohan vs Bruno: Bruno devrait l'emporter normalement, mais tout dépend de l'IA. Rohan reste quand même overcheat dans se qu'on a vu.

Josuke vs Jo2uke: J'aimerais bien que mon Josuke gagne parce que c'est mon Jojo préféré

Jonathan vs Koichi: On n'a pas vu grand chose de Jonanthan, mais il pourrait être assez badass avec ses combots, mais Koichi reste assez puissant vu qu'il utilise les 3 Echoes. C'est deux personnages que j'adore, mais Koichi peut attaquer de loin, de proche et de moyennement loin. Je luis donne l'avantage. Tout dépend de comment l'IA sera encore une fois. Jonathan reste quand même un personnage qui peut faire bien dans les jeux de combat.

Narancia vs Caesar: Pourquoi pas y aller avec Caesar. Les deux attaque à distance il faut bien qu'un Zeppeli reste dans le tournoi. JE n'aime pas Narancia.

Kira vs Johnny: Je vais soutenir Kira jusqu'au bout, mais l'IA devra être bon parce qu'il peut être assez badass.

Kakyoin vs Jolyne: Jolyne défonce nous se Kakyoin qui ne devrait même pas être là.

Kars vs DIO: Dio devrait l'emporter, mais j'aimerais bien voir Kars faire son utilmate form et voir comment il est invincible sous cette forme. Il pourrait gagner s'il l'utilise, mais The World frappe fort et en plus il peut arrêter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 19:05

Un lien pour les combats du groupe G pour mater tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 19:34

Non pas encore. Il y a ça:



Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 19:35

EDIT:

Narukami> Finalement c'est Yasuyuki Kase qui double Valentine (Kankuro dans Naruto.)


Dernière édition par Alaeffar le Jeu 8 Aoû - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 19:42

Alors un petit truc nouveau et à demi rectificatif concernant le guide :

Description des 32 persos + 2 téléchargeables = 34

En gros plus qu'un perso. Et même pas inclus d'office. Des sous à dépenser, encore.

On s'enfonce les gens, on s'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 19:49

Qui sera l'autre personnage téléchargeable? J'espère que se sera Weather Report pour ma part parce qu'il est important et j'adore son stand. Ils vont surement mettre Diego. Enfin, il y a plusieurs personnage qui pourrait être là. Enfin, je ne vais pas chialer quand il y a 34 personnages. Au mieux, ils vont faire des updapte pour rajouter des personnages pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 20:25

Trailler vu!!!

Bon, comme on connait la plupart des persos le plaisir est moindre mais moi je trouve qu'il était pas mal et puis c'était enfin chaque jojo's contre son boss, c'était attendu et ça devait être fait, même pour la forme^^voilà.

Dio vampire est pas mal moi qui ne voyait pas du tout ce persos dans le jeu(je lui voyais 2  attaque en + et très < a Dio world), il l'ont bien fait, il a son propre desyn et ses attaques sont variée et efficace.

Apparemment il y aura 2 kira, Yoshikage et kawajiri et on pourra pas passer de l'un a l'autre, ses attaques a distances peuvent vite devenir énervant si l'adversaire c'est bien les sortir, AOBD est bien là mais il aurait pu le faire avec un meilleur effet(meme reproche pour "le temp" de king crimson).C'est bien d'avoir insérer hayato ça fait un petit clin d’œil et il méritait une petite apparition dans le jeu en récompense a sa combativité  (alors qu'il est sans stand je rappelle).

Pour Pucci il semble avoir pas mal de possibilité et doit être très dur a combattre (et a utiliser), le trailler étant très court on a pas tout vu, de même pour kira kawajiri, de toute façon il y aura les battles.

Quand a Valentine.....J'ai tout esquiver et ouais, je dois encore me faire SBR avec la parution tonkam donc patience.

J'attend toujours minimum 4 persos si ils y sont pas c'est que le ASB 2 a de très bonnes chances de voir le jour d'ici 2,3 ans mais bon d'après le rendu que j'ai, le jeu va cartonner alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyMer 7 Aoû - 20:36

Groupe G:

Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyJeu 8 Aoû - 1:52

Merci pour la vidéo!
Concernant les persos c'est clair que certaines parties sont un peu sous représentés(notamment Steel Ball Run)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyJeu 8 Aoû - 7:05

Bon, je retiens de ce groupe que les IA était très stupide. Kakyoin n'aura jamais du passé. Sinon, cela m'énervait de voir les gars applaudir après chaque match. JE me disais, ils nous prennent tu pour des épais. Au justes, je n'ai pas vu, mais le mec qui était là oiyr les autres groupes, il était où cette semaine?

kawajiri Kira faisait toujours la même chose et ne variait pas ses coups. Il perdu du temps contre Valentine et il aurait du gagné.  La distance entre Pucci et lui était trop loin. Tu sais qu'une attaque au corps à corps ne fait pas de mal.   Je reivendrais sur la cas Kakyoin séparément.

Valentine a gâché sa chance contre Kakyoin. Il a été chiant à regardé contre  Kira.  Si l'IA aurait été le moindrement inteligent, il aurait perdu. D'ailleurs c'était un time out et je n'ai pas vu une grosse différence de vie.

Dio n'a pas tout utiliser et franchement, il marchait tellement lentement contre Kakyoin. Cela parait que c'était des IA. Je sens que je vais m'amuser avec Dio PB.8) 

On pas vu grand chose de Pucci. Il a toujours voulu se transformer en C-moon, mais il n'a jamais réussi et il ne faisait pas grand chose. L'IA n'a vraiment rien fait contre Kakoin. J'étais vraiment frustré de voir cela.  Ils sont supposé de nous faire plaisir.

Revenons sur le cas de Kakyoin. En temps telle, cela n'aurais jamais du arriver avec la puissance de membre du groupe G. Les IA des autres personnage était tellement stupides. Ils fonçait dans les pièges que  Kakyouin mettait.  Pourtant, il aurait été facile à abattre, mais à chaque semaine  l'IA est très différent. Ces match ont été ennuyeux.

Je suis très déçu du groupe G et de son IA qui était chiant à regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Sonata
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Sonata


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2013

JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) EmptyJeu 8 Aoû - 11:27

Je suis d'accords avec Shadow8 au niveau du IA, déjà que je suis loin d'être un fan de Kakyoin, je l'ai complétement haï durant ses matchs, j'ai jamais vu un tel spammage. J'aurais nettement préféré voir Joseph qui a failli être repêché (de souvenir). Sinon concernant le dernier DLC je pense très fort que ça sera Joseph vieux, je me souviens plus où j'ai lu ça mais à ce qui parait le doubleur de Joseph aurait fait une boulette quand on lui aurait posé la question "Quel doublage avait vous préféré faire durant le jeu?" et il aurait gaffé "Joseph vieux". Donc soit c'est une blague, soit une fausse information (je n'ai pas de source désolé) ou c'est peut-être vraiment le cas.

Pour les 32 personnages, j’avoue être un peu déçu par le manque de représentation de certaine partie. Quand on voit que Annasui, Weather Report, Diego et d'autres persos (même si pour moi ils restent les plus importants) ne sont pas dans le jeu, c'est un peu un coup dur. On peut voir des persos comme Akira ou Hol Horse qui pour moi reste vraiment des méchants secondaires apparaitre, j'ai vraiment une impression qu'ils prennent un peu la place à un autre personnage.

Je prie juste pour que le jeu aura plusieurs DLC futur avec de nouveau personnage, stage et etc...
Bon quand même un gros point positif! Le dernier trailer fait vraiment baver, tout les poses, musiques du jeu (je vais me spammer le thème de Diavlo et de Narancia), les costumes et etc... ça ma fait vraiment plaisir et on voit vraiment que c'est un jeu qui a été créer pour les fans de Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/mangalist/GoldZylver
Contenu sponsorisé





JJBA All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   JJBA All Star Battle (PS3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JJBA All Star Battle (PS3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JJBA All Star Battle (PS3)
» JJBA All Star Battle (PS3)
» JJBA: All Star Battle R
» JJBA All Star Battle (PS3)
» Recensement des joueurs JoJo's All Star Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: