Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
parlons jeux en général EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
parlons jeux en général EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
parlons jeux en général EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
parlons jeux en général EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
parlons jeux en général EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
parlons jeux en général EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
parlons jeux en général EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
parlons jeux en général EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
parlons jeux en général EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 parlons jeux en général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

parlons jeux en général Empty
MessageSujet: parlons jeux en général   parlons jeux en général EmptyJeu 1 Avr - 11:00

salut salut, ayant une grosse envie de parler jv dernièrement je me disais parlons de ce qui me motive( et j'espere pas que moi) mais pas spécialement juste d'un type de jeux mais de ce que l'on souhaite pour que ca soit pas fermé dans un carcan de tel ou tel type de jeux, sachant qu'il y a déja d'autres sujets spécifique pour certains.

depuis quelques temps j'sssai quelques nouveaux types de jeux ou surtout je reviens aussi a d'autres que je saignais a l'époque malgré mon temps limité pour y jouer, et meme si par exemple les shmup reste entre guillemets un genre assez mort sauf sur mobile, ben il reste quand meme quelques perles assez cool.
je me suis mis a ESP rade sur switch nottament vraiment coo; bon ca reste un shmup de chez cave, pour ceux qui ont pu en connaitre on reste sur du terrain connu de ce genre mais ca fait plutot plaisir de revenir a ce genre après tant de temps a ne plus en avoir touché un.
par contre au départ ca reste frustrant de voir que tu n'avance pas, j'ai eu pendant pas mal de temps la sensation d'etre vraiment devenu lent ou sans réflexe...

d'ailleur ce mois ci y a un portage de nier premier du nom qui sort ca interesse du monde?
moi je l'avais pas fait a l'époque alors que je le voulais surtout que je sortais de drakengard 3 de souvenir, donc la il me tente mais de fou, j'espère quand meme que le gameplay sera un peux plus pechu parce que depuis automata je pense que ca a rendu les anciens jeux assez mou, après je dis ca sans avoir fait le premier.

sinon y a du monde qui a fait bravely default 2?
Revenir en haut Aller en bas
Saorita
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Saorita


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2008

parlons jeux en général Empty
MessageSujet: Re: parlons jeux en général   parlons jeux en général EmptyVen 16 Avr - 13:37

Hello! J’ai jamais joué a Braverly Defaut de base, je ne connais pas

Sinon je joue à pas mal de jeu du genre horreur, escape game , shoot em up , MMOS, je joue beaucoup en solo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/SaoriLeouistiti
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

parlons jeux en général Empty
MessageSujet: Re: parlons jeux en général   parlons jeux en général EmptyMar 22 Juin - 2:17

C'est cool les shmups ! Mon Cave préféré c'est peut-être Mushihime sama.

J'ai fait Nier Replicant il y a quelques semaines, bon jeu.

Là je viens de finir Nioh 2 et je joue un peu à Guilty Gear Strive.

Quels jeux attendez-vous le plus ? Perso : Granblue Fantasy Relink, Elden Ring, LoL Wild Rift sur PS4/PS5.

Saorita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

parlons jeux en général Empty
MessageSujet: Re: parlons jeux en général   parlons jeux en général EmptyMar 6 Juil - 12:00

ouais j'ai vraiment bien aimé ce genre mais tardivement vu que j'avais très rarement l'ocase de jouer sur des bornes dans ma jeunesse.
au passage mushi-hime sama est sur switch aussi et il tourne plutot bien pas trop d'input lag c'est plutot fun.
ca a été l'un des rare shmup que je maitrisais bien.

nier replicant faut que je le fasse j'avoue qu'il me tente très très fortement aussi.

sinon j'attend aussi elden ring d'ailleurs si la je vais bientot commencer a voir pour choper la ps5 c'est bien pour lui et demon's souls.
horizon aussi je crois y en aura un a la fin de l'année et FF16 qui m'avait plutot bien plus dans son trailer mais a voir.
BOTW2 aussi qui m'a réconcilié avec la série.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons jeux en général Empty
MessageSujet: Re: parlons jeux en général   parlons jeux en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons jeux en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers: