Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Parlons un peu de Jota... Holy  EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu de Jota... Holy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyJeu 14 Nov - 20:10

Je poste ce sujet dans le but de voir vos avis sur le personnage d'Holy (en aucun cas imaginé un débat sur le future potentiel de son stand ou autre sujet du genre).

Je veux juste savoir ce que vous pensez de ce personnage.

Personnellement sa peux paraître assez bizarre mais j'adore ce personnage, elle est simplement adorable et tellement "enfantin", si innocente et entre autre elle possède ce don pour calmer les gens et nous donner envie de prendre soin d'elle (d'ailleurs Kakyoin en fait la remarque au tome 1, chapitre 9, page 181-182 "Cette femme Holy as la capacité de calmer les gens... Quand ont est près d'elle, ont as l'impression que tout vas bien... Ce n'est peut-être pas le moment de dire ça, mais si je devais tomber amoureux, ce serait d'une femme comme elle. J'ai envie de la protéger et voir sont doux sourire." D'ailleurs mais Kakyoin, ont tombe amoureux de la mère de sont nouveaux "pote" ? :P).

Où je veux en venir ? Malgré une apparition plus que brève, Holy fait partie des personnages dont je me suis le plus attaché.

et vous alors ? Suis-je le seul as m'être attaché à ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyJeu 14 Nov - 20:54

Spoiler:

Ce n'est pas pour rien que Kakyoin a une réputation de milf-hunter parmi la fanbase JoJo =)

Holy est un perso assez sympa oui, c'est dommage de ne pas la voir plus tard par exemple dans un flashback avec Joseph jeune ou bien en tant que grand-mère avec jolyne... D'une manière générale les membres sans pouvoirs de la famille Joestar sont assez mis dans l'ombre, c'est un peu dommage quand même.

J'ai l'impression que l'anime essaie de les mettre un peu plus en avant, ils avaient fait un bon travail avec Suzie Q dans Battle Tendency, et on peut aussi voir Holy petite durant l'épilogue
Donc ne t'en fais pas, je suis sûr que tu seras satisfait de sa représentation dans l'anime de Stardust Crusaders
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyJeu 14 Nov - 21:12

Haaaa ! Et moi qui croyais être le seul as avoir pensez que Kakyoin était un milf-Hunter =) Je me suis même imaginé "mon dieu si Araki fait en sorte que dans les parties suite as Steel Ball Run une version Holy marié avec un Kakyoin ou même juste un Noriaki sa serait énorme"

hélas...

Spoiler:

De même j'aurais vraiment aimé la voir en grand mère avec Jolyne, de plus c'est vrai que les membres de la famille joeystar sont trop mis en avant alors que je trouve Jotaro TROP mis en avant, et je trouve cela dommage.

Mais oui c'est vrai qu'avec Suzie Q de Battle Tendency mes rêve de voir une Holy un peu plus en avant ont plus de sens De plus pour l'épilogue je l'ais vue et j'était assez content de voir David Production insérer la petite Holy à ce moment
Oui j'attend le début de Stardust Crusader avec impatience en espèrent qu'il lui donne un rôle un peux plus présent que dans les OAV (elle peux juste continué as faire la petite fille par si par la avec quelque gag sa me suffit parfaitement ) , je prie pour Holy (en espérant que ce ne soit pas le contraire qui se produit genre ils effacent les scène d'holy pour faire plus de scène pour Jotaro, "Aller ont supprime les quelque minute d'apparition qu'ont aurait put faire pour Holly et ont vas mettre des scènes ou Jotaro l'insulte dans tout les sens, sa vas lui donner un coter trop Darck, après ont le rend gentille avec sa moman et tout le monde l'aime")
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyVen 22 Nov - 14:57

C'est vrai que le personnage aurait mérité d'être mieux exploité soit dans SC soit dans la partie 4 ou 6(effectivement la relation grand mère petite fille aurait été intéressante comme l'a été celle de Jotaro,Joseph)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyVen 22 Nov - 18:02

Oui c'est exactement ça, est c'est dommage, surtout que la pauvre Holy est déjà bien peux présente, une apparition dans la partie 6 comme la fait Suzie Q avec Holy dans Stardust Crusader ou même un coucou à sont jeunes frères Josuke dans la partie 4 aurais pas était de refus.
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptySam 23 Nov - 23:18

Ce qui me frappe aussi, c'est que Holy tombe malade à cause de son stand (cas particulier,dû à l'influence de Dio) car elle a un caractère trop "doux".

Mais qu'en est-il du père de Jotaro?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptySam 23 Nov - 23:55

Je pense que Sadao Kujo est simplement un personnage figurant non manieur de stand, de plus pour la "malédiction de Dio", je pense que cela ne frappe que les Joestar descendant de Jonathan (les personnes portants l'étoile).
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyDim 24 Nov - 0:43

Pardon, c'est une erreur de ma part. Bien sur que le père de Jotaro n'a rien à voir avec Dio.

Par contre, il reste un élément de la famille Joestar qui aurait pu être plus développé par sensei Araki!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyDim 24 Nov - 14:34

Oui c'est ça Sadao n'as rien à avoir avec dio

De quel élément de la famille Joestar pense tu ? Le fait que l'ont ne sait rien sur Sadao à part sont étrange non présence auprès d'Holy durant tout le manga ? J'avoue que j'aurais bien aimé le voir au moins une fois, même juste en photo histoire de mettre un visage à ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyMer 27 Nov - 19:33

C'est un saxophoniste mondialement connu,il doit être trop occupé par la célébrité pour rester au chevet de sa femme quand elle en a besoin,ou peut-être n'est-il pas au courant,la famille Joestar préfère peut-être que les histoires de stands et la saga Dio restent en famille!
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyJeu 28 Nov - 14:04

J'avoue que Sadao est vraiment rendus annecdotique et l'on n'en parles plus jamais, c'est juste le papa inconnue.
Même le père adoptif de Giorno on l'a vu XDDD
Enfin bon... C'est domage, mais voilà.
Par contre, je suis un peu surpris que pour Holy, le stand la rende malade juste parce qu'elle à un caractère doux alors qu'on apprend que les stand s'adapte au caractère de l'individus, donc une personalité douce devrais donner un stand calme et doux aussi. Du coup ça rend un peu étrange l'histoire du stand d'Holy .w.
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyJeu 28 Nov - 23:43

Pas vraiment, car on apprend à ce moment du manga (quand Holy perd connaissance), de la bouche d'Avdol, qu' "un stand se manipule par la puissance spirituelle de son hôte","Il est animé par l’instinct de combat".

Il dit aussi qu'elle n'a pas de résistance face au maléfice de Dio.
Ca veut dire que le cas de la famille Joestar est particulier, car intimement relié à Dio!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  EmptyJeu 5 Déc - 10:32

dark horse as tout dit par rapport au stand d'Holy

Pour ma part Sadao as bon être un excellent saxophoniste reconnue... as mes yeux sa reste un figurant (quoique comme l'as dit trainki, le père adoptif de giorno as eue sa place, ont sais à quoi il ressemble et ont as vue que c'était un ".......").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de Jota... Holy  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Jota... Holy    Parlons un peu de Jota... Holy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de Jota... Holy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons jeux en général
» Nous et notre vie Catchesque: parlons en!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: