Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]

Aller en bas 
+2
Kaposi
trainki
6 participants
AuteurMessage
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMar 19 Nov - 18:25

En relisant mes tomes de SBR, une choses m'a frapper.

Diego, de mon avis, passe vraiment pour un type sympa finalement. Il a eut une enfance encore plus malheureuse que celle de Dio j'ai l'impression, mais pour autant, la majeur de ses actes "méchant" ne sont dut qu'à la rivalité de la compétition ou à sa transformation en Dinosaure (de ce que j'en ai vu pour le moment).
Alors je me demander si c'étais moi qui me faisait des idées ou bien si Diego était réellement une sorte de Dio s'il avait était gentil .w.

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMar 19 Nov - 20:06

Je pense que Diego est d'abord un méchant mais suite a la nécessite de vaincre un adversaire plus fort il devient un "gentil". Ce Dio a évolué différemment : le fait qu'il n'ait pas été adopté par les Joestar et qu'il ait dû briller grâce a son talent, font qu'il est plus sympathique je pense. Il n'a pas été perverti de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMar 19 Nov - 20:10

C'est donc bien ce que je penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMar 19 Nov - 20:21

Je pense moi aussi que ce Diego est en fait Dio si il aurais put devenir gentil, après le malade mental qu'il as été dans son autre vie ont vas pas lui en vouloir de l'être juste un peux moins dans Steel Ball Run ^^
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMer 20 Nov - 13:19

On va pas lui en vouloir de déclencher une nouvel lutte fratricide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMer 20 Nov - 14:34

Bien sûre que non xD ça ajoute du piment à la saison
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMer 20 Nov - 16:21

Diego reste moins méchant, mais tout de même, il n'est pas très net. Ceux qui ont déjà lu la partie savent de quoi je parle. Il reste un adversaire de taille. Pour ma part, je n'aime pas ce Dio qui est un peu sans saveur comparer à celui de Phantom Blood. Je pense la même chose pour Johnny qui me ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMer 20 Nov - 16:36

@Shadow8 : Ayant déjà finit Steel Ball run je voie un peux ce que tu veux dire, Diego était pas mal si l'ont en enlevais les deux derniers tomes qui font carrément tache à la saison... Sans oublier que comme pour toi moi Johnny je le trouve trop médiocre comme personnage (Gyro étant le personnage que j'ai suivis dans cette saison et que je considère comme le personnage principale.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMer 20 Nov - 16:40

C'est comme la même chose avec Golden Wind où je considère plus Bruno comme personnage principale de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMer 20 Nov - 22:20

Oui enfin entre Gyro et Johnny y'a vraiment de quoi débattre pour savoir qui est le personnage principale, je pense a Gyro car il l'ai tout simplement représenter comme tel par l'auteur, il fait l'objet de presque tout les dessins d'entre chapitre et presque toujours placer au milieu ou vers l'avant par rapport au autre, en gros il beaucoup plus représenter et j'en passe

Par contre pour golden wind même si Buccelati doit avoir plus de combat ou autant que Giorno a sont actif et que c'est leader fort, bin sa reste malgré tout l'histoire de giorno que l'on suit. Après si on peu séparer personnage principale et héro je dirais que Buccelati est le héro car il contribue un peu plus a la réussite et a l'avancer de l'histoire

Sinon pour en revenir a Diego si vous faite référence au 2 dernier volume bin voila quoi, sa compte pas dans la mesure ou vous savez pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMer 20 Nov - 22:24

Je suis content de voir que je suis pas le seul avec ces avis, moi de même pour Bruno, je le trouve bien plus intéressant(de plus qu'il est mon personnage préféré).

Pour les 2 derniers tome de Steel Ball Run comme tu dit,sa compte pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMer 20 Nov - 22:27

Mais il faut faire attention, on peut très bien avoir plusieurs personnages considérer comme principale. Gyro et Johnny sont les deux personnages principal de SBR.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyMer 20 Nov - 22:56

Oui c'est sûre qu'ont peux avoir deux personnages principale, comme pour l'exemple Gyro et Johnny (voir aussi une faible ressemblance avec Giorno et Bruno qui font la bonne paire).
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyJeu 21 Nov - 1:15

Je dois avouer que si j'ai un regret concernant Golden Wind, c'est que Giorno n'est pas plus mit en avant que ça. Normalement je m'attache au Héro/personnage principal, dés les premiers tomes, mais même au bouts de 10 tomes, je n'arrives pas à le voir comme un héros, il n'est pas assez mit en avant je trouve et ça m'a un peu déçut.
D'une certaine façon, j'en attendez plus de la part du fils de Dio XD

Concernant Steel Ball Run, je ne déplore pas la même chose, je trouve que Johnny et Gyro forme un bon Duo, même si Johnny est un peu éclipser par le charisme de Gyro, mais on doit reconnaitre que c'est le but, Gyro est bel et bien le personnage principal de cette partie, c'est assumer par l'auteur XD

On a un peu dériver du sujet de base XD
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyJeu 21 Nov - 3:14

Faut dire c'est la faute de Johnny tout ça

Bon alors en gros Diego est un bon personnage mais je préfère notre chère Dio à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptySam 23 Nov - 0:17

Kaposi a écrit:
Je pense que Diego est d'abord un méchant mais suite a la nécessite de vaincre un adversaire plus fort il devient un "gentil". Ce Dio a évolué différemment : le fait qu'il n'ait pas été adopté par les Joestar et qu'il ait dû briller grâce a son talent, font qu'il est plus sympathique je pense. Il n'a pas été perverti de la même façon.
Diego = Dio
Pour ceux qui ont fini SBR :
La théorie du recommencement.:
ps : j'espère ne pas faire de necropost...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptySam 23 Nov - 21:24

@002 : Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que dans les grandes lignes c'est les mêmes mais n’empêche que je préfère tout de même Dio part 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptySam 23 Nov - 22:07

Moi je préfère bien plus Diego :p après c'est vrais que Dio de la partie 1 est très cool aussi, par contre sa version partie 3 je la trouve un peux fade en terme de personnalité comparer a Diego ou a ce qu'il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyDim 24 Nov - 0:05

Diego étais bien partit pour que je l'adore (bien plus fun est différent du Dio de base) mais pour quelque raison personnel dont je ne citerais pas je suis retourné auprès du Dio de base.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  EmptyDim 24 Nov - 0:59

Ava Mys a écrit:
@002 : Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que dans les grandes lignes c'est les mêmes mais n’empêche que je préfère tout de même Dio part 1 :).
Non, ce ne sont pas les mêmes. Ils n'ont pas les même pensés et n'ont pas les même motivations, Nous sommes dans un monde parallèle. Le meilleur exemple est Johnny et Jonathan qui sont carrément l'opossé l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Contenu sponsorisé





Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty
MessageSujet: Re: Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]    Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Brando, Rival sans méchanceté ou fieffer co[Censure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: