Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Chapitre 39 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Chapitre 39 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Chapitre 39 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Chapitre 39 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Chapitre 39 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Chapitre 39 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Chapitre 39 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Chapitre 39 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Chapitre 39 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 39

Aller en bas 
+3
Jielash
BiscottiKingdom
did092
7 participants
AuteurMessage
did092
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Chapitre 39 Empty
MessageSujet: Chapitre 39   Chapitre 39 EmptySam 10 Jan - 14:28

Lors des pubs diffusé hier pour le 25ème épisode de l'animé de SC on a pu voir un aperçu de l'Ultra Jump qui sortira le 19 janvier. Comme prévu Jojolion fait la couverture pour ce 39ème chapitre.

Le retour de l'animé place à nouveau Jojo dans la lumière. Le volume 9 sortira quand à lui le 19 février au Japon.

Chapitre 39 Mini_252134Couv012015
Revenir en haut Aller en bas
BiscottiKingdom

BiscottiKingdom


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : In Space
Date d'inscription : 21/05/2014

Chapitre 39 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39   Chapitre 39 EmptyDim 11 Jan - 3:59

C"est triste quand même d'avoir un Jojo qui , au bout de 9 tomes n'a toujours accomplie aucun acte badass et que l'on ne connait pas :/
Par contre j'aime son sadisme! J'espère aussi que Araki n'aura pas oublier les Wall Eyes du début et que cette partie fera entre 15 et 18 tomes.

Et l'antagoniste pété et stylé, il est où ? Araki tu as encore droit à 1 tomes après le 9 pour nous montrer toute ta puissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jielash

Jielash


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2014

Chapitre 39 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39   Chapitre 39 EmptySam 24 Jan - 0:42

Oh je sais pas, il me semble qu'il était assez badass lors des combats contre Nijimura ou Yagiyama par exemple ? Sinon il y a toujours son "j'ai gagné" lors du chapitres des Feuilles, même s'il a dû s'y reprendre à deux fois (haha).

Qu'on ne le "connaisse pas" après, c'est un peu le but vu le choix de l'amnésie mais même si on n'a que son caractère sur lequel se baser, je le trouve intéressant à suivre comme Jojo. Après c'est difficile de savoir si on avance ou pas dans cette affaire et pareil, j'espère que Araki ne va pas oublier d'éléments comme les Wall Eyes en cours de route, vu que le mystère posé est central à l'intrigue.

L'antagoniste, pour le moment je pense qu'on peut continuer de miser sur Jobin. L'affrontement de scarabées n'était sûrement qu'une mise en bouche pour créer de l'hostilité entre les deux (et avancer la recherche du fruit bien sûr). Le coup fourré dont Jobin fait preuve avec son paquet de mouchoirs dans le chapitre 38 montre qu'il est capable de jouer des tours bien sadiques à ceux qui le mettent en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Another_1_Bites_The_Dust
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Another_1_Bites_The_Dust


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Farciennes (Belgique)
Date d'inscription : 30/05/2013

Chapitre 39 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39   Chapitre 39 EmptyDim 25 Jan - 19:27

http://www.acfun.tv/a/ac1698557

Voici la RAW pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Chapitre 39 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39   Chapitre 39 EmptyMar 27 Jan - 23:16

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Jielash

Jielash


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2014

Chapitre 39 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39   Chapitre 39 EmptySam 7 Fév - 17:55

Mouarf, l'illustration couleur bonus pour fêter les 20 ans du magazine. Araki est en grande forme. Le dynamisme des poses est chouette en tout cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

Chapitre 39 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39   Chapitre 39 EmptyMer 11 Fév - 20:27

J'y arrive pas.

Non vraiment, j'y arrive pas. J'essaie pourtant de toutes mes forces d'apprécier un tant soit peu cette partie mais elle me démotive à un point... Je vois bien qu'Araki tente de se renouveler et essaie de taper dans le nouveau, d'explorer un nouveau style graphique et narratif et tout et tout. Mais non, y'a pas ça passe pas, c'est même pire que SBR. Au moins on pouvait reconnaître à SBR le fait d'y avoir un fil rouge tangible, assez pour nous interloquer et garder en haleine. Je peut aussi reconnaître à SBR le fait d'avoir un méchant classe, il faut le reconnaître.

Mais là...Je sais pas. Le Josuke je l'aime pas du tout, il a rien pour lui, les autres persos sont transparents au possible, l'histoire de la malédiction familiale et du fruit défendu, ça casse pas trois pattes à un canard. Pourtant ça partait bien, j'aimais bien le début, le perso amnésique son Stand sympa et une fois sorti dans la ville bin...a pu rien qui se passe. Je vois bien que certains sont fans de cette partie, tant mieux pour eux. Mais moi non, zéro. Je pensais pas dire ça un jour de JoJo mais...parti comme c'est, je vais me lasser et laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Joss


Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/04/2008

Chapitre 39 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39   Chapitre 39 EmptyLun 16 Fév - 21:25

C'est marrant ce commentaire, je tenais le même il y a peu ( sauf pour la partie SBR, qui pour moi est la meilleure, supplantant même Diamond is Unbreakable ).
Mais depuis le dernier chapitre, j'ai l'impression que ça commence à s'intensifier, je trouvais l'intrigue molle, lente, et assez décevante, mais d'un coup, les intrigues se diversifient, il ne reste qu'à espérer que ça tienne la route sur le long terme.

Attendons de voir, mais il est vrai que plusieurs tomes pour commencer à susciter un intérêt majeur ( admettons le, un grand nombre des stands de cette partie sont une reprise d'anciens stands ), ça fait long, mais je reste optimiste, regrettant néanmoins qu'on ai pas couvert la période 1889-2011 via d'autres parties.
J'attendais après SBR un JJBA en pleine guerre mondiale :s,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 39 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39   Chapitre 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2
» Chapitre 17
» Chapitre 33
» Chapitre 51
» Chapitre 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VIII-
Sauter vers: