Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE)

Aller en bas 
+2
Fun House
indalcio
6 participants
AuteurMessage
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) Empty
MessageSujet: Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE)   Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyMer 19 Aoû - 14:16

Salut les gars!
Visiblement Araki aurait poussé un petit coup de gueule lors d'une conf ou je ne sais quoi, comme quoi les gens ne regardais pas assez l'animé.
Du coup il aurait décidé d’arrêter Jojolion ad vitam aeternam, jusque a ce que celui ci arrive au même niveau ?

Lien de l'info : http://www.animemaru.com/hirohiko-araki-suspends-jojos-bizarre-adventure-until-anime-catches-up/

C'est du sérieux? m'enfin perso pour le moment ça ne me touche pas personnellement, vue que je ne lis pas les scans.
Du coup, l'animé irais bel et bien jusque au bout! mais ça va faire une sacré longuuuue pause!


Dernière édition par indalcio le Lun 24 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) Empty
MessageSujet: Re: Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE)   Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyMer 19 Aoû - 14:29

J'y crois pas une seule seconde.

Citation :
Araki then poses wildly and calmly leaves the podium.

Anime Maru has reached out to David Productions for comment, who had the following to say; “Oh, thank God! We can buy food again!”

Non mais...sérieux...


Dernière édition par Fun House le Mer 19 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) Empty
MessageSujet: Re: Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE)   Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyMer 19 Aoû - 14:30

Non pas d'inquiétude, le site est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Solitari King
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Solitari King


Nombre de messages : 59
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 14/08/2015

Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) Empty
MessageSujet: Re: Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE)   Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyMer 19 Aoû - 21:18

Une info qui n'a aucun sens d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) Empty
MessageSujet: Re: Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE)   Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyJeu 20 Aoû - 14:16

Pourquoi un site annonce ce genre de conneries? n'importe quoi, ça me semblais aussi un hoax, mais c'était aussi en lien sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) Empty
MessageSujet: Re: Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE)   Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyJeu 20 Aoû - 16:25

Le site est coutumier du fait, il fait des articles de ce genre justement pour faire le buzz et attirer les visiteurs, ou bien c'est juste pour l'humour. C'est un peu le gorafi de la culture manga, en moins bon.

Le mieux à faire c'est surtout de pas le partager à tort et à travers en le présentant comme vérité absolue (comme les gens font souvent sur facebook, rien de mieux pour créer une réaction en chaîne...) Je l'avais vu aussi sur le forum JoJo de jeuxvideos.com mais il a été rapidement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) Empty
MessageSujet: Re: Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE)   Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyJeu 20 Aoû - 22:22

Ça marche, topic a supprimé ou a lock alors, merci des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower

Sunflower


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2014

Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) Empty
MessageSujet: Re: Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE)   Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyDim 23 Aoû - 23:40

Heureusement ça à l'air fake alors, j'ai eu peur ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://yamicookie.blog.fc2.com/
iorisen
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
iorisen


Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2015

Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) Empty
MessageSujet: Re: Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE)   Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) EmptyLun 24 Aoû - 0:13

Je n'y suis pas encore mais je pense à ceux qui suivent de près la publication japonaise, et je pense que ce canular n'a pas du vous faire plaisir. De très mauvais goût d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) Empty
MessageSujet: Re: Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE)   Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension du manga pour attendre l'animé? (FAKE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins pour un manga inspiré par Jojo
» La série animée : Partie 5 - Golden Wind
» Mon manga
» Manga
» Le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: