Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
[SPOIL] Question sur Johnny EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
[SPOIL] Question sur Johnny EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
[SPOIL] Question sur Johnny EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
[SPOIL] Question sur Johnny EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
[SPOIL] Question sur Johnny EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
[SPOIL] Question sur Johnny EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
[SPOIL] Question sur Johnny EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
[SPOIL] Question sur Johnny EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
[SPOIL] Question sur Johnny EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [SPOIL] Question sur Johnny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SPOIL] Question sur Johnny Empty
MessageSujet: [SPOIL] Question sur Johnny   [SPOIL] Question sur Johnny EmptyDim 17 Juil - 14:30

Bonjour,

J'ai lu SBR il y a de cela quelques semaines, les 11 premiers tomes en français et le reste en anglais, donc cela peut venir du fait que je n'ai pas tout compris.
Je me demande comment ce fait-il que johnny réussise a marcher a l'aide de ses jambes a la fin de la série, certes on l'a vu quelques fois les utilisés de manière assez étrange pour se maintenir debout mais jamais pour se déplacer comme il le faisait avant (avant de se prendre une balle), et puisqu'il n'a plus une partie du corps de jésus dans lui, cela viendrait-il de l'onde ?
Même si malgré tout j'ai du mal a appeler ça l'onde était donné qu'elle ne se base pas sur la technique de respiration.
Bref, tout ça pour vous demander si quelqu'un a une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

[SPOIL] Question sur Johnny Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Question sur Johnny   [SPOIL] Question sur Johnny EmptyDim 17 Juil - 16:52

Pas d'explication "officielle" à ma connaissance, ça peut être un effet du corps qui est capable de "miracles" de ce genre (surtout si tu considères que c'est grâce à lui que le corps de Valentine change), surtout que Johnny possède un morceau de la moelle epiniere pendant un moment. Ou bien simplement parce qu'il parvient à accomplir la rotation dorée. Tusk en tant que Stand représente l'évolution de Johnny, il commence en tant que créature faiblarde sans jambes, mais finit par en avoir en tant que ACT 4 ; les stands étant un reflet de leur possesseurs ça a pu lui rendre ses jambes à lui.
Surtout qu'il y a des grandes chances que sa paralysie soit davantage psychologique que physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
 
[SPOIL] Question sur Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: