Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMar 30 Aoû - 18:47

Salut a tous les fans de l'oeuvre culte "Jojoesque" !
C'était pour vous informer que j'ai créer une chaine Youtube exclusivement dédiée au manga et a l'anime Jojo's Bizarre adventures.
Des vidéos top, des théories et des reviews des épisodes.
Si vous avez des idées de tops, de théories ou de vidéos sur Jojo faites m'en part.
Si ça vous interesse ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCWSpbiZZVqzgY1grGEiV__A
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMar 30 Aoû - 19:09

Salut

Tu sous-estimes quand même beaucoup Dio, il est vraiment surpuissant, il possède l'un des Stands les plus puissants et c'est un être immortel.

Tu te trompes, Star Platinum peut pas arrêter le temps plus longtemps que The World.
Revenir en haut Aller en bas
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMar 30 Aoû - 20:17

JOJO'S STAR a écrit:
Salut

Tu sous-estimes quand même beaucoup Dio, il est vraiment surpuissant, il possède l'un des Stands les plus puissants et c'est un être immortel.

Tu te trompes, Star Platinum peut pas arrêter le temps plus longtemps que The World.

Depuis la part 4, 5 Jotaro c'est améliorer et a défoncer Dio.
Revenir en haut Aller en bas
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMar 30 Aoû - 21:05

YaJay a écrit:
JOJO'S STAR a écrit:
Salut

Tu sous-estimes quand même beaucoup Dio, il est vraiment surpuissant, il possède l'un des Stands les plus puissants et c'est un être immortel.

Tu te trompes, Star Platinum peut pas arrêter le temps plus longtemps que The World.

Depuis la part 4, 5 Jotaro c'est améliorer et a défoncer Dio.

Et il défonce Dio pardon, je me suis peut etre tromper car Dio pouvais aller jusqu'a 5 secondes apres c'est une erreur peut etre. Ca nempeche pas que Jotaro a battu Dio a la fin de la part 3 :D.
Mais ne t'inquiete pas les prochaines vidéos seront beaucoup plus travaillés et j'étudierais mieux ce que j'affirme c'était l'excitation qui m'a poussée a dire ça x).
Merci de ta réponse en tout cas x) !
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMar 30 Aoû - 23:11

C'est super de ta part de faire du contenu FR sur JoJo, ça manque sur Youtube j'ai l'impression ^^
Pour l'arrêt du temps de DIO, à la fin de la partie 3 il atteignait 9 secondes.

Juste une chose, plutôt que de faire une nouvelle chaîne toute neuve, pourquoi ne pas rejoindre la chaine jba-france existante, qui a déjà une certaine visibilité et implantation sur youtube ? C'était d'ailleurs le principe de la chaîne il me semble, que tout les fans puissent y publier leurs vidéos. Ce sera plus efficace pour être vu, vaut mieux éviter les doublons.
https://www.youtube.com/channel/UCU1lb_8XoTSfRHcEJb3n0Hw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMar 30 Aoû - 23:14

Alaeffar a écrit:
C'est super de ta part de faire du contenu FR sur JoJo, ça manque sur Youtube j'ai l'impression ^^
Pour l'arrêt du temps de DIO, à la fin de la partie 3 il atteignait 9 secondes.

Juste une chose, plutôt que de faire une nouvelle chaîne toute neuve, pourquoi ne pas rejoindre la chaine jba-france existante, qui a déjà une certaine visibilité et implantation sur youtube ? C'était d'ailleurs le principe de la chaîne il me semble, que tout les fans puissent y publier leurs vidéos. Ce sera plus efficace pour être vu, vaut mieux éviter les doublons.
https://www.youtube.com/channel/UCU1lb_8XoTSfRHcEJb3n0Hw

Je voudrais bien d'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose un gars qui fais des abrégé ou rien a voir xD mais j'ai crue que la chaine était terminée depuis plus d'1 an, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMar 30 Aoû - 23:17

Alaeffar a écrit:
C'est super de ta part de faire du contenu FR sur JoJo, ça manque sur Youtube j'ai l'impression ^^
Pour l'arrêt du temps de DIO, à la fin de la partie 3 il atteignait 9 secondes.

Juste une chose, plutôt que de faire une nouvelle chaîne toute neuve, pourquoi ne pas rejoindre la chaine jba-france existante, qui a déjà une certaine visibilité et implantation sur youtube ? C'était d'ailleurs le principe de la chaîne il me semble, que tout les fans puissent y publier leurs vidéos. Ce sera plus efficace pour être vu, vaut mieux éviter les doublons.
https://www.youtube.com/channel/UCU1lb_8XoTSfRHcEJb3n0Hw

Et je sais pas si t'as entendu ma voix mais elle est vraiment insupportable donc j'ai pas envie de dégrader votre chaine
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMar 30 Aoû - 23:45

Je ne sais plus qui est l'admin mais tu peux toujours tenter de leur envoyer un message privé via Youtube, voir ce que ça donne ^^
(Non ce n'est pas ma chaîne, la mienne est dans ma signature. Et je n'ai pas fait de series abrégé non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMar 30 Aoû - 23:54

Alaeffar a écrit:
Je ne sais plus qui est l'admin mais tu peux toujours tenter de leur envoyer un message privé via Youtube, voir ce que ça donne ^^
(Non ce n'est pas ma chaîne, la mienne est dans ma signature. Et je n'ai pas fait de series abrégé non plus ^^ )

Je me suis tromper mais je connaissais déja ta chaine mais merci pour ta proposition mais je préfère m'investir a fond dans le manga au lieu de faire 1 vidéo par an.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMer 31 Aoû - 0:52

Justement non, dans la partie 4 Jotaro est diminué et peut arrêter le temps seulement 2 secondes contre 5 dans la 3.
L'arrêt du temps de Dio a toujours été plus élevé que celui de Jotaro.

Tu es jeune et tu débutes, c'est normal de faire des erreurs au début, l'important c'est que tu vas t'améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMer 31 Aoû - 1:09

JOJO'S STAR a écrit:
Justement non, dans la partie 4 Jotaro est diminué et peut arrêter le temps seulement 2 secondes contre 5 dans la 3.
L'arrêt du temps de Dio a toujours été plus élevé que celui de Jotaro.

Tu es jeune et tu débutes, c'est normal de faire des erreurs au début, l'important c'est que tu vas t'améliorer.


Euh tu sais j'ai quel age mdr? Faut pas se fier a ma voix, et la prochaine fois je vais mettre un bloc notes avec des infos pour m'aider durant la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMer 31 Aoû - 1:12

16 ans il me semble, je l'avais lu dans une description sous une vidéo.
Ta voix fait effectivement plus jeune mais à 16 ans t'es encore tout jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMer 31 Aoû - 1:14

JOJO'S STAR a écrit:
16 ans il me semble, je l'avais lu dans une description sous une vidéo.
Ta voix fait effectivement plus jeune mais à 16 ans t'es encore tout jeune lol

Oui j'ai complexé des annés de ma voix (depuis que j'ai 11 ans) maintenant je m'en fiche de ce que pense les autres et je fait des vidéos que ça plaise ou non.
Sinon tu sais si yaura d'autres Jojo apres Jojolion?
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMer 31 Aoû - 1:20

On a tous des complexes, t'inquiète ^^
Araki a déclaré avoir encore beaucoup d'idées pour de nouvelles parties, donc ouais le manga devrait continuer encore pas mal de temps.

Revenir en haut Aller en bas
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMer 31 Aoû - 1:44

JOJO'S STAR a écrit:
On a tous des complexes, t'inquiète ^^
Araki a déclaré avoir encore beaucoup d'idées pour de nouvelles parties, donc ouais le manga devrait continuer encore pas mal de temps.

Si t'es si fort sur Jojo, t'aurait skype? Comme ça si je veux affirmer quelque chose sur Jojo dans une de mes vidéos et bah je te demande ? Ou si j'ai besoin de savoir un truc?
Si ça t'interesse dit moi x) !
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyMer 31 Aoû - 1:58

J'ai pas Skype ni de compte Youtube mais si tu veux me poser des questions, tu peux le faire par MP sur ce forum.
Je t'aiderai avec plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Ecorsinus
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Ecorsinus


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : SBR univers
Date d'inscription : 08/06/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyJeu 1 Sep - 19:17

Ça a l'aire d’être prometteur malheureusement je ne m'abonne pas TOUT DE SUITE car il y'a encore des progrès a faire je trouve les image on une qualité dégueulasse c'est peut être ton logiciel de montage qui fais ça mais quand un image toute pixelisée est placée au premier plan ça fait ''tache''
et je trouve que tu fais un peu trop d’hésitations genre tu fais ton texte sur le tas ,je trouve que ce serai mieux si tu travaillais plus le texte en amont
Sinon comme je disais prometteur et je m'abonnerai volontiers une fois ces quelque détails chiant passés
Pourrais tu mettre sur le blog a chaque fois que tu fais une nouvelle vidéo svp
Et aussi dernière chose LIS LE MANGA !!! il est mieux que l'animé .Même si l'anime a quelques scènes inédites cool .
Voilà ...^^
Revenir en haut Aller en bas
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyJeu 1 Sep - 19:46

Ecorsinus a écrit:
Ça a l'aire d’être prometteur malheureusement je ne m'abonne pas TOUT DE SUITE car il y'a encore des progrès a faire je trouve les image on une qualité dégueulasse c'est peut être ton logiciel de montage qui fais ça mais quand un image toute pixelisée est placée au premier plan ça fait ''tache''
et je trouve que tu fais un peu trop d’hésitations genre tu fais ton texte sur le tas ,je trouve que ce serai mieux si tu travaillais plus le texte en amont
Sinon comme je disais prometteur et je m'abonnerai volontiers une fois ces quelque détails chiant passés
Pourrais tu mettre sur le blog a chaque fois que tu fais une nouvelle vidéo svp
Et aussi dernière chose LIS LE MANGA !!! il est mieux que l'animé .Même si l'anime a quelques scènes inédites cool .
Voilà ...^^
Déja c'etait juste dans ma vidéo top 10 des stands, de 2 je n'ai pas de texte mais pour les prochaines vidéos jvais en ecrire 1.
De 3 j'ai commencer a lire le manga avant hier je suis a la part 5 :D.
Tkt je ferais des videos sur les parties 7, 5 et des theories sur Jojolion quand jaurais fini :D.
Et maintenant je prefere les scans mais avoue que l'anime a des beaux graphismes surtout avec Diamond is unbreakable !
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyJeu 1 Sep - 21:30

Sacrilège, Adventure ne prend pas de " S " à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Ecorsinus
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Ecorsinus


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : SBR univers
Date d'inscription : 08/06/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyJeu 1 Sep - 23:48

Je n'ai pas dit que l'anime etait moche ...
Et au sujet des photos tu avait raison j'avais pas encore regarder la video de presentation
Et derniers truc a propos du texte c'est justement ce que je voulais dire ca s'entend que tu n'avait pas de texte car tu reflechisait pour dire des arguments pour les stands mais je pense qu'avec un texte deja preparé a l'avance ca sera mieux
Sinon tu postera les nouvelles video sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyVen 2 Sep - 11:26

Ecorsinus a écrit:
Je n'ai pas dit que l'anime etait moche ...
Et au sujet des photos tu avait raison j'avais pas encore regarder la video de presentation
Et derniers truc a propos du texte c'est justement ce que je voulais dire ca s'entend que tu n'avait pas de texte car tu reflechisait pour dire des arguments pour les stands mais je pense qu'avec un texte deja preparé a l'avance ca sera mieux
Sinon tu postera les nouvelles video sur le forum ?
Comment ça poster les vidéo sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyVen 2 Sep - 13:00

Avec le logo Youtube qui se trouve au dessus, tu peux intégrer une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyVen 2 Sep - 13:04

JOJO'S STAR a écrit:
Avec le logo Youtube qui se trouve au dessus, tu peux intégrer une vidéo.
Ah ok oui pk pas genre ça
Revenir en haut Aller en bas
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyVen 2 Sep - 13:05

Ecorsinus a écrit:
Je n'ai pas dit que l'anime etait moche ...
Et au sujet des photos tu avait raison j'avais pas encore regarder la video de presentation
Et derniers truc a propos du texte c'est justement ce que je voulais dire ca s'entend que tu n'avait pas de texte car tu reflechisait pour dire des arguments pour les stands mais je pense qu'avec un texte deja preparé a l'avance ca sera mieux
Sinon tu postera les nouvelles video sur le forum ?
Oui je le ferais pour infos mes prochaines vidéos seront mon avis sur les 4 premieres parties puis le Stand de Kars
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures EmptyVen 2 Sep - 13:10

Voila, c'est ça.
Maintenant que tu en es à la partie 5, ton top 10 des Stands n'est certainement plus le même.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures   Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Youtube Jojo's Bizarre adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma chaîne YouTube
» Ma chaîne Youtube. [Jeux vidéo]
» Chaîne youtube communautaire Jojo
» Youtube
» Parodie JOJO sur YOUTUBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: