Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Scans de SBR et de SO EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Scans de SBR et de SO EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Scans de SBR et de SO EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Scans de SBR et de SO EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Scans de SBR et de SO EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Scans de SBR et de SO EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Scans de SBR et de SO EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Scans de SBR et de SO EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Scans de SBR et de SO EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scans de SBR et de SO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Scans de SBR et de SO Empty
MessageSujet: Scans de SBR et de SO   Scans de SBR et de SO EmptyMar 20 Déc - 4:12

Je sais que pour stone océan il n'existe pas de scan en FR mais a ce qu'il parait il y en a pour SVT si quelqu'un pourrait me passer des liens pour des scans vf de SBR ca serait sympa merci !

PS : Je suis à Stone Océan en anglais la ;).
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Scans de SBR et de SO Empty
MessageSujet: Re: Scans de SBR et de SO   Scans de SBR et de SO EmptyMar 20 Déc - 13:52

http://www.editions-delcourt.fr/serie/steel-ball-run-01.html

Les manga licenciés en France ça s'achète. En plus c'est bientôt Noel, profites-en pour commander.

Les scans ça tu les licences, merci de respecter l'auteur et ceux qui se battent pour nous proposer leurs œuvres chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
YaJay

YaJay


Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2016

Scans de SBR et de SO Empty
MessageSujet: Re: Scans de SBR et de SO   Scans de SBR et de SO EmptyMar 20 Déc - 14:13

Bon, Gokuhi j'ai 16 ans et j'ai réussi a me procurer tout les DiU avec la carte m'ra (celle d'un pote).
J'ai ensuite lue les scans de Golden wind (que j'ai surkiffé un pur bonheur) et maintenant j'ai pas d'argent si j'avais 28 ans j'aurais déjà tout les tomes étant un grand fan.
Bref en gros acheter 1 ou 2 tomes je pourrait mais tous c'est trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Scans de SBR et de SO Empty
MessageSujet: Re: Scans de SBR et de SO   Scans de SBR et de SO EmptyMer 21 Déc - 1:51

Gokuhi a tout dit

Personne t'oblige à tout acheter d'un coup, mais de toute façon, comme dit plus haut, c'est noel, tu sais quoi faire de tes sous
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Scans de SBR et de SO Empty
MessageSujet: Re: Scans de SBR et de SO   Scans de SBR et de SO EmptyMer 21 Déc - 18:07

YaJay a écrit:
Bon, Gokuhi j'ai 16 ans et j'ai réussi a me procurer tout les DiU avec la carte m'ra (celle d'un pote).
J'ai ensuite lue les scans de Golden wind  (que j'ai surkiffé un pur bonheur) et maintenant j'ai pas d'argent si j'avais 28 ans j'aurais déjà tout les tomes étant un grand fan.
Bref en gros acheter 1 ou 2 tomes je pourrait mais tous c'est trop pour moi...

A ton age ans je bossais déjà durant toutes mes vacances scolaires, du coup grâce à mon fric j'avais déjà tous les volumes de jojo sorties chez j'ai lu. J'avais commencé la série à 14 ans, oui jojo est sortie en 2002 chez nous si je me souviens bien, alors les nouveaux venus qui veulent tout avoir gratuitement ça me dérange beaucoup. S'il te plait, même si tu as 16 ans, essai de comprendre qu'il y a des gens qui ne peuvent vivre que si la série est achetée (éditeurs etc). C'est, en plus d'un respect envers un mec qui dormait pas beaucoup pendant des années pour rendre ses planche à temps (les mangaka) un moyen d’accorder une valeur à ce qu'on aime. Maintenant que tu sais comment te procurer des volumes légalement, je pense qu'on peut clore le sujet et le topic. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans de SBR et de SO Empty
MessageSujet: Re: Scans de SBR et de SO   Scans de SBR et de SO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans de SBR et de SO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: