Je n'irais pas jusque là.
C'est vrai que toute cette partie est basé sur le mystère, et ce mystère n'est pas comme la partie 4 où l'enquête prime mais bien sur l'aspect thriller où la recherche se doit d'être faite vite, avant ses ennemis.
C'est une partie intéressante donc, mais comme Fun House, la progression est vraiment très lente.
Ça n'est pas très adapté à des sorties mensuelles, car on perd vite la sensation d'urgence lorsque l'on avance aussi lentement autant en terme de parution qu'en termes de développement d'intrigue.
Les combats ne sont pas folichons mais ce ne sont pas les combats qui sont importants mais ce qu'ils représentent pour l'intrigue ou le développement des personnages, donc ce n'est pas bien grave.
Je trouve d'ailleurs certaines capacités très intéressantes et originales, chose qui est à applaudir tant la palette de stands déjà créés l'étaient tout autant.
Attendre que la partie ait atteint son climax me semble être le meilleur choix.
Du coup, on enchaine tout sans grande frustration et tout s'emboite comme un puzzle.