Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olizuka




Nombre de messages : 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/02/2016

on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable Empty
MessageSujet: on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable   on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptyMar 15 Aoû - 20:32

Suis parti au Portugal et a Lisbonne quelqu'un a piqué mon sac avec les Jojo steel all run du tome 18 au 24 (j'ai le bon de commande que j'ai fais il y a 2 mois comme preuve si vous me le demandé).

Quelqu'un aurait ses scan a refiler en download? En fr je précise, car moi et l'anglais on s'aime pas trop.

Un tout grand merci à celui ou celle qui saurait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable Empty
MessageSujet: Re: on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable   on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptyMer 16 Aoû - 15:10

Oh merde c'est vraiment pas de chance ça... j'ai pas de liens désolé, bon courage =/
Revenir en haut Aller en bas
olizuka




Nombre de messages : 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/02/2016

on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable Empty
MessageSujet: Re: on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable   on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptyJeu 17 Aoû - 1:36

https://i.servimg.com/u/f11/19/75/60/78/dscn2610.jpg

j'ai masqué mon adresse et nom.

Par contre je serais dégouté de devoir les racheter, surtout qur j'ai perdu plein d'autre trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable Empty
MessageSujet: Re: on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable   on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable EmptyJeu 17 Aoû - 21:22

Mince c'est vraiment galère, je suis désolé pour toi :/

Le truc c'est que je suis pas sûr que ça existe.. A l'époque les scantrad fr étaient allées jusqu'au tome 11 il me semble, puis plus rien jusqu'à ce que tonkam édite. Et depuis je crois pas que les tomes tonkam aient jamais été numérisés.

De toute manière le résultat serait pas top. L'anglais est vraiment un problème ? La meilleure façon de lire SBR sinon c'est avec les trads des version HD couleurs :
http://jojocoloredadventure.blogspot.fr/2014/08/download-our-latest-releases.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Contenu sponsorisé





on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable Empty
MessageSujet: Re: on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable   on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a voler mes jojo du 18 au 24, besoins ame charitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: